Jump to content

Till Lindemann - 2022/2023 tour


Recommended Posts

il y a 14 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

On se posait déjà la question lors du dérapage de la promo de LIFAD, avec leur connerie de mausolée, là.

Alors vu les éléments indiqués par Jack quelques pages plus tôt, je me dis que ce happening pouvait avoir du sens maintenant. 

Mais oui, maintenant que tu le dis, ça me revient.

Citation

Mais ça marche peut-être dans l'autre sens : peut-être que Fialik s'est barré justement parce qu'il n'arrivait plus à contrôler le groupe.

Il n'avait pas été viré ? Je ne me souviens plus, ça date tellement bordel... (enfin tu me diras, l'un où l'autre finalement, ça change bien peu de choses si c'est bien une des causes de cette rupture)

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La blonde avec ses 36 claviers qui joue pas une note, c'est une gogo danseuse ou bien? 

Apparemment c’était bien le bazar le concert de ce soir, ils rentraient les codes des billets à la main au lieu de scanner 🤣 Till a commencé que des centaines de personnes étaient dehors encore…

Il y a 20 heures, geoffrey a dit :

Des infos la dessus ??


Juste un clip posté par la boîte d’événementiel qui a organisé le concert. Rien d’autre à venir à priori.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 03/03/2022 à 20:42, DickInSon a dit :

Lindemann annule deux concerts en Russie (5 et 11 décembre). 

Ceci dit le concert à Novosibirsk a été déjà fortement compromis vu le lobbying des croyants orthodoxes qui ont remonté leur demande d'annulation de concert de Lindemann jusqu'à la Douma (parlement russe). Apparement ils n'ont pas apprécié son concert de l'année d'avant et l'article sur la soirée de back stage qui est sorti après.

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Die_ruhe a dit :

Apparement ils n'ont pas apprécié son concert de l'année d'avant et l'article sur la soirée de back stage qui est sorti après.


Heureusement qu’ils n’ont pas appris l’understage. 

Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, JessR+ a dit :


Heureusement qu’ils n’ont pas appris l’understage. 

Détrompe toi. Les journalistes ont réussi à trouver une nana qui y est allée à Novosibirsk et qui s'en est enfuie en prenant ses jambes à son cou. Elle leur a raconté tout le processus de sélection des filles pour y aller, rencontré celles qui ont participé au TTE ainsi que la rabatteuse de TL. Bref c'etait assez glauque avec plein de détails. 

Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, Die_ruhe a dit :

qui s'en est enfuie en prenant ses jambes à son cou.


Effectivement ou la voit courir à l’envers dans le TTE / PE

 

 

E7E166A2-7043-4A80-B216-9B256733E8E1.jpeg

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Donc les gars publient des extraits du NDA, qui spécifie explicitement de ne pas publier le NDA (et aussi titre de la chanson, paroles, lieux de tournage, etc. 'fin bref, on est plus a ça près)... et insistent pour qu'on les cite comme source quand on fait circuler l'info? Euh... 🤔

 

C'est étrange qu'ils aient/avaient prévu de sortir le clip en plein milieu de la tournée Rammstein.

Edited by Highlander
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas le rapport avec Nicolas Dupont-Aignan.

 

Plus sérieusement, c'est toujours l'autre tacheron de IHK à la compo', ou on peut s'attendre à du mieux ?

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites

Pareil, je trouve ça plutôt bizarre d'avoir autant d'infos d'un coup, surtout relativement précises, pour nous dire qu'on n'ait pas sensé avoir ces infos... Bref. 

Stupéfait aussi de voir Lindemann et Rammstein se marcher dessus pour ainsi dire. Au moins en 2019 il y avait eu une demi-année entre les deux plus ou moins. Tandis que Richoune a sorti sa dernière salve quelques temps avant que le groupe ne refasse parler de lui. Je me demande si quelqu'un en aura quelque chose à foutre, à part les fanatiques.

Toujours le délire russe... au delà des circonstances actuelles, je trouve surtout que ça devient un peu redondant et malheureusement pas très intéressant. L'analogie à Platz Eins ne me rassure pas du tout, je n'aime ni son clip ni la musique. Et avec un titre pareil + la bathhouse,  ça sent à nouveau le clip de gros porc. 

Enfin, on ne sera peut-être pas tous d'accord là-dessus mais... Encore une chanson basée sur un poème? Le vieux Till n'a plus une once de créativité en lui ou quoi? 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'était peut-être prévu pour juin quand ils ne savaient pas encore quand (et si) sortirait Zeit et si la tournée aurait lieu. Ca m'étonnerait que ça sorte en pleine tournée de Rammstein. 

 

Ou alors le management pense comme moi qu'un 73e clip de Till tourné en Russie pour un morceau naze, ça n'intéressera pas grand monde de toute façon. D'autant que vu que la Russie a banni Facebook et Twitter, l'engagement va s'effondrer et il y aura 90% de "masterpiece!!!" en moins dans les commentaires.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Till Lindemann - 2022/2023 tour

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...