Jump to content

Till Lindemann - 2022/2023 tour


Recommended Posts

Il y a 8 heures, Ale a dit :

avec un titre pareil + la bathhouse,  ça sent à nouveau le clip de gros porc. 

Là tu te trompes. Je me souviens de ce poème et je l'ai trouvé touchant. Je pense que Till parle de lui même et il y a des chances que c'est véridique. Je n'ai vu que la traduction en russe qui était d'ailleurs très réussi. Si j'en trouve une en français, je la posterai. Ce n'est pas sale, comme on disait à l'époque

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La blonde avec ses 36 claviers qui joue pas une note, c'est une gogo danseuse ou bien? 

Apparemment c’était bien le bazar le concert de ce soir, ils rentraient les codes des billets à la main au lieu de scanner 🤣 Till a commencé que des centaines de personnes étaient dehors encore…

il y a 4 minutes, Die_ruhe a dit :

Là tu te trompes. Je me souviens de ce poème et je l'ai trouvé touchant. Je pense que Till parle de lui même et il y a des chances que c'est véridique. Je n'ai vu que la traduction en russe qui était d'ailleurs très réussi. Si j'en trouve une en français, je la posterai. Ce n'est pas sale, comme on disait à l'époque

Il parle de lui-même aussi dans Till The End 💀

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Die_ruhe a dit :

Pas vu et même pas envie de voir diese Scheisse


Franchement tu fais bien. 

Mais blague à part, bien sûr que j'espère quelque chose de plus fin, de plus beau, de plus recherché. Mais je peux pas dire que les dernières sorties du projet solo de Till ont été des réussites. Cela ne volait déjà pas souvent très haut avec Peter en acolyte, mais alors depuis son départ... C'est la totale roue libre. Donc ouais, j'avoue être peu confiant quant à ce qu'il nous prépare. 

Le côté introspectif ne me rassure pas plus, car comme je le disais, on dirait que nombre de chansons de Lindemann sont autobiographiques déjà. Mais s'attachent aux aspects les plus crasseux et déplorables de sa personne. D'une certaine façon, c'est intéressant une telle mise à nu, mais ça devient franchement voyeuriste et je crois pas que nous (les fans) soyons là pour ça. Donc sur le papier, ça m'inspire pas trop, mais la teneur du poème est engageante. Je te l'accorde. J'espère qu'il s'en inspirera de manière poétique. 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ale a dit :

Mais je peux pas dire que les dernières sorties du projet solo de Till ont été des réussites. Cela ne volait déjà pas souvent très haut avec Peter en acolyte, mais alors depuis son départ... C'est la totale roue libre. Donc ouais, j'avoue être peu confiant quant à ce qu'il nous prépare. 

Là je suis 100% d'accord avec toi. Et en plus on ne peut pas dire que cela ne tombera pas plus bas. Car j'ai l'impression que Till a une tendance à tomber de plus en plus bas et de point de vue artistique et de point de vue morale. Et va savoir comment ça va terminer.  

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Vu la prestation donnée en Israël et Dubai je pense que ça serait bénéfique d’arrêter les frais pour ce cover band. 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Everild a dit :

Vous pensez que ça va être maintenu ? Déjà Kyiv, bien que toujours annoncé, je ne vois pas comment ce serait possible. Et Joe Letz a annoncé une tournée US avec un autre groupe juste au même moment.


Bah avec l'annulation du Wacken (alors qu'il y était tête d'affiche et pratiquement présent en primeur) et surtout la tournée US toute proche pour Rammstein, je le vois assez mal continuer son projet solo dans l'immédiat. Surtout en ayant si peu de choses neuves à proposer, là où Rammstein semble connaître une seconde jeunesse avec ce nouvel album autant qu'avec leurs prestations scéniques. 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, JessR+ a dit :

Vu la prestation donnée en Israël et Dubai je pense que ça serait bénéfique d’arrêter les frais pour ce cover band. 

 

Oui. Les concerts de 2020 valait le coup, mais pas ceux de maintenant.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, unter68 a dit :

 

Oui. Les concerts de 2020 valait le coup, mais pas ceux de maintenant.


Ce qui me choque dans tout ça (qu’on aime le projet Lindemann de base, mais c’était quand même un projet construit et suivi, où les gens ont déboursé du pognon pour les disques et les lives) c’est le manque de professionnalisme de Till sur ce coup là, le projet gangrène et on le laisse s’écraser comme une vieille patate, en n’honorant pas les dates qui étaient prévues sans réellement communiquer dessus, en reprenant le flambeau avec un cover band digne d’un salon du tuning… bref c’est vraiment cracher à la gueule des fans et très loin du professionnalisme de Rammstein quand même. Ça fait tache. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Caprica a dit :


Ce qui me choque dans tout ça (qu’on aime le projet Lindemann de base, mais c’était quand même un projet construit et suivi, où les gens ont déboursé du pognon pour les disques et les lives) c’est le manque de professionnalisme de Till sur ce coup là, le projet gangrène et on le laisse s’écraser comme une vieille patate, en n’honorant pas les dates qui étaient prévues sans réellement communiquer dessus, en reprenant le flambeau avec un cover band digne d’un salon du tuning… bref c’est vraiment cracher à la gueule des fans et très loin du professionnalisme de Rammstein quand même. Ça fait tache. 

 

Je vois ça comme un caprice d'enfant.

Il est à fond dessus au début, puis pouf son jouet l'amuse plus, puis c'est le moment de retournée à l'école et de reprendre les choses sérieuse.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, unter68 a dit :

 

Je vois ça comme un caprice d'enfant.

Il est à fond dessus au début, puis pouf son jouet l'amuse plus, puis c'est le moment de retournée à l'école et de reprendre les choses sérieuse.


Oui c’est tout à fait ça! Sauf que comme les caprices de gamins, la considération pour les autres n’est même pas envisagée… 

ça confirme je pense que les publics de Rammstein et de Lindemann ne sont pas exactement les mêmes, sinon ça pourrait quand même lui revenir aux oreilles, et entacher leur tournée. Après tu me diras il ne donne plus d’interview, donc bon, il peut bien faire ce qu’il veut sans qu’il ait à assumer quoi que ce soit !

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
il y a 10 minutes, FrenchKoala a dit :

Le concert de Prague semble toujours d'actualité, j'ai vu qu'il apparaissait partout...

Du coup le père Tillou la fera ou pas cette tournée?

J'ai perdu le fil, qui a des infos? 😅


Tu oublies celui de Kiev.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, FrenchKoala a dit :

Le concert de Prague semble toujours d'actualité, j'ai vu qu'il apparaissait partout...

Du coup le père Tillou la fera ou pas cette tournée?

J'ai perdu le fil, qui a des infos? 😅


Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, on dirait bien que ça va avoir lieu.


Mais oui étrange que le concert de Kiev ne soit toujours pas annulé…

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Pierrick a dit :


Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, on dirait bien que ça va avoir lieu.


Mais oui étrange que le concert de Kiev ne soit toujours pas annulé…

 

Si Till fait un concert à Kyiv en novembre, il regagnera tous les points perdus qu'il a perdu dans mon estime avec ses conneries russes (TTE, Alena, faire l'homme-sandwich pour de la crypto, de la vodka et des montres moches, etc.).

 

Mais c'est peu probable.

  • Like 3
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Pierrick a dit :


Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, on dirait bien que ça va avoir lieu.


Mais oui étrange que le concert de Kiev ne soit toujours pas annulé…

En soi, si la salle n'a pas été détruite le concert pourrait très bien avoir lieu, il faut juste que les russes s'abstiennent de la bombarder pendant le concert.

 

Mais ils aiment trop Till pour faire ça.

Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Si Till fait un concert à Kyiv en novembre, il regagnera tous les points perdus qu'il a perdu dans mon estime avec ses conneries russes (TTE, Alena, faire l'homme-sandwich pour de la crypto, de la vodka et des montres moches, etc.).

 

Mais c'est peu probable.


Et l’poto d’HM si il a des musiciens corrects ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Sagittarius a dit :

En soi, si la salle n'a pas été détruite le concert pourrait très bien avoir lieu, il faut juste que les russes s'abstiennent de la bombarder penda

 

Je ne pense pas car au-delà du risque d'attaque par les orcs (qui ne manqueraient pas cette occasion inespérée de faire un max de victimes civiles), il y a toujours un couvre-feu en vigueur et des restrictions sur la consommation d'énergie. La discothèque où le concert devait avoir lieu est en tout cas fermée depuis le début de la guerre.

Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Pierrick a dit :


Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, on dirait bien que ça va avoir lieu.


Mais oui étrange que le concert de Kiev ne soit toujours pas annulé…

 

Si ces concerts ont lieu, vous pensez qu'ils pourraient encore rajouter des dates ? (France, Allemagne...etc) 

Edited by Sycks
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Till Lindemann - 2022/2023 tour

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...