Jump to content

Till Lindemann - 2022/2023 tour


Recommended Posts

il y a 38 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Je ne pense pas car au-delà du risque d'attaque par les orcs (qui ne manqueraient pas cette occasion inespérée de faire un max de victimes civiles), il y a toujours un couvre-feu en vigueur et des restrictions sur la consommation d'énergie. La discothèque où le concert devait avoir lieu est en tout cas fermée depuis le début de la guerre.

Je pense que comme l'a dit @DickInSon, la communication est juste à chier, l'année dernière, la tournée a été reportée au tout dernier moment, je pense que ça sera le cas avec le concert de Kiev cette année...

 

D'ailleurs, j'ai la vague impression que toute la tournée sera annulée, je ne peux pas trop expliquer pourquoi...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La blonde avec ses 36 claviers qui joue pas une note, c'est une gogo danseuse ou bien? 

Apparemment c’était bien le bazar le concert de ce soir, ils rentraient les codes des billets à la main au lieu de scanner 🤣 Till a commencé que des centaines de personnes étaient dehors encore…

il y a 6 minutes, Sycks a dit :

 

Si ces concerts ont lieu, vous pensez qu'ils pourraient encord rajouter des dates ? (France, Allemagne...etc) 

Hormis pour l'Allemagne j'en doute, le public de Till se situe principalement vers l'Europe orientale.

Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Sagittarius a dit :

D'ailleurs, j'ai la vague impression que toute la tournée sera annulée, je ne peux pas trop expliquer pourquoi...

Moi je vais te dire précisément pourquoi : la suite du projet Lindemann est une catastrophe mal géré et c’est de la merde en barre. Voilà voilà.

 

Enfin mal géré pour la partie concert surtout. IHK c’est ni bon ni mauvais, les cover après, pourquoi pas, j’aime bien les artistes qui sortent de leurs habitude. 
 

J’attends tout de même la sortie des prochains clips déjà tourné et de la chanson en espagnol qui claque pas mal.

 

Mais si c’est pour refaire une « tournée » a la tel aviv ou dubai, non merci. 

Edited by WaszumTeufel
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Sagittarius a dit :

Hormis pour l'Allemagne j'en doute, le public de Till se situe principalement vers l'Europe orientale.

Perso je pense pas que les pays comme la France soient laissé de côté par le projet Lindemann, les concerts prévus le mois prochain étaient initialement booké pour début Janvier/Février 2022 en periode encore de fort covid. Donc je pense que ces pays étaient plus souple sur les mesures sanitaires et qu'ils ont donc pu uniquement réserver des shows là-bas (puis bon finalement quand même déplacé comme on sait) 

Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, WaszumTeufel a dit :

Enfin mal géré pour la partie concert surtout. IHK c’est ni bon ni mauvais, les cover après, pourquoi pas, j’aime bien les artistes qui sortent de leurs habitude. 
 

J’attends tout de même la sortie des prochains clips déjà tourné et de la chanson en espagnol qui claque pas mal.

 

Mais si c’est pour refaire une « tournée » a la tel aviv ou dubai, non merci. 

Oui, les concerts de Tel Aviv et Dubaï sont assez catastrophique, je pense que les producteurs de Till ont fait ça pour l'argent et comme Till aime les concerts, bah voilà.

 

il y a 25 minutes, Sycks a dit :

Perso je pense pas que les pays comme la France soient laissé de côté par le projet Lindemann, les concerts prévus le mois prochain étaient initialement booké pour début Janvier/Février 2022 en periode encore de fort covid. Donc je pense que ces pays étaient plus souple sur les mesures sanitaires et qu'ils ont donc pu uniquement réserver des shows là-bas (puis bon finalement quand même déplacé comme on sait) 

Pour la tournée 2020 de Lindemann, c'est la France qui avait la plus petite salle.

 

Par ailleurs Rammstein a toujours eu un peu plus de mal à s'exporter dans les pays latins d'Europe (dont la France) par rapport au reste de l'Europe.

Link to post
Share on other sites

Franchement, même dans l'hypothèse où la tournée n'est pas annulée, je me demande vraiment si ça vaut la peine de s'y rendre. Je me dis que l'actualité Lindemann depuis une grosse année est quand même pas bien réjouissante, et il n'y a toujours rien de vraiment neuf à proposer si ce n'est IHK. Mine de rien, je pense que Peter avait une importance non-négligeable dans le projet. Même en occultant une relative qualité, je ne suis même pas sûr que l'on retrouve le même fun qu'à l'époque. 

... M'enfin c'est pas parce que ça m'attire absolument pas que vous devez partager ce ressenti après :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Ale a dit :

.. M'enfin c'est pas parce que ça m'attire absolument pas que vous devez partager ce ressenti après :ph34r:

 

 

Ô mon Dieu mon maître je vous suis toi et tes préceptes comme ton ombre et je me demande aussi si cela vaut la peine d'y aller :( Veuilles-tu trancher assez vite car je souhaite savoir de quoi 2023 sera fait :(

 

 

 

Blague à part je suis d'accord, sans Peter ET SURTOUT avec le nouveau groupe, je ne vois plus l'intérêt de cette band. Ca m'aura au moins fait découvrir Pain, que j'écoute maintenant régulièrement (malgré la mauvaise qualité audio de certains titres dispo sur spotify, notamment Same old Song qui confine à l'inaudible par moments).

Comme j'aime beaucoup Pain, je suis contente.

 

Mais on est loin de l'époque où Skills in Pills venait de sortir et où c'était rafraichissant.

Je n'ai quasiment pas écouté Frau&Mann en 2 ans, j'avais complètement oublié la chanson Knebel (alors que je l'ai spammé tout l'automne 2019). Je ne saurais même plus citer la moitié des titres qu'il y a dessus. Le concert à Paris était incroyable, mais il me parait aujourd'hui irréel. Trop de choses ont changé depuis, et le groupe lui-même a complètement changé. La bamboche c'est FINI !

 

Je ne sais même plus ce qu'est Lindemann en tant que groupe, une sorte de mélange entre chansons populaires Russes, court-métrage, une soirée de nouvel an, des musiciens que je ne sais même pas nommer et dont je me fous amplement puisque je ne les vois que comme des sortes d'intérimaires pour dépanner la soirée.

 

Et ce nouveau nom de groupe étant le nom du chanteur de Rammstein lui-même, je ne sais plus ce qui fait partie du projet de groupe, et ce que Lindemann fait en son propre nom. La pub pour les cryptomonnaies ? Le vin ? La pub végé ? On en est où en fait ?

 

Bref, à trop vouloir se diversifier, certains dont je fais partie ne savent plus ce qu'est ce groupe. Pour moi c'est finito, enterré avec les premiers mois de 2020. 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, DickInSon a dit :

 

 

Ô mon Dieu mon maître je vous suis toi et tes préceptes comme ton ombre et je me demande aussi si cela vaut la peine d'y aller :( Veuilles-tu trancher assez vite car je souhaite savoir de quoi 2023 sera fait :(

 

 

 

Blague à part je suis d'accord, sans Peter ET SURTOUT avec le nouveau groupe, je ne vois plus l'intérêt de cette band. Ca m'aura au moins fait découvrir Pain, que j'écoute maintenant régulièrement (malgré la mauvaise qualité audio de certains titres dispo sur spotify, notamment Same old Song qui confine à l'inaudible par moments).

Comme j'aime beaucoup Pain, je suis contente.

 

Mais on est loin de l'époque où Skills in Pills venait de sortir et où c'était rafraichissant.

Je n'ai quasiment pas écouté Frau&Mann en 2 ans, j'avais complètement oublié la chanson Knebel (alors que je l'ai spammé tout l'automne 2019). Je ne saurais même plus citer la moitié des titres qu'il y a dessus. Le concert à Paris était incroyable, mais il me parait aujourd'hui irréel. Trop de choses ont changé depuis, et le groupe lui-même a complètement changé. La bamboche c'est FINI !

 

Je ne sais même plus ce qu'est Lindemann en tant que groupe, une sorte de mélange entre chansons populaires Russes, court-métrage, une soirée de nouvel an, des musiciens que je ne sais même pas nommer et dont je me fous amplement puisque je ne les vois que comme des sortes d'intérimaires pour dépanner la soirée.

 

Et ce nouveau nom de groupe étant le nom du chanteur de Rammstein lui-même, je ne sais plus ce qui fait partie du projet de groupe, et ce que Lindemann fait en son propre nom. La pub pour les cryptomonnaies ? Le vin ? La pub végé ? On en est où en fait ?

 

Bref, à trop vouloir se diversifier, certains dont je fais partie ne savent plus ce qu'est ce groupe. Pour moi c'est finito, enterré avec les premiers mois de 2020. 

Quand je pense que la seule sortie correct (et encore je suis gentil) de Till depuis le départ de Peter c'est IHK, tout le reste c'est du grand n'importe quoi...

 

J'ai l'impression que Till ne prend pas du tout au sérieux ses projets solos et qu'il cherche juste à s'amuser, quitte à sortir des trucs très moyens...

 

Je pense que c'est comme ça qu'il faut considérer son projet solo, il s'amuse c'est tout, il ne faut pas réfléchir.

 

C'est triste...

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Sagittarius a dit :

et qu'il cherche juste à s'amuser, quitte à sortir des trucs très moyens...

 

 

Oui probablement, d'ailleurs là où Rammstein peut se permettre de vendre une bicyclette ou du parfum sur son shop, les tentatives de diversification de Lindemann passent beaucoup moins.

La différence, c'est que Rammstein est un groupe sérieux. Lindemann...

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, DickInSon a dit :

Ca m'aura au moins fait découvrir Pain

Un comble pour une française huhu

 

Je ne me souvenais même plus que SIP était sorti en 2015, je voyais ça plus récent... Ca semble une éternité...

Edited by Buffalo Biffle
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, DickInSon a dit :

Bref, à trop vouloir se diversifier, certains dont je fais partie ne savent plus ce qu'est ce groupe. Pour moi c'est finito, enterré avec les premiers mois de 2020. 


Sachant que c'est parfois déjà chaud de suivre un artiste à la discographie très éclectique, je conçois totalement que ce soit même troublant d'avoir un Till qui bouffe à tous les rateliers. Tu l'as super bien synthétisé : qu'est-ce qu'il fout et qu'est-ce qu'il cherche à faire en soit? Personne ne semble savoir. Je suis loin d'être contre un artiste qui étend ses horizons et ses projets, m'enfin là ça parait toujours tellement opportuniste, incohérent, éphémère... Je saisis pas la démarche derrière en fait. 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, unter68 a dit :

C'était plutôt sympa et bonne enfant

Alors "bon enfant" c'est pas vraiment le mot que j'emploierais pour la tournée 2020 😅 Plutôt du 18+ potache.

 

Pour revenir à Lindemann, je n'y comprends plus rien hormis que c'est la récréation de Till et que Peter était la véritable colonne vertébrale artistique du projet. Emigrate à côté c'est mille fois plus cohérent !

 

C'est aussi un rappel que le collectif Rammstein est supérieur à la simple addition des talents individuels des membres du groupe. Till reste une bête de scène, un super chanteur et un bon parolier, mais c'est loin de suffire.

 

  • Like 6
Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

L'équipe de T.lindemann vient de partager cette story sur Instagram.

L'annonce est tardive mais la tournée est donc bien reportée à 2023...

 

Screenshot_2022-10-29-14-20-26-182_com.instagram.android.jpg

Edited by Ewylinn
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Si j'ai bien compris il veut faire beaucoup plus de concerts que ceux déjà annoncés ?

 

Le problème c'est que s'il y a une étape pour Rammstein en Amérique du Sud, elle aura lieu probablement entre septembre et décembre, donc je sais pas comment ils vont s'organiser...

Link to post
Share on other sites

Quinze jours avant le début de cette mega-tournée de 4 concerts, il découvre qu’il y a eu le Covid et que les salles ne sont pas dispo (genre elles n’étaient pas bookées depuis l’annonce du report). Chapeau l’artiste. 

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Haha 10
Link to post
Share on other sites

Ils devaient faire quelques travaux à la Stereo Plaza de Kiev (probablement initiés par Stéphane) ce qui implique un report du IHK Tour. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Till Lindemann - 2022/2023 tour

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...