Jump to content

Till Lindemann - 2022/2023 tour


Recommended Posts

Bon du coup j’ai réécouté et vu Cow Boy, skills in pills en live à dubai 

 

Ben franchement mon souvenir était plus mauvais, du coup je suis intrigué par sa prochaine date, il a retrouvé son souffle 

 

Mais est-ce que les pistes synthé vont être arrangée

 

Et ptain il fait tiep le Djolet (même si au fond de moi, je trouve ça rigolo 5min)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La blonde avec ses 36 claviers qui joue pas une note, c'est une gogo danseuse ou bien? 

Apparemment c’était bien le bazar le concert de ce soir, ils rentraient les codes des billets à la main au lieu de scanner 🤣 Till a commencé que des centaines de personnes étaient dehors encore…

il y a une heure, WaszumTeufel a dit :

Mais est-ce que les pistes synthé vont être arrangée


Peut être, mais elles ne sonneront pas comme celles de Peter, pour les raisons qu’on connaît. 

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Terribles les extraits qu'on peut avoir (dans le mauvais sens).

Clairement pas un set adapté à un festival aussi grand, le show était bien pour des petites salles comme celle de Paris.

 

Je prends limite plus de plaisir à lire les posts de Tagtgren full orthographe boomer qu'à regarder les extraits, c'est dire.

Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, DickInSon a dit :

Terribles les extraits qu'on peut avoir (dans le mauvais sens).

Clairement pas un set adapté à un festival aussi grand, le show était bien pour des petites salles comme celle de Paris.

 

Je prends limite plus de plaisir à lire les posts de Tagtgren full orthographe boomer qu'à regarder les extraits, c'est dire.

Au moins Till a l'air plus en forme, c'est déjà ça... 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pour moi le délire Lindemann et ce qu’il y autour c’est consommé et terminé, ça n’a plus la même saveur sans la complicité qu’il pouvait avoir avec Peter non plus.

 

Un délire pareil c’est fait pour être vécu partagé avec un ou des potes (cf. Peter)

 

Ici c’est Till et des figurants qui s’efforcent à exercer le même délire qu’avant mais on voit clairement qu’il manque ce truc qu’on avait avant.

 

Si ça continue, et avec une communication aussi pauvre et sans renouvellement, Lindemann s’éteindra tout seul

  • Like 3
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ale a dit :

Au moins Till a l'air plus en forme, c'est déjà ça... 

 

Je l'ai jamais vu ayant eu l'air mal en point sur une tournée, à part le fameux nouvel an où il avait la gastro ou jsp quoi

 

Brr

Le son est mauvais, il n'y a plus de contact avec le public comme en 2020, c'est froid, lointain, pas fun, les collaborateurs et collaboratrices s'efforcent + à trouver la bonne pose pour avoir l'air stylé qu'à jouer correctement vraisemblablement

 

J'ai même + l'impression d'assister à un concert de Joe Letz et ses potes qu'à un concert de Lindemann, c'est dire

Link to post
Share on other sites

Y'a la Defence Force de Peter Tägtgren qui, sur les réseaux sociaux, qualifie de "cover band" cette nouvelle formation, ça m'a bien fait rire. 

Par contre en vrai j'aimerais bien savoir comment Till a obtenu l'autorisation de jouer en live (et donc de récupérer des sous) les albums qu'il a composé avec Peter.

Edited by Pommes Frites
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Pommes Frites a dit :

comment Till a obtenu l'autorisation de jouer en live

 

Il a de meilleurs avocats?

 

Plus sérieusement, je vois pas quel intérêt on peut encore trouver au projet Lindemann. Les dernières sorties musicales sont pas géniales; Till n'arrive pas à se renouveler sans faire un truc improbable, peu adapté à son public. Et puis, TTE et la vidéo d'outro, c'était de l'abus et du foutage de gueule.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, DickInSon a dit :

 

Je l'ai jamais vu ayant eu l'air mal en point sur une tournée, à part le fameux nouvel an où il avait la gastro ou jsp quoi

 

D'ailleurs ça l'a inspiré pour un prochain titre de Lindemann : "Ich Liebe Kaviar" (ou "Dark Shower") -_-

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Pommes Frites a dit :

Par contre en vrai j'aimerais bien savoir comment Till a obtenu l'autorisation de jouer en live (et donc de récupérer des sous) les albums qu'il a composé avec Peter.

Pourquoi aurait t'il besoin d'autorisation pour cela? Quand un groupe fait un cover live, ils ne vont pas demander le groupe original non plus, hein.

C'est bien Peter qui fait des sous aussi avec chaque concert où les chansons sont jouées.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Rasputin 93 a dit :

Pourquoi aurait t'il besoin d'autorisation pour cela? Quand un groupe fait un cover live, ils ne vont pas demander le groupe original non plus, hein.

C'est bien Peter qui fait des sous aussi avec chaque concert où les chansons sont jouées.

C'est comme Roger Waters qui continue de jouer des chansons de Pink Floyd en live...

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
  • Pierrick changed the title to Till Lindemann - 2022/2023 tour

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...