Jump to content

Till Lindemann - 2022/2023 tour


Recommended Posts

il y a 54 minutes, Ale a dit :


Non tu m'as mal compris. Ce que je disais justement c'est que si nous, "simples" fans de Rammstein (un peu fanatiques quand même :ph34r:) sommes au courant de ses agissements... Alors certain que ses potes de tournée, ses collègues zickos et toute personne qui a pu approcher Till de près doit être au courant. Cela m'étonnerait que l'anecdote Sepultura soit un cas isolé. Au mieux, ces autres artistes ferment les yeux. Au pire, ils participent... En tout cas je vois mal des gens avec qui il tourne être totalement à l'écart de tout cela. 

Quant aux fans, il est vrai que sur les réseaux sociaux, on est encore plutôt dans l'idée que c'est un génie qui fait tout parfaitement bien. Mais ça se craquèle doucement. Je sais que plusieurs posts sur Reddit ont beaucoup questionné, voire recherché les frasques du bonhomme, notamment après TTE. En tout cas je réitère ma question : qu'en ont pensé ces mêmes fans des premiers concerts de cette nouvelle tournée? Il faut vraiment être très peu regardant pour encore le défendre au vu de la qualité de la performance... surtout à ce prix là. 

 

Ah oui, j'avais mal compris alors 😅. Après, si on se pose des questions, ça risque de redescendre ailleurs, vu que pas mal de personnes traînent sur le forum en sous-marin, non ? 

 

De même, si c'est connu dans le milieu musical, ça ressortira peut-être d'un côté ou de l'autre. Difficile à savoir avant que ça se produise en tout cas. 

 

C'est quand même moche de finir sa carrière comme ça... Et, comme beaucoup d'autres, je trouve l'apathie du groupe assez affligeante. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La blonde avec ses 36 claviers qui joue pas une note, c'est une gogo danseuse ou bien? 

Apparemment c’était bien le bazar le concert de ce soir, ils rentraient les codes des billets à la main au lieu de scanner 🤣 Till a commencé que des centaines de personnes étaient dehors encore…

Perso, je pense qu'en dehors de nous, tout le monde s'en fout de ce que fait Till en coulisse. Que ce soit les membres du groupe d'une part, ainsi que la grande majorité des fans, d'autre part. Les premiers viennent chercher leur gros chèque, et les seconds veulent juste de la bonne musique. 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Volker a dit :

Perso, je pense qu'en dehors de nous, tout le monde s'en fout de ce que fait Till en coulisse. Que ce soit les membres du groupe d'une part, ainsi que la grande majorité des fans, d'autre part. Les premiers viennent chercher leur gros chèque, et les seconds veulent juste de la bonne musique. 


J'aime à croire que le monde n'est pas encore si apathique. Qu'il y a encore un peu d'éthique, tant dans ce milieu qu'en termes personnels. Mais je suis peut-être encore trop optimiste. 

Surtout que pour la deuxième option bah... ça commence à sérieusement empiéter sur ses shows visiblement. 
 

Il y a 1 heure, DickInSon a dit :

 

 

Ou au contraire-des fois je me dis que plus t'es vieux, moins tu as peur de finir ta vie en prison. Par exemple. 

Le mec est probablement de plus en plus en roue libre justement parce que la fin est proche, quelle qu'elle soit. Si le meilleur est derrière, dans tous les aspects de sa vie, qu'est ce qui le retient en fin de compte ? 


Mmm, c'est possible aussi. On théorisait aussi lors de la sortie de TTE qu'il visait un suicide créatif, qu'il comptait se flinguer en beauté si j'ose dire. Ce n'est pas idiot (de penser ça de Till hein). C'est sûr qu'il doit lui être plus souhaitable de quitter ce monde dans un délire orgiaque et excessif, vu la vie qu'il semble toujours avoir mené, que tranquillement chez lui après s'être fait oublié de tous. 

... Ou alors c'est effectivement l'arrogance de se dire qu'il ne risque plus grand chose. Il peut tout avoir. Ses frasques ne lui coûtent que très peu de fans... Pourquoi arrêter? 

Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Lina-Tillina a dit :

Cette salle, elle sert à quoi d' habitude ? Elle n' a qd même pas été créée juste pour ça ?

Et je crois qu' avant, le management était le même pour Lindemann et Rammstein ? Je me demande comment Danny et Anar sont devenus managers ? 

"salle", c'est juste un compartiment vide entre les barres qui supportent la scène au-dessus, c'est juste à côté de leur petite tente où par exemple Richard change son costume pour devenir la poulette.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Je tiens à faire remarquer que Dero est devenu un protestant complétement allumé qui partage des histoires de puces dans des vaccins sur Facebook, et qu'il a l'air toujours moins aux fraises que Till actuellement.

  • Haha 9
Link to post
Share on other sites

Les concerts de Bratislava, Prague et Riga sont officiellement reportés

 

Citation

Dear customers, Due to the continuing pandemic situation and restrictions on the organization of mass events in the month of JANUARY in accordance with the regulations of the Government of the Slovak Republic, we are forced to change the date of the concert TILL LINDEMANN 20.01.2022 in Bratislava. We are negotiating intensively with the performer's management about an alternative date. As part of the ICH HASSE KINDER 2022 tour, we are forced to wait for the approval of new dates for the remaining countries where the tour takes place. We will inform you about the new date of the concert in the near future. Thank you for understanding.

 

On peut retrouver le même communiqué pour les 2 autres dates.

 

Sinon la vidéo tournée au Grand cirque d'État de Moscou sera apparemment bientôt mise en ligne.

https://www.instagram.com/p/CYo7C8SIa6p/

  • Like 1
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites

Bonne nouvelle !

Décidément je l'aime bien Omicron :wub:

Bon après ne nous leurrons pas, Tillou reviendra avec des musicos toujours aussi médiocres, le même amateurisme et la même setlist recyclée...avec une ou deux "exclus" comme autant de récidives de crime contre le bon goût -_-

Vous pensez que ce report de la tournée Lindemerde suppose celle de la tournée R+ à 2023 ? et donc aussi de l'album? ça, par contre, ça serait dommage...

Link to post
Share on other sites

Non à mon avis ça sera bon pour la tournée Rammstein, peut-être avec quelques aménagements, et encore... 

 

Excellente nouvelle pour le report de la tournée Lindemann. Au moins, la question délicate de savoir s'il fallait aller voir ça est réglée. 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Jack a dit :

Excellente nouvelle pour le report de la tournée Lindemann. Au moins, la question délicate de savoir s'il fallait aller voir ça est réglée. 


Le même show qu’il y a deux ans, en moins bien et cinq fois plus cher ? La question elle était vite répondue. 

  • Like 6
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, FrenchKoala a dit :

Bon après ne nous leurrons pas, Tillou reviendra avec des musicos toujours aussi médiocres

 

 

Bah c'est pas trop se leurrer que penser que plus le temps passe, et moins y'a de chances que le gang des affreux revienne 

 

Le Till n'est pas éternel 

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, geoffrey a dit :

Je sais qu'il faut être optimiste mais bon....

 

il faut y croire... peut-être de l'optimisme....  ça commence à faire le long.. 

on maintien les meeting présidentiels ...

 

Stromae doit se produire si je ne me trompe pas. Ca donnera déjà une première idée de l'année 2022

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, geoffrey a dit :

Ah du coup c'est Le point de repère ??

 

 

Ca donnera une tendance . tu n'arrives pas à le comprendre ? réflechis un peu plus longtemps dans ce cas.. j'espère que tes 7610 commentaires sur ce forum ne sont pas aussi débile que celui-ci. Est-ce la crise ou l'ancienneté sur ce forum qui te rend aigri ? 

 

Il y a 8 heures, Ginji a dit :

C'est en 2023 😉

regarde sur internet... concert en avant première prévu en février 2022. 

 

Mais laisse tomber, on va suivre le raisonnement à deux balles de Geoffrey... visiblement le maintien ou non d'un événement d'un artiste qui regroupe X personnes à l'accorarena ne peut pas être pris en compte pour avoir une tendance sur l'année 2022. 

Bonne journée.

Edited by logix62
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, logix62 a dit :

regarde sur internet... concert en avant première prévu en février 2022. 

Ah je savais pas. Je pensais qu'il ne faisais que des festivals cette année et qu'ensuite il partirait aux usa

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, WaszumTeufel a dit :

Voyons le bon côté, ça lui permet de se faire une petite remise en forme pour la tournée des stades, 10kg en trois mois ça lui fera du bien pour le souffle 👩🏼‍🦲

 

Sauf si pendant ces 3 mois il vit comme un sac et ça devient 10kilos en plus.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Till Lindemann - 2022/2023 tour

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...