Jump to content

Till Lindemann - Ich hasse Kinder tour

Recommended Posts

il y a une heure, Rasputin 93 a dit :

Pourquoi aurait t'il besoin d'autorisation pour cela? Quand un groupe fait un cover live, ils ne vont pas demander le groupe original non plus, hein.

C'est bien Peter qui fait des sous aussi avec chaque concert où les chansons sont jouées.

C'est comme Roger Waters qui continue de jouer des chansons de Pink Floyd en live...

• Replies 575
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de mater les vidéos, c'est dingue..... 156€, il s'est bien adapté au monde capitaliste l'ostalgique petit père des peuples. C'est un peu cher payé pour un show retouché à l'arrache dans le je

Je ne comprends même pas comment il peut oser afficher de tels tarifs.    En France, ça serait clairement du foutage de gueule un concert de Lindemann à 140 balles - c’est pas Elton John le mec

Quinze jours avant le début de cette mega-tournée de 4 concerts, il découvre qu’il y a eu le Covid et que les salles ne sont pas dispo (genre elles n’étaient pas bookées depuis l’annonce du report). C