Jump to content

Till Lindemann - 2022/2023 tour


Recommended Posts

  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La blonde avec ses 36 claviers qui joue pas une note, c'est une gogo danseuse ou bien? 

Apparemment c’était bien le bazar le concert de ce soir, ils rentraient les codes des billets à la main au lieu de scanner 🤣 Till a commencé que des centaines de personnes étaient dehors encore…

il y a 43 minutes, WaszumTeufel a dit :

Bon on rigole on rigole mais c’est pas pire que le prix des places d’un match de foot (qui ont lieu toutes les semaines 😬)

C'est pas parce que le prix des billets sont une honte dans le monde du foot qu'il faut faire pareil.  

Et là c'est un peu HS. C'est bien plus cher que R+ et ce n'est pas normal sachant qu'il y a moins d'effets scéniques et que Lindemann est moins connu. 

  • Like 7
Link to post
Share on other sites

Je ne comprends même pas comment il peut oser afficher de tels tarifs. 
 

En France, ça serait clairement du foutage de gueule un concert de Lindemann à 140 balles - c’est pas Elton John le mec. Mais alors dans des pays où c’est la moitié du salaire mensuel moyen, c’est complètement indécent. 

  • Like 12
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, DickInSon a dit :

 

 

Bruh, faut que t'expliques ce que c'est, parce que je te voyais déjà payer 40 balles un concert au Carrefour de Villejuif rayon surgelés 


C'est une petite salle de concert bruxelloise, mais assez connue dans son microcosme... et respectée aussi. Elle a déjà failli fermer un million de fois, mais trente ans après elle est toujours là. Elle passe surtout des trucs genre du punk, du stoner, du prog, du black... En gros des machins avec de la guitare pas hyper accessibles :ph34r:

Mais ouais, les tarifs sont toujours hyper démocratiques et le public toujours bienveillant et agréable. Y'a le Barlok juste à côté, mais je me demande vraiment s'il est encore ouvert... ça fait des plombes que j'ai plus vu de concerts prévus chez eux. 

(Y'a aussi plusieurs brasseries artisanales pas loin pour finir la soirée 👀)

 

Il y a 14 heures, WaszumTeufel a dit :

Bon on rigole on rigole mais c’est pas pire que le prix des places d’un match de foot (qui ont lieu toutes les semaines 😬)


Certes, mais ça se joue quand même souvent dans un stade, avec 22 joueurs + remplaçants. Ici, comme l'a dit Volker, on se tape Lindemann tout seul, dans des salles certes assez grandes mais qui vraisemblablement ne vont pas rivaliser avec la tournée des stades de R+. Et quand bien même, c'est un peu une comparaison entre des pommes et des poires... Je vois pas grand chose qui puisse justifier un tel prix, et même un tel saut de prix : bénis soient ceux qui ont vu Till solo lors des précédentes tournées...

 

Link to post
Share on other sites
Le 19/10/2021 à 14:34, WaszumTeufel a dit :

j’espère vraiment qu’il va y avoir un album avant parce que sinon c’est vraiment la honte lol

 

Non…

  • Haha 2
  • Confused 3
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, geoffrey a dit :

Y'a un billard avec des queues donc je dirais que oui 😇


Encore un jeu de queues ou il faut que ça rentre dans des trous en évitant de mettre la blanche… 👀

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Le 20/10/2021 à 19:21, Rasputin 93 a dit :

Ce sera Prague pour moi. :)

 

Voilà pourquoi il fait payer 140e. Faut pas chercher plus loin. 

 

 

Lindemann, en dehors de Rammstein, en tant que personne je veux dire et non frontman d'un groupe, est un déchet humain qui n'a plus grand chose de respectable. 

C'est mon avis. 

Et mon premier concert de Rammstein date quand même de 2004.

Edited by Flammen
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Flammen a dit :

Voilà pourquoi il fait payer 140e. Faut pas chercher plus loin. 

 

 

Lindemann, en dehors de Rammstein, en tant que personne je veux dire et non frontman d'un groupe, est un déchet humain qui n'a plus grand chose de respectable. 

C'est mon avis. 

Et mon premier concert de Rammstein date quand même de 2004.

Comme je disais il peut songer à la retraite oui.

Il n'y a que le pognon qui l'intéresse et baiser tout ce qu'il peut.

Link to post
Share on other sites

L'inflation du prix des tickets Lindemann est une conséquence de la crise autour de l'approbation du gazoduc germano-russe Nord Stream 2. Je m'explique pour ceux qui s'offusquent, me reprochant de mêler géopolitique et art, ou de succomber au plaisir de produire une fake news le dimanche matin en étant encore sous l'influence de substances consommées la veille.

 

Vous savez sans doute que la construction du gazoduc Nord Stream 2 est achevée, et attend l'approbation politique de l'Europe pour être utilisé. Nord Stream 2 a pour but d'alimenter en gaz russe l'Allemagne, tout en contournant les pays de l'Est. Ceux-ci utilisaient le passage des gazoducs existants sur leur territoire comme moyen d'impliquer l'Europe de l'Ouest dans leurs soucis de voisinage avec la Russie. Les pays de l'Est font ainsi blocage de la mise en service de Nord Stream 2. Aussi l'Etat russe, pour forcer son adoption, a décidé malgré la demande en hausse de gaz de ne pas faire transiter davantage de gaz dans les gazoducs existants, entraînant un déséquilibre entre l'offre et la demande, donc une explosion du prix du gaz.

 

Tout ceci est connu et rabâché dans les médias, mais L'Etat russe a aussi décidé de jouern une autre carte dans sa poche, moins connue, pour pousser à l'adoption du gazoduc. C'est ici que Lindemann intervient. Vous savez sans doute qu'aujourd'hui le Lindemann est une valeur soumise au trading comme une autre ( je me réfère ici au sujet des NFT Lindemannesques ), ceci implique que son prix fluctue en fonction des crises sur les marchés. Nous savons également que Lindemann apprécie la Russie, et entretient des relations avec des responsables politiques russes. Aussi la Russie a-t-elle décidé d'utiliser ses contacts avec Lindemann comme moyen de pression. Lindemann allait-il refuser d'aider un projet germano-russe ? Certainement non, lui qui cultive une passion germano-russe depuis tant d'années déjà.

 

Aussi fut-il demandé à Lindemann d'hausser de manière significative le prix de ses tickets en Europe de l'Est. On comprend que c'est un véritable coup de massue pour ces pays. Passe encore que le prix du gaz s'envole - il suffit de mettre un pull supplémentaire - mais celui de Lindemann, tant adulé à l'Est, raison d'exister de nombreux fans slaves ? Voilà que le prix devient presque inaccessible pour ces fans, indécent pour reprendre un adjectif utilisé dans les pages précédentes. Oui, la hausse de Lindemann est peut-être une des pressions politiques les plus violentes utilisées par l'Etat russe récemment pour forcer ses ambitions.

Bien sûr, l'Europe n'est pas en reste face à ces machinations. Ceci explique la décision d'Emmanuel Macron d'accorder un chèque de 100euros aux ménages d'ici la fin de l'année. La somme est évidemment symbolique : en prenant charge 100euros des 140euros du prix ticket, le consommateur français ne doit débourser que 40euros de sa poche pour assister à un concert de Lindemann dans un pays de l'Union Européenne, c'est-à-dire le tarif d'avant-crise. Pourquoi le gouvernement français s'est-il autorisé cette dépense ? Macron et l'UE jouent gros dans cette affaire, si les fans français ne peuvent plus se payer les concerts de Lindemann dans les pays de l'Est, quel est l'intérêt de l'ouverture des frontières entre les pays de l'UE et de circuler librement ? Les avantages de l'UE ne sont plus, rendant caduque cette organisation. Macron ne peut pas se permettre que cette organisation sombre à cause du prix des places pour Lindemann, il joue la crédibilité de ses idées, donc son élection de 2022, mais aussi tout l'avenir du projet européen.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, logix62 a dit :

Bonjour à tous,

 

Pas de nouvelle pour une date en France ?


Étant donné le prix du carburant, nous attendons un chèque cul-ture de la part du premier ministre. 

  • Haha 4
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
Le 24/10/2021 à 10:32, laurent64 a dit :

Il n'y a que le pognon qui l'intéresse et baiser tout ce qu'il peut.

 

La première partie de ta phrase est aussi fausse que la deuxième n'est vraie. Lui ne s'intéresse quasiment pas à l'argent, mais par contre beaucoup de ceux qui gravitent autour de lui (agents, management), carrément. Ajoute à cela l'augmentation des coûts logistiques et la loi de l'offre et de la demande, et tu obtiens les prix du IHK tour.

 

Le 24/10/2021 à 15:01, logix62 a dit :

Bonjour à tous,

 

Pas de nouvelle pour une date en France ?

 

 

Le leg occidental sera annoncé plus tard.

 

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Pierrick a dit :

 

Lui ne s'intéresse quasiment pas à l'argent, mais par contre beaucoup de ceux qui gravitent autour de lui (agents, management), carrément. 

 

J' ai tendance à douter d' un possible désintérêt de sa part pour l' argent, quand je vois combien le "Tilldo" Dr. Dick a coûté. Est-ce que c' est lui seul qui a eu l' idée de lancer cette "marque", ou quelqu'un a dit "Till, tu pourrais faire ça " ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Till Lindemann - 2022/2023 tour

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...