Jump to content

Till Lindemann - 2022/2023 tour


Recommended Posts

  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La blonde avec ses 36 claviers qui joue pas une note, c'est une gogo danseuse ou bien? 

Apparemment c’était bien le bazar le concert de ce soir, ils rentraient les codes des billets à la main au lieu de scanner 🤣 Till a commencé que des centaines de personnes étaient dehors encore…

Il y a 4 heures, TheKeyboardfucker a dit :

dès qu’il faut du cul et qu’il n’y a pas Charlotte Sartre

 

Il y a 4 heures, DarthSyphilis a dit :

Le genre de fille qui serait prête à tourner une vidéo chez Pascal Bukkake juste pour le fun.  

Basse jalousie, voilà tout. Déçus que l’épaisse main du Chef n’ai pas encore honoré vos petits culs blancs par la fessée de vos rêves, on traîne dans l’opprobre au lieu de laisser sucer en paix les travailleuses méritantes. 

  • Like 2
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, DickInSon a dit :

Screenshot_20211110_074746_com.instagram.android.thumb.jpg.c0154fb915ec71fe9e8a47b5f21162be.jpg

 

 

Sitôt la promo du clip faite, retour à la pub pour le bitcoin. 

 

Cet homme sandwich m'agace. 

C' est juste une nouvelle pub pour le bitcoin  ?

Dommage, il est bien sur cette photo.

Link to post
Share on other sites
Le 10/11/2021 à 21:29, mad max a dit :

 

On dirait le décor du 1er clip de Richard.

 


Mais trop ! Il manque même le nain ! Et le trône en « E » qui doit bien peter les bijoux de famille 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

De la merde et encore de la merde, surtout.


Si c’est la même brasserie que la bière Rammsteiner, je confirme. Elle est imbuvable, j’ai dû jeter la moitié de mon verre (et pourtant je n’aime pas gaspiller la nourriture). 

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
3 minutes ago, Herzwerk R.o.D said:

Si c’est la même brasserie que la bière Rammsteiner, je confirme. Elle est imbuvable, j’ai dû jeter la moitié de mon verre (et pourtant je n’aime pas gaspiller la nourriture). 

 

Tiens, je me demandais si la bière Rammstein était correcte ou pas... question résolue, merci!

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Highlander a dit :

 

Tiens, je me demandais si la bière Rammstein était correcte ou pas... question résolue, merci!


C’est de la bonne Pi(sse)ls.

 

EDIT : A ce prix c’est pas la gueule de bois qu’on risque mais le malotru.

Edited by JessR+
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Highlander a dit :

 

Tiens, je me demandais si la bière Rammstein était correcte ou pas... question résolue, merci!

Yas pas une seule bière de groupe qui soit bonne 

 

Tu paie le packaging c’est tout,c’est marrant quand ça coûte 2€ au dessus ça pique 

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Herzwerk R.o.D a dit :


Si c’est la même brasserie que la bière Rammsteiner, je confirme. Elle est imbuvable, j’ai dû jeter la moitié de mon verre (et pourtant je n’aime pas gaspiller la nourriture). 

Ne parlons pas du rum... 

Link to post
Share on other sites

Dans la lancée, je voulais savoir si vous savez ce que vaut le.vin du chanteur de Tool (Caduceus Cellars) ?

 

Pour le coup c'est pas juste un nom sur une étiquette, il est hyper impliqué dans l'entreprise. C'est un positionnement haut de gamme par contre.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, GuiBGuiB a dit :

Dans la lancée, je voulais savoir si vous savez ce que vaut le.vin du chanteur de Tool (Caduceus Cellars) ?

 

Pour le coup c'est pas juste un nom sur une étiquette, il est hyper impliqué dans l'entreprise. C'est un positionnement haut de gamme par contre.


Dégueulasse, tu chies en spray après, autant boire les mojitos sans alcool de RZK. 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Till Lindemann - 2022/2023 tour

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...