Jump to content

Emigrate - You Can't Run Away


Recommended Posts

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La maman de Khira Li Lindemann approuve.

Non, finalement Bihać a confirmé que ce n’est pas ça, c’est juste une histoire de jalousie, car Richard trouve que les clips de Bihać sont meilleurs pour Lindemann.

J’ai juste écouté la chanson sur le vélo en rentrant du boulot, ca avait pas l’air si nul que je ne l’imaginais. Voir un air du 1er album. A réécouter dans de « bonne » condition.


Bon du coup, j’aime pas le clip, il aide pas la chanson…

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Los123 said:

Pas non plus compris tout le clip, surtout la présence de zèbres.

c'est le seul truc que j'ai compris: "you'll never be free again", les zebres qui sont dans un cirque ne verront jamais de nouveau la liberté

Link to post
Share on other sites

Chanson pas trop mal. J'ai jamais accroché à Emigrate, mais celle-là passe. 

 

J'y ai pas compris grand chose non plus (pas convaincue qu'il faille y chercher un sens), mais j'ai trouvé les scènes dans le bunker et l'avion sympa... dommage qu'il ait intercalé ses plans de moto cringe entre. Je reste neutre sur les passages zèbres qui courent autour du canapé et pédalo dans les nénuphars. KAMOULOX!

Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, TuMirNichtWeh a dit :

c'est le seul truc que j'ai compris: "you'll never be free again", les zebres qui sont dans un cirque ne verront jamais de nouveau la liberté

 

Cela donne un autre sens au texte. J'étais plus sur une thématique de mort et de suicide. 

Edited by Los123
Link to post
Share on other sites

Génial le bingo !

 

La chanson s'écoute, notamment le refrain qui est plutôt plaisant (quoique un peu lassant sur la durée), mais ça reste dans l'ensemble très anecdotique je trouve.

 

Sinon je crois qu'on a retrouvé le yéti...

 

242638335_466787497906219_3616783985410546053_n.jpg.5230ee8b1738c1ce7d181b7547d871a5.jpg

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Encore un meh pour la chanson (je la déteste pas, comme le reste de sa discographie, je l'écouterai volontiers pour passer le temps) - mais alors le clip!

 

Je commence à croire que Richard est vraiment capable d'autodérision avec le parfait dosage de drôlerie et de cringe pour que, lorsqu'on rit, on se demande encore un peu si on est censé rire.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Los123 a dit :

Cela donne un autre sens au texte. J'étais plus sur à une thématique de mort et de suicide. 

 

Moi aussi, j'ai l'impression que c'est une chanson d'amour en mode "suicidons-nous ensemble".

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je trouve que la chanson est correcte, ça ressemble à un outtake du premier album (qui est clairement le meilleur des trois sortis à ce jour). 

Même le clip est passable.

 

Voilà, c'était le premier bon point que je donne à RZK depuis 2007. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

J'aime bien. Effectivement, un air du premier album que j'avais également relativement apprécié. A voir ce que donne le reste de l'album.

 

Pour delirer, je me suis refait les deux albums précédents et c'est vraiment de la bouse en conserve. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Lina-Tillina a dit :

Pas mal. C' est la chanson d' Emigrate que je préfère.

Le refrain me reste dans la tête, je trouve que c' est vraiment bien qu' il y ait mtn du clavier chez Emigrate.

Le clip n' est pas mal non plus.

 

Une version acoustique voir piano seule rendrait bien.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Aïe. Je trouve ça extrêmement pauvre musicalement (composition, instru) et sans âme. Le clip est décousu, visiblement pensé à la va-vite (ah tiens, mettons ceci et cela, ça fait bien) et mal réalisé.

Bref, pour moi, c'est très mauvais.  

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ah bah vous m'avez fait peur. En lisant tous vos commentaires exprimant un titre plus calme qu'escompté, je pensais vraiment qu'on serait sur une ballade ou un titre très minimaliste. Je trouve que ça bouge quand même un peu, en tout cas c'est pas mollasson ! Je n'ai pas détesté, mais je pense que je ne vais pas en garder un souvenir impérissable. Après peut-être qu'une version acoustique, comme pour "You're So Beautiful", me fera changer d'avis : j'avais largement préféré cette version à l'originale. 

Le clip ne me parle pas des masses non plus, mais il est infiniment mieux que celui de Freeze My Mind. Il a pas mal de plans assez jolis et même si j'avoue ne pas avoir trop capté l'histoire qu'il voulait nous raconter (et qu'il y a un peu trop de plans qui semblent être là juste pour rendre ça cool), bah dans l'ensemble il est quand même plutôt agréable à l'oeil. Faudra que je décortique les paroles pour essayer de comprendre les différentes scènes (avion, zèbres, moto et "salle de communication"). Parce que sans être aussi rude qu'EKM : je trouve aussi que le clip manque un peu de liant (même si le montage est plus digeste que bien des productions Lindemann). 

Les deux seuls trucs que j'ai vraiment trouvé nuls ce sont d'une part les scènes avec sa meuf sur la bécane : c'est sans doute voulu badassement sensuel, mais je trouve ça plus comique qu'autre chose. On dirait du Saints Row ou du Duke Nukem. Et alors Richoune qui s'énerve, c'est encore moins convainquant que Till. Au moins ce dernier à le physique qui rattrape son jeu -_-

J'avoue aussi ne pas trop comprendre l'intérêt des autres membres du groupe au sein du clip. À part lancer des regards vides, ils ne semblent pas vouloir dire ou faire grand chose. Mais j'admets ne pas avoir trop compris le scénario non plus donc je me plante peut-être totalement. 

(Ah et sinon rien à voir, mais les dix premières secondes m'ont fait penser à l'outro d'Afro Samurai... Vous vous en foutez certainement mais moi ça m'a amusé :ph34r:)

Edited by Ale
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...