Jump to content

Emigrate - You Can't Run Away


Recommended Posts

Il y a 4 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

on sait bien que Richard ne mourra jamais.

 

C'est clair que ce con pourrait finir centenaire si un cancer du poumon ne le chope pas entre temps!

 

Mais pour la brouille, c'était pas une question d'argent à la base?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La maman de Khira Li Lindemann approuve.

Non, finalement Bihać a confirmé que ce n’est pas ça, c’est juste une histoire de jalousie, car Richard trouve que les clips de Bihać sont meilleurs pour Lindemann.

Titre sympathique mais oubliable qui serait probablement de bien meilleure facture s'il était interprété par un vrai chanteur (comme beaucoup des titres de Emigrate en fait).

 

Quant au clip c'est une potentielle mine à avatars trolls, comme celui de You're So Beautiful.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Vas-y, je te paye une bière et tu nous racontes ça : on sait bien que Richard ne mourra jamais.

  

 

Peut-être a-t-il fait sien l'adage "Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis".

Ok pour la bière 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Après, rivalité ne signifie pas forcément dispute en soit. Je peux avoir une rivalité avec mes collègues en tentant d'être celui qui fera le plus de pourboires de la journée...Ce n'est pas pour autant que je les déteste ! 

On m'a souvent remis sous le nez au sein de ce forum que Till et Richard se connaissent depuis des plombes, et qu'ils restent sans doute au moins alliés (à défaut d'être potes). J'avoue que je ne comprendrai pas trop pourquoi ils auraient envie de se tirer mutuellement dans les jambes d'un coup, même si encore et toujours : on partage pas leur lit -_-

Autant que le navire Rammstein les "oblige" à mettre leurs différents de côté pour produire un disque, je pourrai le capter. Mais alors effectivement : pourquoi Till serait invité deux albums d'Emigrate de suite? 

Ou alors (et ça expliquerait une rivalité), RZK est jaloux que le projet de Till fonctionne mieux que le sien alors qu'il est plus ancien et qu'il a pris peut-être plus de risques? Va savoir. Mais en tout cas ça pourrait expliquer pourquoi il invite Till sur ses derniers CDs (histoire de gratter encore un peu plus de son aura de succès).

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, LudicrousC a dit :

Mais pour la brouille, c'était pas une question d'argent à la base?


Non, finalement Bihać a confirmé que ce n’est pas ça, c’est juste une histoire de jalousie, car Richard trouve que les clips de Bihać sont meilleurs pour Lindemann.

  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pierrick a dit :


Non, finalement Bihać a confirmé que ce n’est pas ça, c’est juste une histoire de jalousie, car Richard trouve que les clips de Bihać sont meilleurs pour Lindemann.

 

Sinon, il veut pas trouver un autre réalisateur ? Ok, Bihac a fait deux/trois bonnes vidéos pour Rammstein, mais c'est pas une raison pour que 15 ans plus tard ces deux-là se battent pour l'avoir.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Après Bihać ou un autre réalisateur, ça restera Richard devant la caméra. OK Till est loin d’être un excellent acteur, mais je pense qu’il inspire bien plus les réalisateurs et qu’il crève plus facilement  l’écran.

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Pierrick a dit :

Après Bihać ou un autre réalisateur, ça restera Richard devant la caméra. OK Till est loin d’être un excellent acteur, mais je pense qu’il inspire bien plus les réalisateurs et qu’il crève plus facilement  l’écran.

Il y a aussi une histoire de budget sûrement. Le budget de lindemann n'était pas le même que celui d'emigrate pour réaliser des clips je suppose. La plupart des clips d'emigrate, on voit juste le groupe jouer. 

Cela dit, être jaloux de voir un papy se taper des cuni à des nana en période rouge, y'a pas vraiment de quoi être jaloux 🤣

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Ale a dit :

RZK est jaloux que le projet de Till fonctionne mieux que le sien alors qu'il est plus ancien et qu'il a pris peut-être plus de risques?

 

 

C'est surtout une colossale attention whore qui a besoin d'accaparer toute l'attention et peu importe la quantité qu'il en recevra, il ne sera jamais satisfait. 

 

Surtout s'il fini deuxième dans son propre groupe, et peu importe qu'il y en ait quatre dans l'ombre, c'est pas assez. Au final c'est un cas San Goku/Végéta, il y en a un qui doit redoubler d'efforts pour n'être que l'éternel second, tandis que l'autre a juste à péter pour que tout le monde l'acclame. 

 

Il serait peut être temps de consulter un professionnel de la santé mentale si c'est pour atteindre les 60 piges en étant encore jaloux de son collègue. 

 

 

Citation

le navire Rammstein

 

C PA 1 NAVIRE C 1 NAVION :ph34r:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

La maman de Khira Li Lindemann approuve.


Maman qui a tout de même accompli l'exploit de sortir avec les deux playboys de R+. Belle performance -_-
 

Il y a 13 heures, Pierrick a dit :

Après Bihać ou un autre réalisateur, ça restera Richard devant la caméra. OK Till est loin d’être un excellent acteur, mais je pense qu’il inspire bien plus les réalisateurs et qu’il crève plus facilement  l’écran.


Faut dire aussi que Till n'a pas l'air de refuser grand chose. Il porte à peu près toutes les tenues, même les plus ridicules ou dégradantes. Il n'a pas peur de se donner physiquement (dans TOUS les sens du terme). Il a un physique assez atypique en plus et il sait à la fois se montrer très (trop) expressif ou stoïque et froid. Richard en contrepartie baaah... Il est plus quelconque. Plus retenu aussi. 
 

Il y a 14 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Sinon, il veut pas trouver un autre réalisateur ? Ok, Bihac a fait deux/trois bonnes vidéos pour Rammstein, mais c'est pas une raison pour que 15 ans plus tard ces deux-là se battent pour l'avoir.


Je suis d'accord là-dessus, mais surtout parce que je trouve dommage de se contenter d'un seul et unique réalisateur. Non pas que cela n'ait pas d'avantages alléchants (ils savent tous ce dont les autres sont capables surtout), mais ça finit par tourner un peu en rond, à perdre de saveur et de fraîcheur. Je pense qu'ils y gagneraient à donner sa chance à un.e autre réalisateur/trice, pour avoir une vision différente. Une technique différente. Une esthétique différente. Et cela peut passer autant par quelqu'un d'aguerri qu'un jeune prodige. 

Edited by Ale
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Pierrick a dit :

Till inspire bien plus les réalisateurs (que Richard).

Est-ce que, quand il y a une vidéo à tourner, c' est le musicien qui décide du scénario de l' histoire, des tenues qu' il veut mettre, ou c' est plutôt le réalisateur ?

Pour Richard, je ne sais pas si il a des idées de scénario quand il veut tourner une vidéo...

En tout cas Anouk Rohde a l' air de faire du bon travail.

Link to post
Share on other sites

Pour ce qui est du scénario de TTE… stop.

 

Pour YASB c’est sa fille qui a écrit le scénario avec son père il me semble.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Lina-Tillina a dit :

Est-ce que, quand il y a une vidéo à tourner, c' est le musicien qui décide du scénario de l' histoire, des tenues qu' il veut mettre, ou c' est plutôt le réalisateur ?

Pour Richard, je ne sais pas si il a des idées de scénario quand il veut tourner une vidéo...


Bah un clip, c'est un court-métrage. Et comme beaucoup de métrages (peu importe leur durée), ça peut provenir d'un peu partout : souvent c'est le réalisateur, mais ça peut aussi être le scénariste (si ce n'est pas la même personne), voire le(s) acteur(s) ! On peut aussi prendre en compte (ou pas) les conseils de l'équipe technique pour améliorer le résultat. Après le réal a souvent le dernier mot. Mais dans tous les cas : ce genre de projet coûteux ne se fait pas avec une seule paire de mains et une seule tête ! C'est toujours un travail d'équipe, avec des membres plus ou moins inspirés et inspirants. 

J'avoue que je me suis jamais demandé l'apport créatif de Richard sur les clips d'Emigrate, mais sachant que les clips de Rammstein ont l'air d'être pas mal discutés par les membres du groupe eux-mêmes, j'ai du mal à croire que RZK (ou Till, pour Lindemann) n'auraient pas leur mot à dire au sein de leurs projets solos. Je crois qu'ils ont quand même des idées sur ce qu'ils veulent montrer et comment ! 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Lina-Tillina a dit :

Pour Richard, je ne sais pas si il a des idées de scénario quand il veut tourner une vidéo...

 

Non je pense pas non plus, ou alors le scénario est comme suit:

 

-moi en gros plan

-Geolette fait une tête chelou

-moi en gros plan de 3/4

-la bassiste 

-moi en un peu moins gros plan mais avec un beau manteau 

-une femme à poil

-moi qui crie en gros plan et des paillettes

-Joe Letz fait un 360 avec sa tête 

-une explosion

Link to post
Share on other sites
Le 04/10/2021 à 19:34, DickInSon a dit :

 

Non je pense pas non plus, ou alors le scénario est comme suit:

 

-moi en gros plan

-Geolette fait une tête chelou

-moi en gros plan de 3/4

-la bassiste 

-moi en un peu moins gros plan mais avec un beau manteau 

-une femme à poil

-moi qui crie en gros plan et des paillettes

-Joe Letz fait un 360 avec sa tête 

-une explosion


Moi aussi je veux des moins gros plans de moi avec mes beaux manteaux :mad:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Le 24/09/2021 à 18:59, Tillicious a dit :

J'aime beaucoup ! 

La musique me fait un peu penser à une musique de James Bond :lol:

 

Tu as raison ! Dans une interview au magazine français Myrock de ce mois-ci, Richard explique :

"Aussi comique que ça puisse paraître, l'idée initiale était de faire un morceau façon générique de James Bond"

 

 

Le 24/09/2021 à 21:32, Los123 a dit :

 

Cela donne un autre sens au texte. J'étais plus sur une thématique de mort et de suicide. 

 

Le 25/09/2021 à 09:34, LudicrousC a dit :

 

Moi aussi, j'ai l'impression que c'est une chanson d'amour en mode "suicidons-nous ensemble".

 

Et là aussi, c'est bien vu. Dans le même interview, Richard raconte : "Un moment donné, nous étions assis avec Rammstein en France, nous avons eu une discussion très profonde sur le suicide, sur ce qui peut pousser quelqu'un à mettre fin à son existence. Inconsciemment, ça a débloqué quelque chose en moi qui m'a permis de terminer les paroles de "You can't run away".

 

Pour finir je citerai cette phrase : "Cette chanson a pris différentes directions, et pour cette, elle est longtemps restée en chantier." On peut penser que c'est la raison pour laquelle elle  ne sort que maintenant, vu qu'il ne précise pas à quel moment il a eu ces différentes idées pour la chanson. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...