Jump to content

Till Lindemann - Tournage supplémentaire en Ouzbékistan


Recommended Posts

Till a indiqué sur Instagram qu'une nouvelle vidéo était en court de préparation. La photo nous permet de confirmer qu'elle a été tournée à Boukhara, en Ouzbékistan, probablement en juillet 2021, en même temps que « Le jardin des larmes ». En revanche, le réalisateur ne sera cette fois-ici pas Zoran Bihać. Ce pourrait être Serghey Grey.

Si l'on résume les informations de ces derniers mois, en plus de l'Ouzbékistan, des infos ont fuité sur 3 autres tournages :
 

  • Un tournage à l'aéroport de Moscou-Domodedovo ;
  • Un tournage au Grand Cirque d'État de Moscou ;
  • Un tournage dans une forêt près de Cancún, au Mexique.

 

https://www.instagram.com/p/CWAi9sdMBWE/

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Que ce soit en me positionnant comme un fan de musique ou comme un bachelier (licencié pour les français :ph34r:) en com, je comprends RIEN à cette stratégie promotionnelle.

On annonce les dates de concerts pêle-mêle. On nous tease les clips plus qu'on ne les montre, et ceux-ci sont nombreux. Toujours aucune trace de musique, aucune confirmation du line-up. Il se perd en projets annexes qui n'ont pas grand chose à voir (ou à faire) avec sa carrière musicale... Je trouve ça passablement agaçant. 

Si encore y'avait de quelconques idées de mises en scène. Un jeu de piste. Un ARG. Quoique ce soit d'atypique mais qui mette l'eau à la bouche aux fans. Mais là, y'a rien qui capte mon attention tant ça manque de focus. La réaction de Flammen est somme toute logique : on s'en tape parce qu'il brasse du vide depuis six mois. 

On peut se moquer de Richard et Emigrate, mais à défaut d'être original, sa promo a du sens. 

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Ale a dit :

La réaction de Flammen est somme toute logique : on s'en tape parce qu'il brasse du vide depuis six mois


Ça, et aussi le fait que les derniers clips de Lindemann n’étaient pas des chefs d’œuvre (pour être poli). Alors qu’il prévoie de nous en refourguer quatre ou cinq autres, ça fait pas rêver. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Le 12/11/2021 à 16:41, Herzwerk R.o.D a dit :


Ça, et aussi le fait que les derniers clips de Lindemann n’étaient pas des chefs d’œuvre (pour être poli). Alors qu’il prévoie de nous en refourguer quatre ou cinq autres, ça fait pas rêver. 

Quand on voit la majeur partie des clips metal, il faut reconnaître qu’il y a de l’effort du côté du vieux 

 

c’est pas un bête clip groupe qui joue + extrait de vidéo 

 

après pour la qualité 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, WaszumTeufel a dit :

c’est pas un bête clip groupe qui joue


Non c’est une bête qui « joue » en groupe pour un clip. 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Pierrick a dit :

Je crois que y a l'effet quantité aussi qui joue en sa défaveur. Mine de rien on l'a beaucoup vu le père Lindemann ces dernières années.

Yes pour ce coup je suis d’accord : il a sorti beaucoup de clip (parfois même plusieurs pour une seule musique) mais bon ça reste correct quand on regarde ce que font les autres groupes 

 

 

les autres groupes diront certainement que eux joue d’un instrument 😬🤭

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Pierrick a dit :

Je crois que y a l'effet quantité aussi qui joue en sa défaveur. Mine de rien on l'a beaucoup vu le père Lindemann ces dernières années.


Bah jusqu'à Lindemann en plus, j'aurai été plutôt en désaccord. Je suis un grand amateur du format clip et je trouve qu'il y a moyen de montrer et raconter des choses vraiment sympas avec ce médium particulier. Avec pas mal de bons clips de R+ de surcroît, y'avait toutes les raisons de m'exciter à l'idée d'avoir autant de clips pour F&M. 

Et au final beeeh, c'était un peu l'overdose ouais. Déjà j'ai découvert celui de Platz Eins (et TTE) bien dix mois après leur sortie tant j'étais persuadé qu'on avait fait le tour, mais en plus j'oublie toujours celui d'IWEN. 

Et si on rajoute que plusieurs de ces clips ne sont pas bien finauds, jolis ou intéressants... Bah on se fait chier. Le fait de toujours avoir Zoran derrière la caméra ne doit pas aider : ouais ils se connaissent de longue date, mais avoir une vision différente peut plaire aussi. 
 

Il y a 16 heures, WaszumTeufel a dit :

Quand on voit la majeur partie des clips metal, il faut reconnaître qu’il y a de l’effort du côté du vieux 

 

c’est pas un bête clip groupe qui joue + extrait de vidéo 

 

après pour la qualité 


Sans parler des "lyrics video" aussi :ph34r:

Je m'étais jamais fait la réflexion, mais t'as totalement raison. Les clips de metal sont souvent bien à chier.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Oui bien nuls. Des fois c'est toute la videographie du groupe qui est très en dessous du reste à quelques exceptions près. Ex : le dernier clip de Gojira est tellement sans intérêt par rapport aux deux premiers de l'album en paru cette année.

Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Ale a dit :

Je m'étais jamais fait la réflexion, mais t'as totalement raison. Les clips groupes de metal sont souvent bien à chier.

 

C'est quand-même un genre assez merdique en vrai, à part quelques rares exceptions.

  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Confused 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, WaszumTeufel a dit :

Si on parle de metal allemand, oui. Le metal, non. 
 

C’est comme tout y’as du bon et du mauvais. 

Va dire ça à Demi vis-à-vis du Thrash allemand toi <_<

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Apparemment il aurait aussi tourné un clip à Berlin, mais je sais pas si l'info est vraiment fiable pour le moment.

 

https://www.instagram.com/p/CXeU_XTIlBb/

 

A new photo of Till Lindemann from the shooting (according to new information, this is a video) in Berlin has leaked to the network. According to the author, something will come out soon.

 

itCZOJgSV6o.thumb.jpg.c117d52098ae8117beece8baf0ade109.jpg

 

Le look de Till fait penser à un hommage à Karl Lagerfeld (enfin si c'est bien le but de son apparence :D).

En tout cas, le gars qui est avec lui sur cette photo bosse dans le domaine de la mode. Donc soit c'est juste une photo pour l'occasion ou alors on aura encore droit à une performance brillante de Till en tant qu'acteur. Ça s'annonce passionnant.

  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...