Jump to content

Till Lindemann - Entre dos tierras


Recommended Posts

Un magazine espagnol a fait un article sur une reprise de Rammstein de "Entre dos tierras" du groupe "Héroes del Silencio". C'est à priori cette chanson que Till va reprendre en espagnol, donc il est probable que le journal ait confondu le projet solo de Till et Rammstein.

 

https://www.heraldo.es/noticias/ocio-y-cultura/2022/01/20/la-banda-alemana-rammstein-graba-una-version-de-entre-dos-tierras-y-proclama-de-nuevo-su-devocion-por-heroes-del-silencio-1547613.html?autoref=true

  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 231
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Désolé du double post, mais juste pour illustrer mon propos :   ZUNGE / SPORT FREI / NSL / ENTRE DOS TIERRAS

Ils commencent à être un peu envahissants les bots sur le forum...

Mon premier réflexe a été de penser au clip avec Till dreadeux aussi, mais si on parle d'une chanson ESPAGNOLE, je vois pas trop le rapport avec le fait de porter des dreads dans la jungle. 

Je suppose aussi davantage un titre solo qu'un morceau sur le prochain Rammstein... C'est plus trop le style de la maison depuis la période Sehnsucht. Mais à l'inverse, ça me fait bien rouler des yeux de voir que Till s'obstine... Ce sont ça ses futurs ambitions? Faire des reprises? J'avoue que ça m'excite pas trop. Le seul truc un peu intéressant c'est de le voir s'essayer à d'autres langues, mais le français et le russe ont démontrés que ça donnait un résultat sacrément plat. 

Peter revient stp. Y'avait au moins un semblant d'effort. 

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Ale a dit :

Mon premier réflexe a été de penser au clip avec Till dreadeux aussi, mais si on parle d'une chanson ESPAGNOLE, je vois pas trop le rapport avec le fait de porter des dreads dans la jungle. 

Je suppose aussi davantage un titre solo qu'un morceau sur le prochain Rammstein... C'est plus trop le style de la maison depuis la période Sehnsucht. Mais à l'inverse, ça me fait bien rouler des yeux de voir que Till s'obstine... Ce sont ça ses futurs ambitions? Faire des reprises? J'avoue que ça m'excite pas trop. Le seul truc un peu intéressant c'est de le voir s'essayer à d'autres langues, mais le français et le russe ont démontrés que ça donnait un résultat sacrément plat. 

Peter revient stp. Y'avait au moins un semblant d'effort. 

Ce sera sûrement sur son prochain album « Crypto & NFT »

  • Haha 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, Ale a dit :

...si on parle d'une chanson ESPAGNOLE, je vois pas trop le rapport avec le fait de porter des dreads dans la jungle. 

C'est pourtant simple, regarde: Espagne = cool + libre et sauvage = (como estas-no pasaran + sangria) = sandales + dreadlocks.

 

ça semble évident.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
22 minutes ago, geoffrey said:

Rammstein Belgique annonce que c'est bien Rammstein qui fera la reprise.

 

https://www.facebook.com/217707708263732/posts/5197497640284689/

 

Confirmé :

https://www.instagram.com/p/CY_2XOkDrMl/?utm_medium=copy_link

 

Les deux utilisent la même source, l'article mentionné par Pierrick... Je parie que c'est juste un bête copier/coller et qu'ils ont pas été vérifier. Ça ressemble vraiment plus à un projet TL que Rammstein.

Edited by Highlander
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Il s’agit de la chanson qui a fait l’objet d’un clip tourné au Mexique l’année dernière. Rien à voir avec Rammstein malgré ce qu’annonce le canard cité plus haut. 

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, unter68 a dit :

Ha super nouvelle j'ai vraiment hâte.

 

J'éssaye de mettre un peu d'enthousiasme ici mais ça va être difficile).

 

Moi aussi 

 

 

La vidéo du vomi commence à dater un peu et je suis d'humeur à Schadenfreuder. 

Link to post
Share on other sites

Si je me souviens bien de mes cours d'espagnol "Los" veut dire "les"  donc "les teutons".

D'après l'article, c'est surtout Till qui est fan de cette chanson. Et il a peut être demandé à certains membres de Rammstein, et pas le groupe entier, d'en faire une reprise avec lui. D'où la confusion.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Highlander a dit :

Les deux utilisent la même source, l'article mentionné par Pierrick... Je parie que c'est juste un bête copier/coller et qu'ils ont pas été vérifier. Ça ressemble vraiment plus à un projet TL que Rammstein.

 

Après le journaliste n’a probablement pas cherché à faire la distinction Rammstein/Till en solo, surtout que titrer l’article avec R+ est plus vendeur (d’autant que c’est présenté comme une info’ exclusive)

 

En traduisant l'article on peut lire ça par exemple :

 

La version de Rammstein est respectueuse de l'original, mais en accélérant le riff et en amenant l'arrangement sur le territoire de Lindemann

 

Pour un journal faisant partie de The Trust Project c'est un peu moche de pas être plus rigoureux dans les infos données...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Cynique a dit :

Lol, à quand un projet Lindegrate. 👀


Une belle chiasse alsacienne quoi, et Richard ne sait pas jouer de guitare 7 cordes like Tagtgren. 

Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, JessR+ a dit :


Une belle chiasse alsacienne quoi, et Richard ne sait pas jouer de guitare 7 cordes like Tagtgren. 

 

Je ne vois pas en quoi l'Alsace est en lien avec cette possible merde sonore.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...