Jump to content

Till Lindemann - Entre dos tierras


Recommended Posts

Il y a 11 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

En effet ça semble beaucoup plus logique que ça soit sur Lindemann. Rammstein qui pose une reprise sur un album studio, ça ressemble pas trop au style de la maison.

100% d'accord, surtout que de mémoire ils disaient qu'ils avaient plein de titres en stock, donc c'est pas comme si ils étaient en panne et avaient besoin de "remplir" un album pour arriver à 11 titres...

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 231
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Désolé du double post, mais juste pour illustrer mon propos :   ZUNGE / SPORT FREI / NSL / ENTRE DOS TIERRAS

Ils commencent à être un peu envahissants les bots sur le forum...

Pedro Andreu, batteur d'Héroes, s'exprime en termes similaires. « La version de Rammstein est un cadeau de la vie, vraiment incroyable, j'adore. J'espère qu'ils viendront bientôt jouer en Espagne, j'y serai ; en plus, il y a quelques jours j'en ai parlé à Enrique (Bunbury, chant) et il m'a dit qu'il était honoré de leur version. "

 

Toujours Till Lindemann ??

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, geoffrey a dit :

Pedro Andreu, batteur d'Héroes, s'exprime en termes similaires. « La version de Rammstein est un cadeau de la vie, vraiment incroyable, j'adore. J'espère qu'ils viendront bientôt jouer en Espagne, j'y serai ; en plus, il y a quelques jours j'en ai parlé à Enrique (Bunbury, chant) et il m'a dit qu'il était honoré de leur version. "

 

Toujours Till Lindemann ??

 

Pourquoi pas d'annonce officielle? Cela circule dans tous les médias.

Link to post
Share on other sites

Ce serait peut-être pas plus mal que Till évite de sortir un nouveau single juste avant le début de la promo du huitième Rammstein - surtout si le titre en espagnol n'est même pas joué sur sa tournée solo.

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Los123 a dit :

 

Pourquoi pas d'annonce officielle? Cela circule dans tous les médias.


Car cela ne pète pas trois pattes à un Richard. Ça sortira un vendredi random a 00h sur YouTube ou sur l’excellent visit-x.net/newlindemannfail

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Pardonnez mon inculture, mais je vois que la chanson originale tape un bon 130 millions de vues, et je n'en avais jamais entendu parler avant de voir cette news. Ce groupe est connu en Europe ? (À titre d'exemple, Keine Lust est à 153M de vues, donc dans un ordre de grandeur similaire)

 

(Ca se laisse écouter par ailleurs)

Link to post
Share on other sites

J’me demande qui va lui faire l’instru pour la reprise… Ca sent la cover copié collé où il va chanter comme une vache allemande par dessus.

Et encore quand on voit ses propres titres en concert dignes d’un coverband de la Russie profonde… Ce sera ptetre une version eco+ aussi 👀 

 

J’aurais finalement préféré une vrai reprise par Rammstein, à l’image de Stripped hein. 
 

 

Pis rien à voir, mais ptain le mec il a plus de classe dans ses pubs nft que pour son propre projet. Ca me dégoûte 😭

Edited by Cynique
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Cynique a dit :

J’me demande qui va lui faire l’instru pour la reprise…


Online AI vocal remover (remove for free vocals from any song) 

 

Petite boite sympa qui propose un outil qui laisse un léger bruit agréable à la place des paroles. Ce qui ne laissera une instrumentale guère différente que les deux greluches en latex rouge ont à proposer avec Garage Bande. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
17 hours ago, Cynique said:

J’aurais finalement préféré une vrai reprise par Rammstein, à l’image de Stripped hein. 
😭

 

Oui mais bon, impossible avec une chanson en ESPAGNOL!! 🤢

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

Oui mais bon, impossible avec une chanson en ESPAGNOL!! 🤢

 

 

Oh Boi, jsuis choquée, qu'est ce que les hispaniques t'ont fait :D

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Oh Boi, jsuis choquée, qu'est ce que les hispaniques t'ont fait :D


Un tocard bourré lui a dit Je t’aime Pute dans un français approximatif. 

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, Buffalo Biffle a dit :

Pardonnez mon inculture, mais je vois que la chanson originale tape un bon 130 millions de vues, et je n'en avais jamais entendu parler avant de voir cette news. Ce groupe est connu en Europe ? (À titre d'exemple, Keine Lust est à 153M de vues, donc dans un ordre de grandeur similaire)

 

(Ca se laisse écouter par ailleurs)

Cette chanson est très connue en Allemagne, oui.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Rasputin 93 a dit :

Cette chanson est très connue en Allemagne, oui.


Et Till est très connu en Russie, c’est beau. 

Link to post
Share on other sites
4 hours ago, DickInSon said:

Oh Boi, jsuis choquée, qu'est ce que les hispaniques t'ont fait :D

 

Je n'ai rien contre eux, c'est juste que j'ai été traumatisée par TQP et Till chantant dans leur langue ! 🤣 (bon il faut avouer que les trompettes n'ont rien fait pour arranger les choses...)

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

Je n'ai rien contre eux, c'est juste que j'ai été traumatisée par TQP et Till chantant dans leur langue ! 🤣 (bon il faut avouer que les trompettes n'ont rien fait pour arranger les choses...)

 

Il suffit d'être dans le déni et de considérer que TQP n'a jamais existé 😊 je le vis très bien depuis que j'applique cette méthode 🤗

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, DickInSon a dit :

 

Il suffit d'être dans le déni et de considérer que TQP n'a jamais existé 😊 je le vis très bien depuis que j'applique cette méthode 🤗


Mas mas mas… 

Link to post
Share on other sites
45 minutes ago, DickInSon said:

Il suffit d'être dans le déni et de considérer que TQP n'a jamais existé 😊 je le vis très bien depuis que j'applique cette méthode 🤗

 

Cette technique marche-t-elle aussi pour l'ensemble de la carrière de Till Lindemann depuis ces deux dernières années? (je demande pour un ami)

  • Like 2
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Highlander a dit :

 

Cette technique marche-t-elle aussi pour l'ensemble de la carrière de Till Lindemann depuis ces deux dernières années? (je demande pour un ami)

 

Alors, oui, excepté qu'il ne faut pas écouter Rammstein du tout sinon tu vas te dire "hé, c'est pas le chanteur de... Comment... Emigrate? Lendermann ? Ça me dit un truc" et tu commences à avoir des flash de bite molle et de Sandy Peaches et tout à coup les souvenirs reviennent à la charge, vite, plus vite, au grand galop, et tu te retrouves projeté contre la réalité crue de cet homme, pulvérisé en mille morceaux comme l'image que tu avais de lui autrefois, atomisé dans l'atmosphère comme un avion sans elle, tu t'effondres sur le sol et le temps de recoller tous les morceaux des jours et des nuits se sont écoulées, et quand tu te réveilles enfin, tout le travail est à refaire. 

 

 

Il faut aussi éviter d'écouter Emigrate pour la même raison, mais ça c'est pas trop dur. 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...