Jump to content

Till Lindemann - Entre dos tierras


Recommended Posts

Le 23/01/2022 à 20:57, Buffalo Biffle a dit :

Pardonnez mon inculture, mais je vois que la chanson originale tape un bon 130 millions de vues, et je n'en avais jamais entendu parler avant de voir cette news. Ce groupe est connu en Europe ? (À titre d'exemple, Keine Lust est à 153M de vues, donc dans un ordre de grandeur similaire)

Moi aussi je suis allée m'instruire et j'ai écouté cette chanson. Enfin j'ai essayé : pour moi ça sonne comme un mélange savant des "Scorpions" avec "Ahah", je n'ai pas pu terminer :(, c'est au dessus de mes forces. 

Même "Kan An Alarc'h" de Tri Yann a plus de gueule que ça. Beurkkkk

 

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • Replies 231
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Désolé du double post, mais juste pour illustrer mon propos :   ZUNGE / SPORT FREI / NSL / ENTRE DOS TIERRAS

Ils commencent à être un peu envahissants les bots sur le forum...

il y a 6 minutes, Buffalo Biffle a dit :

J'aime bien. La voix de Till rend certains passages bizarres (le premier couplet notamment) mais j'aime beaucoup le travail sur l'instru, subtilement modernisée sans s'éloigner trop de l'originale.

Globalement d'accord. Rien de renversant, mais ça se laisse écouter avec plaisir. Till a quand même des airs de mec bourré en plein karaoké par moment par contre, je ne sais pas ce qu'il a branlé, mais c'est marrant :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Aisément la meilleure cover hors-Rammstein qu'il ait pu faire, même si cela ne signifie sans doute pas grand chose. 

Plutôt sympa en effet ! Y'a davantage de patate que sur ces horribles covers russes, et ça à l'air de lui correspondre nettement plus qu'Always On My Mind. En fait, les sonorités autant que le rythme m'ont un peu fait penser au refrain de Zeig Dich étonnamment. Cela expliquerait pourquoi j'aime bien ! 

Par contre je trouve ça très mystérieux de voir la chanson apparaître un peu au pif sur le net, sans aucun bruit, sans annonce, teaser ou quoique ce soit,  rien... Ce serait une fuite? On a une idée d'où ça devrait se retrouver? Single? Album? Avec ou sans clip? 

Link to post
Share on other sites
2 hours ago, Buffalo Biffle said:

C'est moi ou elle a sauté de YT ? 

 

Je la trouve pas non plus.

 

C'est quand même un peu salaud d'avoir leaké ça le jour de la sortie de l'album R+.

 

Link to post
Share on other sites

Elle est disponible actuellement sur le site de Rammstein-Portugal.

 

Le son est pas top-top comme c'est une récupération du leak YT, mais ça donne une bonne idée du résultat (définitif?) qui effectivement est plutôt sympa.

Edited by Qivitoq
Link to post
Share on other sites

Et bien, j’ai une aversion pour les langues du sud et plus particulièrement l’espagnol (Merci ma langue maternelle qui est à l’extrême opposé), mais la chanson est super entêtante et est très chouette !

 

Hâte d’avoir ça en bonne qualité !

 

Bon du coup, comme c’est du Lindemann, on aura droit à une bite Dr Dick avec un sombrero et un gros cigare?

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, TheKeyboardfucker a dit :

Bon du coup, comme c’est du Lindemann, on aura droit à une bite Dr Dick avec un sombrero et un gros cigare?


Plutôt des masques de peste, puisque ça semble être le clip tourné au Mexique.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J’aime pas du tout l’Espagnol, et le chant est beaucoup trop pop malgré les bizarreries de Till.


Pis l’usage de l’espagnol, ca me fait trop penser à Un Dos Tres, ca n’aide pas. 
 

C’est encore sky van hoff qui a fait la chanson ? j’ai l’impression que le synthé sonne comme celui IHK.

 

Bref j’ai pas réussi à écouter jusqu’au bout 🙁

Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Cynique a dit :

J’aime pas du tout l’Espagnol, et le chant est beaucoup trop pop malgré les bizarreries de Till.


Pis l’usage de l’espagnol, ca me fait trop penser à Un Dos Tres, ca n’aide pas. 


Mais qu'est-ce que vous avez tous contre l'espagnol? :ph34r:

Il faut unir nos forces contre notre vrai ennemi commun... LE NÉERLANDAIS 

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Deminion a dit :

Tout ce qui n'est pas en anglais gagne en sympathie pour ma part.


Ah bah pas moi. C'est sans doute la langue étrangère à laquelle Till s'est le plus "habitué". Après le PTSD de TQP n'aide pas -_-

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Ale a dit :

Ah bah pas moi. C'est sans doute la langue étrangère à laquelle Till s'est le plus "habitué". Après le PTSD de TQP n'aide pas -_-

Ah, mais que ça soit pour Rammstein ou pas, j'aime que les groupes chantent dans leur langue maternelle plutôt que dans la langue de l'empire qu'on entend partout.

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

A voir en qualité single/album mais je le reledis : faut vraiment que Till arrête de chanter en autre chose que sa mother tongue.

Edited by Spooky Kid
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...