Jump to content

Till Lindemann - Entre dos tierras


Recommended Posts

il y a 40 minutes, Deminion a dit :

Ah, mais que ça soit pour Rammstein ou pas, j'aime que les groupes chantent dans leur langue maternelle plutôt que dans la langue de l'empire qu'on entend partout.

Aaaah bah dans ce cas là, le gros féru de folk que je suis ne peut que plussoyer ! 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 231
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Désolé du double post, mais juste pour illustrer mon propos :   ZUNGE / SPORT FREI / NSL / ENTRE DOS TIERRAS

Ils commencent à être un peu envahissants les bots sur le forum...

Le 30/04/2022 à 13:17, Ale a dit :

Y'a davantage de patate que sur ces horribles covers russes, 

Il y a eu plusieurs covers en russe? Till a chanté quoi d'autre en russe à part "Shtiel" ? 

Link to post
Share on other sites
Le 06/05/2022 à 18:27, Herzwerk R.o.D a dit :

 

 

Aggggrrr, j'ai oublié cette horreur. En plus, j'imagine que les vieilles générations des russes n'ont pas trop apprécié cette chanson en version chantée avec l'accent allemand. A l'origine, ça a été sensé être un générique du film et au final...Till et sa chanson ont été coupés. Ça valait la peine de faire tout ça ?🙄

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Die_ruhe a dit :

Aggggrrr, j'ai oublié cette horreur. En plus, j'imagine que les vieilles générations des russes n'ont pas trop apprécié cette chanson en version chantée avec l'accent allemand. A l'origine, ça a été sensé être un générique du film et au final...Till et sa chanson ont été coupés. Ça valait la peine de faire tout ça ?🙄

Erf... Curieux ça. Je suppose que ça aurait pu être un argument de vente (quoique est-ce que le ton du film parlait aux fans de R+? ), et qu'au delà de ça il a bien du percevoir un cachet pas forcément bon marché ?

 

J'imagine qu'on aura jamais le fin mot de l'histoire 🤐

Link to post
Share on other sites
Le 08/05/2022 à 06:14, Ale a dit :

Erf... Curieux ça. Je suppose que ça aurait pu être un argument de vente (quoique est-ce que le ton du film parlait aux fans de R+? )

🤐

Bah le film parle de la deuxième guerre mondiale et plus précisément du pilote Devyataev qui  s'est échappé de captivité en volant l'avion aux Allemands.

Dans l'interview donné à "Komsomolskaya Pravda" le metteur en scène du film  monsieur Bekmambetov  a raconté que c'est Till lui même est venu le voir pour se proposer à chanter cette chanson soviétique (elle date de 1939) et faire le clip.

Le metteur en scène a dit que les raisons de cette proposition étaient suivantes:

1) Till est né en DDR et il connaît cette chanson parce que sa mère la lui chantée quand il était petit

2) son père a beaucoup voyagé en URSS, était communiste et Till lui même était pionnier 

3) Devyataev est considéré comme un héros dans ex DDR et sur l'île Uzedom il y a un monument en son honneur. Apparemment ce monument existe encore

 

Bref, quand Till a entendu du projet de ce film et qu'il a appris que cette chanson sera dans son générique, bah il a contacté monsieur Bekmambetov. Voilà pourquoi ils ont fait ce clip.

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
il y a une heure, Alucard a dit :

J'ai trouvé 3 versions qui datent d'avant la sortie de Zeit, c'est laquelle la vrai ? J'ai pas encore envie de passer pour un con comme avec Jeder Lacht.

C'est deja trop tard :)

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Alucard a dit :

J'ai trouvé 3 versions qui datent d'avant la sortie de Zeit, c'est laquelle la vrai ? J'ai pas encore envie de passer pour un con comme avec Jeder Lacht.

Oh ben non tu fais exprès aussi 

 

:ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
Le 14/12/2022 à 15:03, Der Master a dit :

Bizarre qu'ils mettent autant de temps pour sortir la version studio. Déjà la jouer au H&H aurait pu l'annoncer, c'était le lieu idéal.

 

Curieux...

Elle est peut être annulée qui sait, ça nous ferait un projet potentiellement foireux de Till en moins...

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, WaszumTeufel a dit :

Ben pour le coup c’est bien plus amusant à écouter que IHK.

J'ai pas encore écouté Entre dos tierras, mais ma confiance dans les projets de Till est assez faible...

 

J'ai écouté IHK a sa sortie, et j'ai trouvé ça nul (c'est pas de la faute de Till car c'est pas lui qui a composé), et son rendu live sur les quelques concerts qu'il a pu donner est catastrophique...

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...