Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

Lors du dernier concert de la tournée européenne, Rammstein a confirmé officiellement son retour pour une tournée en 2023, en diffusant une vidéo sur l'écran géant de la scène. La France sera de la partie !

Voici les pays confirmés : Belgique 🇧🇪, Lituanie 🇱🇹 , Finlande 🇫🇮, Pologne 🇵🇱, France 🇫🇷, Danemark 🇩🇰, Slovaquie 🇸🇰, Suisse 🇨🇭, Pays-Bas 🇳🇱, Portugal 🇵🇹, Italie 🇮🇹, Espagne 🇪🇸, Hongrie 🇭🇺, Autriche 🇦🇹, Allemagne 🇩🇪

Plus d’infos très vite sur les dates !

Edited by geoffrey
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 4 minutes, Arthur Morgan a dit :

Oh putain l'enculerie. Du coup à Lyon on va vraiment se retaper la même tournée que 2019....

Pas forcément. Ce n'est pas parce qu'ils prévoient déjà la tournée 2023 qu'ils ne vont rien faire bouger sur la tournée 2022 !

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • geoffrey changed the title to Tournée des Stades - Zeit 2023

Pas forcément, on peut avoir du nouveau cette année et absolument rien l’an prochain (ça serait plus logique). 
 

Pour moi ça sera Lisbonne, Paris, Varsovie et Münich. Dommage, y’a pas de ville que je n’ai pas visité dans la liste (a part Valladolid) :( 

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je me rappelle que les prometteurs pensaient que Rammstein n'étaient pas en mesure de remplir le Stade De france, et c'est pourquoi la France était le seul pays à ne pas avoir un "vrai" stade comme lieu de concert.

 

Je ne peux pas dire que ça me hype, car sans écran géant (oui @DickInSonje pense toujours que c'est un souci dans de tels lieux), on ne va vraiment rien voir, mais j'y serai très probablement.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Oulah perso je vais me contenter des deux dates consécutives de Lyon. Je sais pas où on en sera dans un an mais à mon avis ca va pas être fameux. Dans le pire des cas j'essaierai de trouver une place pour Paris un mois avant la date.

Edited by Arthur Morgan
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, geoffrey a dit :

SDF mais le son n'est pas terrible la bas de mémoire

 

Quand j'y ai vu Muse en 2019, le son était plutôt bon, mais effectivement, beaucoup donnent ce genre de retours. Notamment dans les gradins, il me semble. 

Link to post
Share on other sites

Ils reviennent enfin en Écosse 🥳

 

Je vais tenter au moins Glasgow (Hampden Park, j'y avais vu ACDC, son pas trop mal et bon public) et Belfast (j'avais été déçue que mes billets 2020 soient annulés... ce n’était que partie remise).

Pas emballée par le Stade de France, mais je vais voir ailleurs en Europe. Peut-être Zurich, Vienne ou Budapest (leur concert a l'air d’être aux alentours du Sziget, à voir si ils ont un bon line-up pour faire d'une pierre deux coups).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Paris en prio pour moi, bien que je préfère les voir à domicile 

Au moins pas de stress pour les congés, au pire une petite nuit 

Edit : bien sûr je me bouge pas, je prendrais les places sur Eventim quand on sera sûrs que ça aura lieu 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Mustaleski a dit :

Le Stade de France me hype pas vraiment mais bon, j'imagine que je vais quand même me laisser tenter 😬

 

Pareil ça m'emballe pas le Stade de France , mais je sait que je finirai par prendre des places ....

Link to post
Share on other sites
3 minutes ago, geoffrey said:

Wembley impressionnant ???

Oui, par contre le stade est énorme (ceux qui seront au fond verront pas grand chose de la scène).

Edited by Highlander
Link to post
Share on other sites

Les rumeurs disaient donc vrai… j’espère quand même pas un copié collé du show 2019… ce serait un non-sens 😅

Hâte d’avoir les premiers retours du 11 mai du coup…

Edited by Benzin66
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est quand même pas super le Stade de France... Enfin, c'est bien pour eux, mais pour le public, il y a mieux... Mais bon, vu que c'est un dimanche, ça peut être sympa, pas trop de congés à poser du coup. 

Link to post
Share on other sites

Ca laisse un an aux belges pour se retirer le balais coté brosse qu'ils ont dans le cul et prouver qu'ils peuvent être bon public 🤡 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Zeit Europe Stadium tour 2023
  • Pierrick pinned this topic
il y a 38 minutes, R4ziel a dit :

Ca laisse un an aux belges pour se retirer le balais coté brosse qu'ils ont dans le cul et prouver qu'ils peuvent être bon public 🤡 

Oui enfin à la U Arena, niveau ambiance du public on a fait mieux dans le passé.. 🙄 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Europe Stadium tour 2023
  • Pierrick unpinned this topic
  • Pierrick pinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...