Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

à l’instant, DerTrickster a dit :

 

Rammstein au MATMUT Atlantique c'est pas si déconnant, mais bon vu le peu de concert "Métal" qu'on a ici j'y crois moyen (quels groupes sont passés depuis l'ouverture de l'Arkea Arena a part Gojira et Shaka Ponk ?).

 

En tout cas si l'info est fausse, ça montrera la rapidité de propagation d'une Fake news puisqu'elle a été relayée sur pas mal de sites déjà...

Elle a été relayée partout.

Moi je suis déjà prêt à débourser pour les feverzone le 30 mai😂

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Je pense que la tournée a l'eau trop tôt,  c'était effectivement surprenant comme timing.

J'annonce aussi qu'ils feront deux stades de France consécutifs.

Surprenant d'ailleurs qu'ils fassent 3 dates au UK mais qu'une en France, un pays qui leur sied plutôt bien normalement.

Link to post
Share on other sites

J'ai l'impression, mais ce n'est peut-être qu'une impression, que beaucoup de groupes (rock/metal) qui auparavant faisaient plusieurs dates en France dans des salles de type Zénith (ou plus petit) se limitent désormais à une grosse salle à Paris (ou autre stade de foot si Paris n'est pas disponible). 

  • Sad 3
Link to post
Share on other sites

J'étais également très étonné de voir deux dates en Belgique contre une seule en France :blink: Surtout vu le public anémique qu'ils ont eu la fois dernière...

Il y a 21 heures, R4ziel a dit :

Ca laisse un an aux belges pour se retirer le balais coté brosse qu'ils ont dans le cul et prouver qu'ils peuvent être bon public 🤡 


Les flamands* 

Les francophones en fosse avaient l'air d'être les seuls à mettre de l'ambiance ! 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DerTrickster a dit :

 

Rammstein au MATMUT Atlantique c'est pas si déconnant, mais bon vu le peu de concert "Métal" qu'on a ici j'y crois moyen (quels groupes sont passés depuis l'ouverture de l'Arkea Arena a part Gojira et Shaka Ponk ?).

 

En tout cas si l'info est fausse, ça montrera la rapidité de propagation d'une Fake news puisqu'elle a été relayée sur pas mal de sites déjà...

Il y a eu les Guns qui avaient plutôt bien marché 

Link to post
Share on other sites

Mylène Farmer fait le SDF le 30 juin 2023. Donc en comptant le démontage de Rammstein et son montage à elle ça me semble serrés pour deux gros concerts ? Si deux dates je pense que ce serai plus 24/25 que 25/26 ?

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, BückstabuGO a dit :

Mylène Farmer fait le SDF le 30 juin 2023. Donc en comptant le démontage de Rammstein et son montage à elle ça me semble serrés pour deux gros concerts ? Si deux dates je pense que ce serai plus 24/25 que 25/26 ?

 

D'autant plus que ce sera sans doute plus facile de vendre les billets d'un samedi si la date du dimanche est remplie que l'inverse.

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, logix62 a dit :

Les dates sont officielles ? Sauf erreur de ma part le concert tombe un dimanche .. dommage ... le samedi soir cest toujours mieux.  

Vu les annonces de tous les côtés ça m'étonnerait fort que ce ne soit pas officiel.

Annoncées un peu trop tôt certainement.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, combigot a dit :

T'as de quoi nous héberger ? 🤣

Dans tes rêves 🤣

Pierrick est de Bordeaux on va lui demander 😁

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, laurent64 a dit :

Vu les annonces de tous les côtés ça m'étonnerait fort que ce ne soit pas officiel.

Annoncées un peu trop tôt certainement.

 

Toujours selon mes sources, les dates ne sont pas bonnes.

Link to post
Share on other sites

De toute façon l'article stipule que l'annonce officielle aura lieu aujourd'hui, donc on va être vite fixé.

 

Si c'est le cas, je suis le seul à trouver bizarre d'annoncer une tournée en 2023 avant celle de 2022 ?

En tout cas, si ça arrive je serais surpris que le set de cette année différe de celui de 2019...

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Pierrick a dit :

 

Toujours selon mes sources, les dates ne sont pas bonnes.

Les dates peut être, mais les villes ? 

J'ai du mal à y croire vu tous les médias qui relaient l'info. 

Je serais le 1er déçu si ça reste comme ça 

Link to post
Share on other sites

En plus on sait que le tourneur Français (c'est toujours Corrida ?) était frileux pour faire le SDF (bon j'imagine qu'après 2 Défense Arena et 2 Groupama sold out ça devrait ne plus être le cas, même si c'est 20 000 places de plus)

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, DerTrickster a dit :

De toute façon l'article stipule que l'annonce officielle aura lieu aujourd'hui, donc on va être vite fixé.

Je ne vois pas de date pour l'annonce ou je me trompe ?

Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Pierrick a dit :

 

Toujours selon mes sources, les dates ne sont pas bonnes.

Je vais plus me fier à toi qu'au reste alors 🙂

 

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, geoffrey a dit :

Je ne vois pas de date pour l'annonce ou je me trompe ?

 

Sur l'annonce de Rammstein Belgium, si.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Europe Stadium tour 2023
  • Pierrick unpinned this topic
  • Pierrick pinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...