Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

Si cela se fait il faudra grandement revoir la disposition (meilleure B-Stage ?) et grossir le fond de scène principal sur les côtés je pense… Mais bon, la scène LIFAD a été exploitée jusque 2017… Ils ne devraient pas trop toucher à la Stadium avant un moment.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 33 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Je trouve pas que ça parle particulièrement du groupe, des artistes internationaux il y en a plein 

😂

et qui n'ont pas fait le Stade de France ?

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Crevenpaix a dit :

« va venir enflammé » y a pas meilleur indice …. 


Beaucoup d’artistes utilisent des flammes maintenant. 

Link to post
Share on other sites

Je connais des gens qui disent « il » en parlant de Rammstein. Ça reste plus ou moins logique vu que pas mal de groupes sont connus juste pour leur chanteur (musiciens fixes ou random en live) 

Link to post
Share on other sites

Vertigo Hard Sound (A part of Eventim Agency in Italy about metal/ rock concerts) posted a countdown for tomorrow.

 

So soon news about Stade de France and news about from Eventim Agency for Italy...maybe the same band?

Edited by Wokkelip
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, DerTrickster a dit :

 

"Famous singer" dans la traduction anglaise... On peut plutôt s'attendre à l'annonce d'un one (wo)man show. Si c'était un groupe j'espère bien qu'il n'aurait pas utilisé le terme "singer".

Sur Twitter le Stade de France parle clairement d'un groupe. 

 

Groupe + "enflammer" + le site qui annonce que les dates vont bientôt tomber + ce qu'il se passe en Italie = c'est sûr que c'est Rammstein

 

EDIT : je suis repassée par leur page Facebook, le "artiste qui va enflammer le SDF" concernait Harry Styles. Mais ils ont publié hier un nouveau message parlant d'un groupe. Le suspense ne va pas durer longtemps.

 

Screenshot_20220831-230629_Twitter.jpg

Edited by Pommes Frites
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, JessR+ a dit :

Franchement le Persistence Of Memory Tour s’annonce plutôt bien. 

En fait à chaque fois que tu l'ouvres c'est pour écrire de la merde ? J'espère que les admins doivent pas payer pour chaque message posté 😅😂

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Ginji a dit :

En fait à chaque fois que tu l'ouvres c'est pour écrire de la merde ? J'espère que les admins doivent pas payer pour chaque message posté 😅😂


Malheureusement ils paient, mais en avril 2023 je peux contribuer au renouvellement :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Europe Stadium tour 2023
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...