Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

à l’instant, Jack a dit :

Les dates à Berlin 2023 seront filmées, j’en suis quasi certain. 

C'est une supposition ou une info' sourcée ?

 

J'attends toujours le blu-ray de la tournée 2019 de mon côté -_-

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Il était prévu que les 2 Berlin 2020 soit filmées (Berlin 2019 était en quelque sorte une répétition générale avant le dvd).

J’imagine que c’est trop tôt dans la tournée pour filmer Berlin cette année, mais tout indique qu’ils pourront le faire l’année prochaine en reproduisant le même schéma.

 

La scène est si parfaitement adaptée à l’Olympiastadion qu’il est évident qu’ils filmeront la bas. 

  • Like 4
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Merci pour l'info, j'ai du annuler Berlin cette année, ce ne sera que partie remise ! Abonnement LIFAD repris avant qu'ils ferment les inscriptions :)

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Jack a dit :

Il était prévu que les 2 Berlin 2020 soit filmées (Berlin 2019 était en quelque sorte une répétition générale avant le dvd).

J’imagine que c’est trop tôt dans la tournée pour filmer Berlin cette année, mais tout indique qu’ils pourront le faire l’année prochaine en reproduisant le même schéma.

 

La scène est si parfaitement adaptée à l’Olympiastadion qu’il est évident qu’ils filmeront la bas. 

 

En 2019, ils ont pu voir ce que rendait leur show à l'Olympiastadion et avant les concerts de 2022, il y aura une dizaines de dates de jouer. Donc, à moins qu'ils aient changé quelque chose au spectacle, ils peuvent filmer cette année, ils sont rôdés normalement. Surtout s'ils ont l'intention de sortir un live, ils auront de quoi faire, car 2023 c'est loin alors pour 2022 les concerts sont confirmés.

Link to post
Share on other sites

Avec ma chérie d'origine portugaise ça fait longtemps qu'on se dit: faudrait qu'on aille passer une semaine au Portugal, voilà l'occasion rêvée, une petite semaine pour visiter avec en plus une première date de tournée.
Par contre autant je vois annoncé le jour et l'heure des ventes pour le stade de France, autant je ne vois rien pour Lisbonne.
Si quelqu'un chope l'info je suis preneur.

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Vicarious a dit :

Par contre autant je vois annoncé le jour et l'heure des ventes pour le stade de France, autant je ne vois rien pour Lisbonne.
Si quelqu'un chope l'info je suis preneur.

Même jour, même heure pour tout le monde sauf pour les membres qui ont accès quelques jours avant

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Pierrick a dit :

Selon mes sources la tournée est fake.

 

Ah merde ! Le mec qui m'a vendu quatre places pour le Stade de France semblait tout à fait correct, pourtant... :unsure:

Edited by Adios234
  • Haha 10
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Pierrick a dit :

Selon mes sources la tournée est fake.

Il y a donc espoir d'une annonce d'une vraie tournée 2023 par le groupe dans une autre ville que Paris ! 

Car ça saoul les gros lives qu'à Paris 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Europe Stadium tour 2023
  • Pierrick unpinned this topic
  • Pierrick pinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...