Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Il y a 2 heures, Los123 a dit :

Il y a de nouveau un post qui circule sur un éventuel concert de Rammstein à Nantes en 2023. Je pense que c'est un fake :

 

 

Screenshot_20220708-204105_Facebook.jpg


Y a vraiment plus de 3000 personnes qui pensent que Rammstein va faire une tournée des stades en plein hiver ? 🤦🏻‍♂️

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Pierrick a dit :


Y a vraiment plus de 3000 personnes qui pensent que Rammstein va faire une tournée des stades en plein hiver ? 🤦🏻‍♂️

 

Je suis pas sûre qu'ils y ont fait attention. Je sais pas pour les 3 000 personnes, mais pour celles qui m'ont relayé l'info, ce ne sont pas vraiment des fans de Rammstein. 

 

D'ailleurs, quand on m'en a parlé, j'ai pas tiqué sur la date, pour laquelle j'avait juste retenu 2023, mais sur le fait que cela fait plus de 20 ans qu'il n'y a plus aucun concert à la Beaujoire et en plus il n'y a rien d'officiel pour une éventuelle tournée 2023. Donc, ce ne pouvait être qu'un fake. Confirmé après par une lecture plus attentive du post.

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Pierrick a dit :


Y a vraiment plus de 3000 personnes qui pensent que Rammstein va faire une tournée des stades en plein hiver ? 🤦🏻‍♂️


Ah bah ça réchaufferait plus qu'un glühwein pourtant 👀

Link to post
Share on other sites

Pourquoi je découvre ça que maintenant ? 

 

Le stade de France me hype pas trop non plus. Sûrement que je tenterais d'aller en voyage à l'étranger et les voit par la meme occasion. 

Link to post
Share on other sites
Le 09/07/2022 à 07:52, Los123 a dit :

D'ailleurs, quand on m'en a parlé, j'ai pas tiqué sur la date, pour laquelle j'avait juste retenu 2023, mais sur le fait que cela fait plus de 20 ans qu'il n'y a plus aucun concert à la Beaujoire et en plus il n'y a rien d'officiel pour une éventuelle tournée 2023. Donc, ce ne pouvait être qu'un fake. Confirmé après par une lecture plus attentive du post.

le dernier concert à la beaujoire est de juin 2012, et le prochain juin 2023

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, ZayFlox a dit :

le dernier concert à la beaujoire est de juin 2012, et le prochain juin 2023

On m'a parlé de Mylène Farmer en 2023, mais j'ai rien trouvé sur le site internet du stade (qui est d'ailleurs celui de Nantes Métropole) ou sur le site de la billetterie officielle qui lui amène au site du FCN. Peut-être que c'est vrai, mais pas annoncé clairement. 

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

C'est tellement formidable 🔥🔥🤘 Ma hype est déjà immense alors que je les ai vus le 9 juillet à Lyon. Mais j'ai tellement hâte de voir ce que vont donner les titres de Zeit en concert. Pour moi elles peuvent toutes tendres magnifiquement bien ! Particulièrement Giftig, OK et Angst je trouve.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Voici les pays confirmés : Belgique 🇧🇪, Lituanie 🇱🇹 , Finlande 🇫🇮, Pologne 🇵🇱, France 🇫🇷, Danemark 🇩🇰, Slovaquie 🇸🇰, Suisse 🇨🇭, Pays-Bas 🇳🇱, Portugal 🇵🇹, Italie 🇮🇹, Espagne 🇪🇸, Hongrie 🇭🇺, Autriche 🇦🇹, Allemagne 🇩🇪
 

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

J’imagine déjà ce triste monde en 2023…

 

Révélation

 

Compte tenu de l’inflation, les billets vont augmenter.

 

Une taxe dite « Eco’live » fera son apparition suite aux nouvelles règlementations en matière d’impact énergétique et écologique des événements culturels et sportifs sera également appliquée lors de la validation du panier.

 

L’eau sera prohibée. Seuls les bouchons sans bouteille seront autorisés. 

 

Un dépistage négatif du Monkeypox sera également exigé. 
 

Et toujours pas de Richard au M&G.

 

 

 

  • Like 1
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, JessR+ a dit :

J’imagine déjà ce triste monde en 2023…

 

  Révéler le contenu masqué

 

Compte tenu de l’inflation, les billets vont augmenter.

 

Une taxe dite « Eco’live » fera son apparition suite aux nouvelles règlementations en matière d’impact énergétique et écologique des événements culturels et sportifs sera également appliquée lors de la validation du panier.

 

L’eau sera prohibée. Seuls les bouchons sans bouteille seront autorisés. 

 

Un dépistage négatif du Monkeypox sera également exigé. 
 

Et toujours pas de Richard au M&G.

 

 

 


 

Révélation

M&G avec Richard mais payant et comprenant la taxe Rzkay mise en place par l’Europe, car le Richard est une énergie fossile non renouvelable

 

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Europe Stadium tour 2023
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...