Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

Je prévoierai mes vacances 2023 (en espérant qu'elles ne deviennent pas 2025) dans ces pays par ordre de préférence :

 

-Autriche

-Danemark

-Pologne

-Allemagne

 

J'ai failli mettre Pays-Bas mais les gens font 3 mètres là-bas ce sera pas gagné pour voir le concert

 

Je garde les dates de France et Belgique sous le coude en dernier recours

Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Si ils repassent à Berlin ça sera dur de résister d'y retourner. Sinon, peut-être le Portugal pour l'accès facile depuis chez moi 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DickInSon a dit :

 

 

J'ai failli mettre Pays-Bas mais les gens font 3 mètres là-bas ce sera pas gagné pour voir le concert

 

 

Dans les autres pays que tu as mentionné, ils ne font que 2m50, ça devrait aller -_-

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DickInSon a dit :

Je prévoierai mes vacances 2023 (en espérant qu'elles ne deviennent pas 2025) dans ces pays par ordre de préférence :

 

-Autriche

-Danemark

-Pologne

-Allemagne

 

J'ai failli mettre Pays-Bas mais les gens font 3 mètres là-bas ce sera pas gagné pour voir le concert

 

Je garde les dates de France et Belgique sous le coude en dernier recours

Tu boudes la Suisse :(

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

Je prévoierai mes vacances 2023 (en espérant qu'elles ne deviennent pas 2025) dans ces pays par ordre de préférence :

 

-Autriche

-Danemark

-Pologne

-Allemagne

 

J'ai failli mettre Pays-Bas mais les gens font 3 mètres là-bas ce sera pas gagné pour voir le concert

 

Je garde les dates de France et Belgique sous le coude en dernier recours

Viens en Belgique !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
11 hours ago, Buffalo Biffle said:

Pour ceux qui ont déjà fait des dates dans les pays de l'est, ça se passe bien si on parle pas la langue ? Anglais compris/parlé au moins dans les grandes villes je suppose ? 

 

J’ai fait plusieurs dates en Pologne, et Prague et aucun problème, beaucoup de jeunes parlent anglais.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Parfait. 

 

Je me laisserais bien tenter sur une date à l'est pour changer un peu. 

 

Bah voyons... uniquement pour le concert...évidemment :D

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Jomo a dit :

Tu boudes la Suisse :(

 

 

ça va me coûter un bras :( Il faudrait que je renonce à une voire deux autres destinations si je viens en Suisse

 

Et encore, c'est sans compter sur le fait que la vie va devenir chère d'ici 2023 :(

 

Révélation

En fait j'avais prévu de base d'y aller malheureusement en faisant la liste mon cerveau n'était pas très bien en marche et j'ai oublié. Je ne sais maintenant plus où caler la Suisse, peut-être juste avant la Pologne pour raisons de proximité. Je suis embêtée.

 

 

Edit : @TheKeyboardfucker c'est possible ! Peut-être ! 

sauf si je déménage d'ici là, la Belgique reste vraiment très proche par rapport à là où j'habite, j'aurais pas énormément à prévoir si je décide de venir sur un coup de tête :P

(un coup de tête = 3 mois à l'avance toutefois, faut pas me brusquer)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Pour moi, ça sera la première date, Paris, la Pologne, et Berlin si y’a. Et peut être une date ailleurs si jamais y’a une ville que je n’ai pas visitée, ça sera l’occasion de découvrir. Vivement que les dates tombent, j’adore ce moment de sélection des concerts ^^

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Crevenpaix a dit :

Comment vous faites pour faire tous ces concerts ??

Certain.e.s ici ont le compte en banque aussi rempli que les couilles de Till après une semaine d'abstinence

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites

Et toujours rien pour l’Ukraine ? Ils ont pourtant fait des répétitions au vu de la FZ dédiée sur ce stade. 
 

41F236B2-A6A9-46E2-B622-2143BA1218EE.jpeg.04cb3ed0a640916dcd4b362293768ad0.jpeg

Edited by JessR+
  • Haha 8
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, JessR+ a dit :

Et toujours rien pour l’Ukraine ? Ils ont pourtant fait des répétitions au vu de FZ dédiée sur ce stade. 
 

41F236B2-A6A9-46E2-B622-2143BA1218EE.jpeg.04cb3ed0a640916dcd4b362293768ad0.jpeg

Non mais là tu vas beaucoup trop loin...😣

 

Révélation

qu'est ce que j'ai ri bordel 🤣😂

 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, DickInSon a dit :

 

 

ça va me coûter un bras :( Il faudrait que je renonce à une voire deux autres destinations si je viens en Suisse

 

Et encore, c'est sans compter sur le fait que la vie va devenir chère d'ici 2023 :(

Bah si tu t’organises bien, ça te reviendra pas plus cher que le Danemark je pense. Perso j’attends les villes et les dates avant de me prononcer. Mais ce sera 3 dates minimum j’espère 😉

Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Flolav a dit :

 BB tout le monde parle anglais sauf en France ^^


Bof hein. En dehors des grandes villes, les pays de l'Est sont pas les plus anglophones. l'Espagne est aussi un autre exemple méconnu de pays parlant TRES MAL anglais. C'est quasiment au niveau de la France. 
 

Il y a 14 heures, TheKeyboardfucker a dit :

Viens en Belgique !


Et profiter d'une ambiance de merde? Ah non merci, je serai le premier à quitter le plat pays pour les prochains concerts -_-
 

Il y a 12 heures, DickInSon a dit :

 

 

ça va me coûter un bras :( Il faudrait que je renonce à une voire deux autres destinations si je viens en Suisse

 


A titre de comparaison, le Danemark ne te coûtera qu'une main ☠️

Link to post
Share on other sites

Se moquer de l’ambiance belge c’est bien joli mais le plus inquiétant c’est que d’ici 2023, le Emigrate V pourrait débouler. 👀

  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Europe Stadium tour 2023
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...