Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Le 15/08/2022 à 08:25, FrenchKoala a dit :

Apparemment les dates ne devraient pas tarder à sortir...

Be en même temps ils ne vont pas annoncer les dates en décembre pour un départ de tournée en mai 😂

De toutes façons on sait à peu près à quoi s'attendre vû que ça avait fuité et je suis certain que la plupart des dates étaient bonnes.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, laurent64 a dit :

Be en même temps ils ne vont pas annoncer les dates en décembre pour un départ de tournée en mai 😂

De toutes façons on sait à peu près à quoi s'attendre vû que ça avait fuité et je suis certain que la plupart des dates étaient bonnes.

J'en suis quasiment sûr aussi. Va falloir péter au stade de France.... 

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

pourriez-vous me dire si c'est en s'inscrivant sur lifad avec l'abonnement annuel, que l'on a accès au prévente des billets de concert ?

merci de votre aide, car c'est toujours dur à obtenir les billets..

belle journee

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, sab68 a dit :

Bonjour,

 

pourriez-vous me dire si c'est en s'inscrivant sur lifad avec l'abonnement annuel, que l'on a accès au prévente des billets de concert ?

merci de votre aide, car c'est toujours dur à obtenir les billets..

belle journee

oui

Link to post
Share on other sites

Désolé mais vos dates dans le sud, que ce soit Lyon ou Toulouse au pif hein désolé mais c’est complément bidon, c’est totalement trop loin pour le nord, y’as des dates à moins de 500km à chaque fois en plus. Paris c’est bien. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, FrenchKoala a dit :

Pareil que Lolo, Paris hors de question.

Je suis chaud patate pour Vilnius

 

 

Les patates de Vilnius, c'est pas le top, la récolte de 2003 me reste encore en travers de la gorge.

 

Sinon team "marre du public français" aussi, plus je fais de dates à l'étranger et moins j'envisage de venir en France pour la tournée 2023 😤

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, WaszumTeufel a dit :

Désolé mais vos dates dans le sud, que ce soit Lyon ou Toulouse au pif hein désolé mais c’est complément bidon, c’est totalement trop loin pour le nord, y’as des dates à moins de 500km à chaque fois en plus. Paris c’est bien. 

Toulouse et Lyon sont loin du Nord? Merde on m'aurait menti 🤣

Bon, plus sérieusement, je sais bien que R+ ne viendra jamais à Lyon (encore moins Toulouse ou Marseille) mais on n'est pas tous forcément hyper excité par le SDF (je parle du stadium, pas de l'allemand qui a fait un duo avec Zaz)

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
à l’instant, FrenchKoala a dit :

Toulouse et Lyon sont loin du Nord? Merde on m'aurait menti 🤣

Bon, plus sérieusement, je sais bien que R+ ne viendra jamais à Lyon (encore moins Toulouse ou Marseille) mais on n'est pas tous forcément hyper excité par le SDF (je parle du stadium, pas de l'allemand qui a fait un duo avec Zaz)

J’ai pas 300-400€ à mettre pour faire le trajet à un concert qui coûte au moins 80 balles + le logement + la bouffe. 
 

ça fait une semaine de vacances 😂

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, WaszumTeufel a dit :

J’ai pas 300-400€ à mettre pour faire le trajet à un concert qui coûte au moins 80 balles + le logement + la bouffe. 
 

ça fait une semaine de vacances 😂

T'inquiète je te comprends, pareil pour moi (d'ou mon espoir secret d'un concert au pays du cassoulet)

 

N'est pas @Herzwerk R.o.Dqui veut -_-

Edited by FrenchKoala
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Arthur Morgan a dit :

Perso ça m'irait Paris, mais uniquement car je serai sur place. Par contre,j'espère qu'on ne se fera pas agresser à la sortie du concert par des supporters de Liverpool:ph34r:

T'inquiète tu te feras agresser bien avant 😂

  • Like 3
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, WaszumTeufel a dit :

J’ai pas 300-400€ à mettre pour faire le trajet à un concert qui coûte au moins 80 balles + le logement + la bouffe. 
 

ça fait une semaine de vacances 😂


Ah c'est là tout l'atout : faut combiner tes vacances avec l'opportunité d'assister à un chouette concert :ph34r: Perso je quitte presque jamais Bruxelles pour voir de la musique, sachant qu'il y a énormément de bons groupes qui passent, et des concerts presque tous les jours. C'est autant de la flemme et de la facilité qu'une vraie chance. 

Perso j'envisage aussi une date en Allemagne, vu les retours très positifs qu'on a pu lire ici-même. Je pense que le public belge a suffisamment prouvé qu'il était nul à chier. 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ale a dit :


Ah c'est là tout l'atout : faut combiner tes vacances avec l'opportunité d'assister à un chouette concert :ph34r: Perso je quitte presque jamais Bruxelles pour voir de la musique, sachant qu'il y a énormément de bons groupes qui passent, et des concerts presque tous les jours. C'est autant de la flemme et de la facilité qu'une vraie chance. 

Perso j'envisage aussi une date en Allemagne, vu les retours très positifs qu'on a pu lire ici-même. Je pense que le public belge a suffisamment prouvé qu'il était nul à chier. 

 

Oui mais j’ai pas spécialement envie de planifier mes vacances en fonction d’un concert. 😬

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Europe Stadium tour 2023
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...