Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

il y a 2 minutes, WaszumTeufel a dit :

J’ai hâte 


L’album electro ? T’es sur ? Avec les son qui font wouuuwww ? 
 

 

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Le 05/08/2022 à 09:10, Eleane a dit :

Tant qu'ils font la tournée des stades et pas en salle, je suis partante. 

 

Je sens qu'il va falloir convaincre mon banquier qui lui n'est pas spécialement fan 🤪

 

c'est marrant moi c'est l'inverse , je trouve ça trop grand les stades ....

Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Buffalo Biffle a dit :

Parfait. 

 

Je me laisserais bien tenter sur une date à l'est pour changer un peu. 

Franchement j'avais trouvé les polonais vachement sympas, ils dansaient et tout. 

La langue est par contre, beaucoup moins sympa, surtout qu'ils traduisent pas  😂

Link to post
Share on other sites

Perso je pense prendre la France, l'Allemagne Berlin et Leipzig si les date sont proche, Stuttgart si il y a, la Belgique et peut être Italie Espagne Suisse 

Mais priorité à la France et Berlin 

Link to post
Share on other sites

Putain t’es pas la moitié d’un con. Ce serait mignon si ils faisaient un concert à la base aérienne Ramstein 🤔

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 05/08/2022 à 23:37, DickInSon a dit :

Je ne sais maintenant plus où caler la Suisse

 

Comme dirait Adios : "j'aurais bien une réponse, mais elle risque de ne pas te plaire".

 

(ceci dit, t'as de la chance dans ton malheur c'est un petit pays)

 

(tard il est, fatiguée je suis)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, JessR+ a dit :

Putain t’es pas la moitié d’un con. Ce serait mignon si ils faisaient un concert à la base aérienne Ramstein 🤔

Et la boucle sera bouclée. Sur le tarmac, ça serait classe 👌

Edited by inderdunkelheit
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 05/08/2022 à 09:28, JaNein a dit :

Dans le cadre d'une tournée inédite, Paris semble inévitable. 

Alors attend : rien ne prouve encore que ça sera une nouvelle tournée ou une sorte de Zeit Tour. On peut encore avoir une nouvelle mouture de ce qu'on a depuis 2019 ! 

 

J'en ai un peu marre de les voir en France. J'aimerai bien aller à domicile à Berlin cette fois. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, jackirock a dit :

Alors attend : rien ne prouve encore que ça sera une nouvelle tournée ou une sorte de Zeit Tour. 

Laurent64 ne va pas être content si c'est pas une nouvelle tournée

 

 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, JessR+ a dit :

Putain t’es pas la moitié d’un con. Ce serait mignon si ils faisaient un concert à la base aérienne Ramstein 🤔

 

il y a 36 minutes, WaszumTeufel a dit :

Ce serait totalement déplacé.


Boah je sais pas. Cela peut toujours faire une commémoration originale, d'une manière plus positive. Cela pourrait aussi être un événement relativement privé, voire intimiste, même si c'est plus trop le goût du groupe. Et comme le dit JessR+, je trouve que c'est très Rammstein dans l'idée. Et pas d'une manière "trolol, on choque à tout prix", mais plutôt dans l'idée de faire ce qu'ils ont envie, d'aller toujours plus loin. 

Je veux dire, on parle pas d'aller jouer dans un cimetière ou de construire un centre commercial sur le lieu de l'accident. Je suis par contre d'accord qu'idéalement faudrait que ça rappelle et remette en contexte la catastrophe plutôt que d'en faire un haut-fait de leur carrière. Difficile à dire et à faire, surtout pour le public qui viendrait, mais faudrait que l'événement soit davantage en l'honneur du drame plutôt que du groupe. Le second faisant levier pour le premier, notamment pour les non-allemands. 

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Le 06/08/2022 à 09:45, Crevenpaix a dit :

Comment vous faites pour faire tous ces concerts ??

 

Il suffit de ne pas mettre les dents

 

 

Pour être honnête, l'astuce est simple et visible dans la formulation de mon message :

 

Le 05/08/2022 à 19:43, DickInSon a dit :

Je prévoierai mes vacances 2023 (en espérant qu'elles ne deviennent pas 2025) dans ces pays par ordre de préférence :

 

C'est-à-dire que ce sont les pays que j'aimerais faire, avec une priorité pour la tête de liste bien entendu

Je ferai probablement l'Autriche, peut-être le Danemark. Si possible je ferais les suivantes, voire je les ferais à la place de l'Autriche et du Danemark selon le contexte de 2023.

Je ne prévois pas du tout de faire toutes ces dates :P J'énonce juste celles qui m'intéressent.

 

Après, je sais que tout le monde ne part pas forcément en vacances, mais ce n'est pas rare qu'un foyer parte en vacances deux fois dans l'année. Personnellement je n'ai pas de famille à charge, pas de crédit ultra invasif dans mon budget, et sans gagner vraiment bien ma vie je ne suis plus vraiment à plaindre (contrairement à l'époque de la tournée MiG que je n'ai pas faite du tout :( ). Quand la tournée est annoncée pratiquement un an à l'avance, ça reste assez simple pour moi de mettre un peu de côté tous les mois jusque là, et en profiter pour passer 3 ou 4 jours dans le pays une fois sur place. Sachant qu'en plus le billet pour le concert sera déjà acheté...

 

Y'en a d'autres leur astuce c'est d'avoir vraiment les moyens :P Mais même à ce moment, c'est une question de priorité. Il n'y a rien de vitale à aller voir Rammstein.

 

@Ale ce serait totalement déplacé...

Les mecs s'appellent juste Rammstein parce que pour faire les kékés, ils ont décidé de remuer le couteau dans la plaie à une époque où ils étaient clairement jeunes et cons. Mais ça a vite été un nom subi plus que choisi. S'ils l'ont conservé c'était plus par fatalisme qu'autre chose. Décider aujourd'hui de faire un concert hommage (mdr en écrivant je me rends compte que même en sa formulation c'est ultra con), bof, de base ils voulaient juste faire les malins en utilisant un drame récent pour choquer. 0/10 au test d'empathie.

 Ce serait clairement irrespectueux, au-delà de la provocation. La catastrophe n'est pas si vieille, les victimes ont encore de la famille en vie. 

Puis l'image de marque du groupe... BOOM AUF DEM ASPHALT 😱

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Aucune idée des concerts que je voudrais faire en 2023,  j'attends de voir les villes et les dates définitives. Cette fois je vais faire particulièrement gaffe aux dates et à la latitude, vu combien la lumière m'a gâché le concert à Coventry cette année.

Link to post
Share on other sites
Le 07/08/2022 à 13:29, DickInSon a dit :

Décider aujourd'hui de faire un concert hommage (mdr en écrivant je me rends compte que même en sa formulation c'est ultra con), bof, de base ils voulaient juste faire les malins en utilisant un drame récent pour choquer. 0/10 au test d'empathie.

 Ce serait clairement irrespectueux, au-delà de la provocation. La catastrophe n'est pas si vieille, les victimes ont encore de la famille en vie. 

Puis l'image de marque du groupe... BOOM AUF DEM ASPHALT 😱

Tu as tout bien résumé ahah. 
 

C’est comme si j’appelais mon groupe Bataklan

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, WaszumTeufel a dit :

Tu as tout bien résumé ahah. 
 

C’est comme si j’appelais mon groupe Bataklan

 
Sauf que la on parle d’un accident et pas d’un attentat.

 

Dans ce cas on a qu’à retirer Mein Teil et sa marmite qui font clairement référence à la préparation d’une bonne viande à mettre au congélateur et à consommer sur vingt mois. C’est pas respectueux pour la famille Brandes. Tout comme SKYND qui cuisine également l’histoire de ce type.

Edited by JessR+
Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, WaszumTeufel a dit :

Tu as tout bien résumé ahah. 
 

C’est comme si j’appelais mon groupe Bataklan

 

 

J'ai failli dire exactement la même (excepté j'aurais écris ça Bataclann) mais il y a une dimension politique derrière les attaques du 11 novembre qui ne sont pas des accidents

 

KONKORDE à la limite

 

@JessR+ j'y ai pensé aussi au cas de Mein Teil (j'arrête d'essayer d'écrire le prénom du tueur je n'y arrive pas :ph34r:) mais il y a une différence-c'est une affaire sordide dans laquelle la victime allait d'elle-même à l'abattoir, on est loin d'un accident où des familles jusqu'aux enfants sont décédés (quasiment une centaine) alors qu'ils voulaient juste voir un spectacle

Quant à Skynd, c'est pas Rammstein, en plus c'est aussi mauvais que Angst donc je ne m'épancherais pas sur leur discographie qui semble être la même chanson remixée en boucle :ph34r:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, DickInSon a dit :

en plus c'est aussi mauvais que Angst 

J'aurai aimé que R+ fasse plus de mauvaises tracks dans le style de Angst mais là n'est pas le débat 😁

 

EDIT : J'ai édité car ma phrase n'avait aucun sens. La fatigue 🙃

 

 

Edited by JaNein
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, JaNein a dit :

J'aurai aimé que R+ fasse plus de mauvaises tracks que Angst mais là n'est pas le débat 😁

 

 

Littéralement au moins un morceau par album est dans cette veine, c’est du Rammstein classique pour moi.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Europe Stadium tour 2023
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...