Jump to content

Infos sur Nîmes [21/07/05 à 20:30]


Recommended Posts

Suite à un message laissé dans notre mini-chat par Revlam, qui laissait entendre qur le DJ montpellierain de musique électronique "The Torgull" ferait la premiere partie, nous avons contacté l'équipe d'organisation du concert, et on nous a bien confirmé que ce groupe serait présent avant le show de Rammstein à 20h30.

Ce choix peut paraître surprenant pour la 1ere partie d'un groupe de Métal indus, mais nous comptons sur le public pour montrer son respect envers cet artiste.

Voivi les labels ou se produit The Torgull :

http://www.palindrome.fr/accueil.html

http://www.uncivilizedworld.com/

De plus, on nous a bien confirmé que le concert serait filmé, mais peut être pas par "Done & Dusted", l'équipe qui filme d'habitude les concerts de Rammstein. Cette nouvelle vient confirmer la longue rumeur qui avait débuté il y a plusieurs mois.

Merci à Revlam, instigateur de cette news ;)

Link to post
Share on other sites

j'ai telecharge TORGULL sur emule pour entendre ce que c'est vraiment comme musique....eh ben sa vas pas plaire à tout le monde c'est clair et net.....Mais enfin ca fera patienter!!!!! :shock: :D

Link to post
Share on other sites

Respect oui mais bon il y a des limite quand meme ... de toute maniere sa ne dur pas longtemps non plus ... ne dramatisons pas

Link to post
Share on other sites

Moi je pense que c'est peut etre pas un bon choix mais c'est pas une raison pour les uerr et les insulter donc pour ma part, si sa me plait pas, ba je dirai rien et puis voila

Link to post
Share on other sites
Imaginer que des personnes est insultés le 1er groupe

et que rammstein se produise pas, ça serait vraiment dommage...

ouaip je n'aime pas ce qu'il fait mais ce n'ai pas une raison pour l'insulter c'est clair....une foit qu'il en aura fini d'ailleur la moindre des choses et d'applaudir.....(je le ferai) Au moins on pourra dire que le public de rammstein est bon joueur :lol:

Et puis ce DJ doit avoir les nerfs solide car cela ne doit pas etre evident pour lui ausiiiii.........

Link to post
Share on other sites

A mon avis même si c'est nul il vaut mieux rien dire..Faudrait pas donner mauvaise impression :lol: ! En tout cas je suis profondemment déçue quand même... :cry:

Link to post
Share on other sites

Sincerement, jvoudrais vraiment pas etre a sa place le pauvre...un DJ???OOOlala i va se faire démonter le tit garcon...enfin a moins que sa musike soit vraiment bonne, et qu'il assure un maximum, mais devant 11 000 fans qui ne tiennet plus en place et qui veulent leur groupe(ce qui est tout a fait normal), i va pas faire long feu...

En + il est seul, si jamais sa se passe comme a Amneville i va partir en pleurant c sur...

EN TT CAS, POUR CEUX qui Y VONT,FAITES DU BRUIT!!!!!!!!!!!!!!!

R+fur immer

Link to post
Share on other sites
C'est sur, pense que la meilleur première aprtie qu'on eu Rammstein ce fut Apocalyptica, moi il m'ont vraiment plu, c'est domage, il y aura pas de Duo avec R+

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: tu as raison :cry: :cry: :cry: :cry:

Link to post
Share on other sites

Revlam ? il avait fait les reprise de r+ au clavier. j'ai da'ailleur pris toute ses composition et le logiciel qui va avec pour fair la meme chose ... :D j'ai presque toutes les musiques.

Link to post
Share on other sites

Ouai ,j'etait a Amneville et au bout de quelques chanson , Aqme voulait sympatiser avec le publique et pour faire de l'humour a dit : "Bon ben ce soir Rammstein n'est pas la , on est là toute la soirée " :shock: .

C'etait raté biensur et quand 12000 personne geullent en meme tps :evil: , je peux te dire qu'ils ont vite attaqué une autre chanson ! :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...