Jump to content

Vos dates de la tournée 2022


Recommended Posts

  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je crois qu'on a saisi l'idée, Lolo pas laisser passer grugeurs, Lolo faire peur grugeurs. 

C'est beaucoup d’énergies et de temps passés pour un groupe de fainéants à la setlist pourrie et à la scène naze.   Sinon, je fais le 8 juillet à Lyon. Et c'est tout.

Perso, mon spot préféré en fosse c’est appuyé tranquillement sur la barrière qui sépare la Feuerzone de la fosse normale   Il y a toujours de la place, tu peux t’asseoir, t’es pas écrasé, c’

Prague demain pour la répétition et dimanche pour le concert, Leipzig la semaine prochaine, Berlin la semaine suivante, Lyon et Varsovie en juillet et Ostende en août (mais j'hésite à revendre Ostende car avec le changement de date ça tombe sur des jours à la con et le logement coûte un bras là-bas).

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Prague demain pour la répétition et dimanche pour le concert, Leipzig la semaine prochaine, Berlin la semaine suivante, Lyon et Varsovie en juillet et Ostende en août (mais j'hésite à revendre Ostende car avec le changement de date ça tombe sur des jours à la con et le logement coûte un bras là-bas).

Pour Oostende je sais pas j'ai pas encore réservé l'hébergement.

Par contre vû que j'ai choppé des feverzone c'est sûr que j'y suis.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, laurent64 a dit :

Pour Oostende je sais pas j'ai pas encore réservé l'hébergement.

Par contre vû que j'ai choppé des feverzone c'est sûr que j'y suis.

 

J'ai des Feuerzone pour toutes mes dates (sauf Lyon et Varsovie qui n'en ont pas), donc ça me dérangera pas d'en lâcher deux.

Link to post
Share on other sites

Je fais les deux dates de Lyon en fosse, après avoir été dégoûtée de l'ambiance inexistante dans les gradins à la Défense Arena 2019 (première fois que j'ai ce problème sur un concert français de Rammstein). J'espère ne pas regretter mon choix. Mais bon, j'ai bien survécu au Download Festival et ses mares de boue...

 

Et c'est bien dommage qu'il n'y ait pas de Feuer Zone à Lyon car j'aurais payé le (gros) supplément si ça m'avait épargné les heures de queue.

Edited by Pommes Frites
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Pommes Frites a dit :

Je fais les deux dates de Lyon en fosse, après avoir été dégoûtée de l'ambiance inexistante dans les gradins à la Défense Arena 2019 (première fois que j'ai ce problème sur un concert français de Rammstein). J'espère ne pas regretter mon choix. Mais bon, j'ai bien survécu au Download Festival et ses mares de boue...

Putain moi le download c'est le seul concert où j'ai pas tenu.

Une horreur ce concert.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, laurent64 a dit :

Putain moi le download c'est le seul concert où j'ai pas tenu.

Une horreur ce concert.

On avait réussi avec mes potes à se placer juste devant la régie, donc bonne vue sur la scène et personne pour nous pousser mais :

- plein de gens qui passaient devant nous pour quitter le concert ("pardon, pardon, paaaardoooon !" non stop)

- à 2 mètres, une mare de boue dans laquelle ça pogotait méchant.

Link to post
Share on other sites

Berlin 5 en Feuerzone (je n'en reviens toujours pas d'avoir réussi à chopper une place sur fansale.de; j'avais choppé une fosse y'a un mois et j'ai eu un énorme coup de bol samedi dernier !)

 

J'ai 12 ans, et le 5 juin c'est Noël pour moi 😂

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Amaranth_ a dit :

Lyon 8/07 en catégorie or & Lyon 9/07 en fosse. Pas sûre de voir grand-chose d'en bas, vu ma taille, mais c'est l'intérêt de faire deux dates, ça multiplie les points de vue 😁


Si tu n’es pas grande, faut viser la barrière en fosse. Même si c’est plus facile à dire qu’à faire.

Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, frenchlook a dit :


Si tu n’es pas grande, faut viser la barrière en fosse. Même si c’est plus facile à dire qu’à faire.

Je suis petite, et j'y serai avec une amie qui est petite aussi, et je ne suis pas certaine qu'elle sera très enthousiaste pour faire des heures de queue pour qu'on soit devant la barrière... Je pense qu'on verra aussi bien en se mettant vraiment tout au fond de la fosse. 

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Amaranth_ a dit :

Je suis petite, et j'y serai avec une amie qui est petite aussi, et je ne suis pas certaine qu'elle sera très enthousiaste pour faire des heures de queue pour qu'on soit devant la barrière... Je pense qu'on verra aussi bien en se mettant vraiment tout au fond de la fosse. 

 

Tout au fond de la fosse ce serait dommage en plus si vous vous retrouvez derrière une des tours ou la petite scène la vue sera pas ouf.

Link to post
Share on other sites
Révélation

J'avoue être peu client de l'idée de voir deux fois le même concert 🤷‍♂️ Il y a certes quelques titres de Zeit en plus, mais ayant vu peu ou prou ce set et cette scène en 2019 bah... Je pense que je vais passer mon tour et attendre un vrai Zeit Tour. C'est pas vraiment les concerts qui manquent en plus.

 

Edited by Ale
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...