Jump to content

Vos dates de la tournée 2022


Recommended Posts

  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je crois qu'on a saisi l'idée, Lolo pas laisser passer grugeurs, Lolo faire peur grugeurs. 

C'est beaucoup d’énergies et de temps passés pour un groupe de fainéants à la setlist pourrie et à la scène naze.   Sinon, je fais le 8 juillet à Lyon. Et c'est tout.

Perso, mon spot préféré en fosse c’est appuyé tranquillement sur la barrière qui sépare la Feuerzone de la fosse normale   Il y a toujours de la place, tu peux t’asseoir, t’es pas écrasé, c’

Il y a 2 heures, laurent64 a dit :

Moi j'arrive le matin.

C'est sûr c'est long d'attendre mais au moins t'es bien placé.

Trop facile ceux qui arrivent au dernier moment et qui essaient de baiser tout le monde.

C'est beaucoup d’énergies et de temps passés pour un groupe de fainéants à la setlist pourrie et à la scène naze.

 

Sinon, je fais le 8 juillet à Lyon. Et c'est tout.

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, jackirock a dit :

C'est beaucoup d’énergies et de temps passés pour un groupe de fainéants à la setlist pourrie et à la scène naze.

 

Sinon, je fais le 8 juillet à Lyon. Et c'est tout.

Comme j'ai dit je suis toujours fan.

C'est pas parce que je râle que j'ai lâché le groupe 😁

Link to post
Share on other sites

Berlin les deux dates.

 

Et pas très envie d'en faire plus. Je m'arrête à 19 fois au total, et ça me semble relativement raisonnable. 

 

 

Il y a 3 heures, Chris30 a dit :

D'ailleurs pour la FZ, pas besoin d'arriver des heures à l'avance, comment ça se passe ?

 

Tout dépend où tu te places mais à Berlin, il y a toujours du monde tôt parce qu'il y a beaucoup de non-Allemands. Dans une autre ville allemande, c'est bien plus tranquille.

 

La limite de la FZ est normalement située entre la petite scène et la scène principale, de ce qu'on m'a dit, mais il faut garder à l'esprit que ça reste une grande zone tout de même. (Il y a sûrement environ 1/3 de la fosse, peut-être plus, en FZ.)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, LudicrousC a dit :

à Berlin, il y a toujours du monde tôt parce qu'il y a beaucoup de non-Allemands. Dans une autre ville allemande, c'est bien plus tranquille.

Donc je note que si on veut faire une fosse bien placé sans se ramener des heures à l'avance, il faut viser la Suisse ou l'Allemagne hors Berlin 👀

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Pommes Frites a dit :

Donc je note que si on veut faire une fosse bien placé sans se ramener des heures à l'avance, il faut viser la Suisse ou l'Allemagne hors Berlin 👀

A Munich, en 2009 (tournée LIFAD), j' étais arrivée vers 14h, et j' étais dans les 40 ou 50 premiers. Et j' ai pu être à la barrière, à droite, pas trop loin de Richard. (Et à cette époque, Richard quittait la scène en tapant dans la mains des fans placés de ce côté).

Link to post
Share on other sites

Moi ce sera Lyon le 9, et Ostende le 3. Pas de problème de logement pour Ostende vu que j'habite à 1h20 de route, par contre Lyon je me demande encore si je passe la nuit là-bas ou si je m'amuse à faire l'aller retour en bagnole 😅

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Parkusse a dit :

Moi ce sera Lyon le 9, et Ostende le 3. Pas de problème de logement pour Ostende vu que j'habite à 1h20 de route, par contre Lyon je me demande encore si je passe la nuit là-bas ou si je m'amuse à faire l'aller retour en bagnole 😅

Tu connais des hébergements pas chers pas trop loin du Parc à Oostende ?

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, laurent64 a dit :

Tu connais des hébergements pas chers pas trop loin du Parc à Oostende ?

J'imagine que si tu demandes c'est que tu as déjà regardé. Les prix que ce soit hotel ou AirBnb c'est déjà la folie pour les dates du concert. Je te conseille de regarder dans un rayon plus large et de profiter des navettes/train le jour J, les possibilités sont nombreuses au départ de Gand ou Bruges par exemple. 

Après j'ai pas creusé d'autres options sur place style camping donc à voir ce que tu recherches également.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, LudicrousC a dit :

 

Fosse ou gradins du coup?

 

Gradins côté Richard pour les 2 mais pas la même tribune. Et toi?

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, TheKeyboardfucker a dit :

Rbnb c’est le meilleur moyen je crois

 

tu y vas aussi du coup? On pourra s’y croiser ! 😄

Oui j'y suis les deux jours

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, R4ziel a dit :

J'imagine que si tu demandes c'est que tu as déjà regardé. Les prix que ce soit hotel ou AirBnb c'est déjà la folie pour les dates du concert. Je te conseille de regarder dans un rayon plus large et de profiter des navettes/train le jour J, les possibilités sont nombreuses au départ de Gand ou Bruges par exemple. 

Après j'ai pas creusé d'autres options sur place style camping donc à voir ce que tu recherches également.

Merci je vais regarder 🙂

Link to post
Share on other sites

Je ne connais pas trop autour d'Ostende, mais effectivement en élargissant un peu il doit y avoir moyen de trouver pas trop cher. Le problème c'est que c'est en plein été, sur la côte, à côté de Bruges, donc assez touristique, même en allant jusque Bray Dunes à cette période là, ça risque de coûter plus cher.

Link to post
Share on other sites

Pour ma part je vais à Lyon le 8 en catégorie 1, mais je me demande si j'ai besoin d'arriver tôt ou pas comme je ne suis pas en fosse... 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, PG59 a dit :

Pour ma part je vais à Lyon le 8 en catégorie 1, mais je me demande si j'ai besoin d'arriver tôt ou pas comme je ne suis pas en fosse... 

T'es placé donc tu n'a pas besoin d'arriver tôt

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Los123 a dit :

 

Gradins côté Richard pour les 2 mais pas la même tribune. Et toi?

 

FeuerZone les deux soirs - j'avais fait un seul concert en fosse en 2019 mais en me pointant tard (les autres, c'était en gradins). A voir si je retrouve la motivation d'attendre des heures devant l'entrée. ^_^

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, LudicrousC a dit :

 

FeuerZone les deux soirs - j'avais fait un seul concert en fosse en 2019 mais en me pointant tard (les autres, c'était en gradins). A voir si je retrouve la motivation d'attendre des heures devant l'entrée. ^_^

 

Bon courage. Perso, même quand j'ai des places en fosse je n'attends pas des heures. Là, j'ai privilégié les gradins car je veux voir le show, pas juste entendre. Et si Berlin c'est comme Dresde où il y avait aussi de l'ambiance dans les tribunes, ça me va.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...