Jump to content

Vos dates de la tournée 2022


Recommended Posts

  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je crois qu'on a saisi l'idée, Lolo pas laisser passer grugeurs, Lolo faire peur grugeurs. 

C'est beaucoup d’énergies et de temps passés pour un groupe de fainéants à la setlist pourrie et à la scène naze.   Sinon, je fais le 8 juillet à Lyon. Et c'est tout.

Perso, mon spot préféré en fosse c’est appuyé tranquillement sur la barrière qui sépare la Feuerzone de la fosse normale   Il y a toujours de la place, tu peux t’asseoir, t’es pas écrasé, c’

Only Lyon le 09/07. J’avais une place pour Prague mais revendu.

Par contre je ferais sûrement une nouvelle date à l’étranger lors de la prochaine tournée 😈

Link to post
Share on other sites

Pour le concert de Zurich lundi 30 mai, j'ai reçu un mail que les places latérales seront replacés en raison de la scène...

On est prévenu à 4 jours du concert !!!

 

 

Aufgrund einer Verschiebung der Bühne im Letzigrund, kommt es bei Ihren Plätzen zu einer Sichteinschränkung.

Damit Sie weiterhin die beste Sicht auf die Bühne haben, werden wir Sie leider umplatzieren müssen.

 Wir werden Ihnen bis Freitag Abend Ihre neuen Tickets per Mail zustellen.

 Bitte nehmen Sie zum Konzert die neuen Tickets aus dem E-Mail mit"

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Hello ! 

Avec monsieur, on fait le 4 août a Oostende. On est pas trop loin du coup, on va y aller en voiture, mais vous savez s'ils vont prévoir un parking ou un truc du genre pour se rendre au parc ? Et est-ce que vous savez l'heure du concert ? On a eu les tickets mais pas d'heure dessus (c'est notre premier concert, désolé des questions nulles :(). Derniere chose, on a pris des billets Golden Circle, c'est équivalent de la Feuer Zone ? 

Mercii ! 

Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Elerynna a dit :

Hello ! 

Avec monsieur, on fait le 4 août a Oostende. On est pas trop loin du coup, on va y aller en voiture, mais vous savez s'ils vont prévoir un parking ou un truc du genre pour se rendre au parc ? Et est-ce que vous savez l'heure du concert ? On a eu les tickets mais pas d'heure dessus (c'est notre premier concert, désolé des questions nulles :(). Derniere chose, on a pris des billets Golden Circle, c'est équivalent de la Feuer Zone ? 

Mercii ! 

 

Il y a pas mal d'infos sur le site de l'évènement concernant les parkings (en gros, ça va être la galère) et les horaires : https://www.greenhousetalent.com/been/rammstein

 

C'est écrit quoi sur vos tickets ? Sur les miens, il est bien écrit "GA FEUERZONE". 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Il y a pas mal d'infos sur le site de l'évènement concernant les parkings (en gros, ça va être la galère) et les horaires : https://www.greenhousetalent.com/been/rammstein

 

C'est écrit quoi sur vos tickets ? Sur les miens, il est bien écrit "GA FEUERZONE". 

Merci pour les infos !

C'est écrit "GOLDEN CIRCLE - DEBOUT", on les a acheté sur ticket master alors je ne sais pas si ça change quelque chose

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Elerynna a dit :

Merci pour les infos !

C'est écrit "GOLDEN CIRCLE - DEBOUT", on les a acheté sur ticket master alors je ne sais pas si ça change quelque chose

 

Tu dois avoir le plan sur ton ticket ;)

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Elerynna a dit :

Merci pour les infos !

C'est écrit "GOLDEN CIRCLE - DEBOUT", on les a acheté sur ticket master alors je ne sais pas si ça change quelque chose

 

 

Je viens d'aller voir sur Ticketmaster, c'est bien des Feuerzone :) (prix à 115€ contre 89€ pour la fosse normale)

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Je viens d'aller voir sur Ticketmaster, c'est bien des Feuerzone :) (prix à 115€ contre 89€ pour la fosse normale)

Bon super ! Merci beaucoup pour les infos !! 😁😋

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ça y est, je viens enfin de recevoir mon billet pour Coventry... à 3 jours du concert. Ce débâcle avec Eventim UK. Pas foutus d'envoyer les billets papier en deux ans et demi, mardi ils envoient un mail disant "bon c'est tickets électroniques maintenant, allez les télécharger". Hier "ah ben non on s'est trompés c'est pas les bons lol, attendez on va les refaire". Enfin dispos cet aprem... Quelle galère. Si vous faites des concerts au Royaume-Uni, je vous conseille vraiment pas de passer par Eventim UK.

 

Et pour en rajouter une couche mon train a été annulé hier (grève nationale, ce que je comprends bien et je soutiens... mais bordel ils font JAMAIS la grève ici, fallait que ça tombe ce week-end 😭). Maintenant tous mes espoirs reposent avec... EasyJet 😨

 

Allez, j’arrête de gueuler maintenant. Mais j'avais besoin de me défouler. J'vous ferai un petit topo du concert, si jamais j'arrive à y parvenir.

 

 

  • Sad 2
Link to post
Share on other sites

Salut Highlander,

moi aussi ça a était compliqué pour obtenir ma place pour Coventry!

Place cartonnée recue par UPS début de semaine puis annulée, impression eticket puis reannulé par eventim et enfin là la bonne réédition !

Je viens d'atterir a Londres et j'y vais tout seul, on peut s'y retrouver si tu veux !

Fred

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, FredX a dit :

Salut Highlander,

moi aussi ça a était compliqué pour obtenir ma place pour Coventry!

Place cartonnée recue par UPS début de semaine puis annulée, impression eticket puis reannulé par eventim et enfin là la bonne réédition !

Je viens d'atterir a Londres et j'y vais tout seul, on peut s'y retrouver si tu veux !

Fred

Sacré bordel

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Près du stade tout était complet quand j'avais regardé il y a 2 mois... Perso j'ai opté pour un hôtel à la Part-Dieu, là où arrivent les navettes et les trams et aussi le TGV que je prends pour arriver à Lyon, comme ça pas de perte de temps.

Edited by Pommes Frites
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
il y a 7 minutes, Elerynna a dit :

Hello ! 
Je reviens vers vous pour une petite question pour le concert à Oostende.

Savez-vous s'il faut enregistrer la voiture sur internet pour pouvoir rouler dans la ville ?

Merci !

C'est pas seulement a Bruxelles et Anvers ?

Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, Elerynna a dit :

Hello ! 
Je reviens vers vous pour une petite question pour le concert à Oostende.

Savez-vous s'il faut enregistrer la voiture sur internet pour pouvoir rouler dans la ville ?

Merci !

 

Pas pour Oostende ou alors j'ai jamais reçu les amendes 😅

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...