Jump to content

Single « Dicke Titten »


Recommended Posts

Il y a 10 heures, Pommes Frites a dit :

C'est pas la première fois que je lis ici que le montage de Deutschland pose problème, en quoi exactement ?

 

Pareil que Jackirock, trop rapide. Je trouve ça frustrant, il y a plein de scènes sur lesquelles j'adorerais m'attarder parce que l'esthétique est géniale, mais non.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 344
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime bien le clip car il reprend tous les poncifs des Heimatfilme, films sentimentaux typiquement germaniques des années 1950 à 1970, en costumes traditionnels Austro- tyroliens dans un décor montag

C'est toi qui dis ça ? 

C’est Auslander mais ambiance bavaroise. Sauf qu’il n’y a même pas de mini histoire cette fois (si on peut parler d’une histoire dans Auslander), c’est juste des plans randoms. Ou alors j’ai pas

Il y a 7 heures, leolh a dit :

Pour ceux qui n'auraient pas encore écouté et qui ne veulent pas se garder la surprise pour juillet , régalez vous :

 

C'est vraiment pas intéressant.

 

Et ce qui est un peu triste au fond, c'est que les cuivres auraient été aussi présents dans la version de l'album, ça aurait été utile au morceau pour avoir une cohérence qui lui manque pour exister. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, jackirock a dit :

C'est vraiment pas intéressant.

 

Et ce qui est un peu triste au fond, c'est que les cuivres auraient été aussi présents dans la version de l'album, ça aurait été utile au morceau pour avoir une cohérence qui lui manque pour exister. 


C'est exactement ce que je me suis dis. Cette "BrassBanda Version" n'est finalement que le morceau de base sans gros riffs? Meh.

Les remix de Rammstein étaient mieux avant komem

Link to post
Share on other sites

Bon bah je me permets vite de dresser mon avis sur le clip, 

Si les avis sont super mitigés de ce que j'ai lu ici, moi je l'aime bien ce clip, pour....ses couleurs ? C'est fou mais pour une fois l'aspect visuel me suffit ça m'accroche bien l'oeil et je trouve que l'ambiance (même si elle est beauf) est assez marrante. Je pense pas qu'il faille vraiment essayer de trouver du sens pour moi il ont décidé de faire un clip parodique d'une ambiance de l'univers de montagne (de l'ancien temps quand même) de l'autre côté du Rhin version Rammstein. Je ne pourrais pas vraiment expliquer la partie avec richard du coup qui est pour moi soit incomplète (ils ont peut être retiré des bouts car cela ne fonctionnait pas ?) sois essaye de façon très alambiquée de critiquer la fonction patriarcale et réac qu'à l'air de jouer papi Till au sein du petit village (mais j'avoue que le message irait très loin). 

 

En bref globalement j'aime bien, y a quelques références au groupe avec les enfants (si l'album s'appelle Zeit et nous parle du temps qui passe encore une fois on a un clip ou le groupe est "vieux"), les couleurs, l'ambiance. Les seuls hic c'est du coup: le manque d'histoire (ou raté avec les images sur richard qui ne vont pas assez loin) et aussi (la c'est une critique plus personnelle) l'image de la femme qui s'en dégage car bon si une des filles avait été la pour traire la vache avec elle même des attributs important cela aurait pu être suffisant en terme de beauferie mais le clip se veut fidèle aux paroles donc bon...  

 

C'est marrant car je trouve que ce Dicke Titten est le Pussy de Zeit, notamment dans la démarche du groupe pour le clip. Quand on regarde celui de Pussy est ce qu'il y a vraiment une histoire cohérente avec seulement les membres du groupe qui réalisent leur fantasmes? Les paroles sont du même niveau mais c'est plus direct dans le clip de Pussy. 

 

Link to post
Share on other sites

Le premier visionnage du clip m'avait emmerdé mais finalement j'adore ce clip ! 

 

Déjà le cadre est magnifique. 

Ensuite les plans fixes font très Laibach, j'adore. 

Et surtout, c'est très sexuel mais sans être explicite, tout en étant très drôle. 

 

Alors effectivement, ça raconte rien, mais Deutschland racontait quelque chose et pourtant je ne l'aime pas du tout ce clip. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Tabayo a dit :

T'as quand même des mecs qui trouvent le moyen de chercher une explication à un clip qui s'appelle Dicke Titten lol 

Till vous a encore bien enfumé

Bisous

 

Il y a pourtant clairement une représentation des crises d'identité de l'Europe occidentale déterminées par les questions de la dérégulation sexuelle, du handicap et du vieillissement. Il y a aussi, en négatif, la question de la non-prise en compte des femmes n'ayant pas des seins d'une taille supérieure ou égale aux moyennes homologuées. Enfin, on peut voir dans la mise en scène de la nature comme cadre joyeux une critique de la destruction de l'environnement, et la mise en parallèle des mamelles de différentes espèces sert très clairement un questionnement sur l'idée du spécisme -par-là, en extrapolant un peu, on pourrait même se demander si le clip n'aborde pas l'importance des catégories telle qu'on la trouve chez Hegel, mais c'est peut-être aller un peu loin.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Tabayo a dit :

T'as quand même des mecs qui trouvent le moyen de chercher une explication à un clip qui s'appelle Dicke Titten lol 

Till vous a encore bien enfumé

Bisous


Ptdr t ki 

  • Thanks 2
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Mon mec (pas un fan du groupe) devant le clip : "pas terrible celui-là, et j'ai pas bien compris tout l'arc avec Richard*."

 

Décidément les critiques sont toujours les mêmes.

 

(*à force il sait les nommer, surtout "celui qui se la pète avec sa cigarette là")

  • Like 1
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Pommes Frites a dit :

Mon mec (pas un fan du groupe) devant le clip : "pas terrible celui-là, et j'ai pas bien compris tout l'arc avec Richard*."

 

Tu lui montres tous les clips ? Perso, je fais le tri et je n'ai parlé à personne de Dicke Titten 😅 (j'ai quand même eu un message d'un pote : "Rammstein a sorti une chanson qui s'appelle Gros seins ???").

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Tu lui montres tous les clips ? Perso, je fais le tri et je n'ai parlé à personne de Dicke Titten 😅 (j'ai quand même eu un message d'un pote : "Rammstein a sorti une chanson qui s'appelle Gros seins ???").

 

Moi je commence toujours pas un live de Buck Dich pour présenter Rammstein a quelqu'un qui ne connait pas le groupe... :ph34r:

  • Like 2
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, DerTrickster a dit :

Moi je commence toujours pas un live de Buck Dich pour présenter Rammstein a quelqu'un qui ne connait pas le groupe... :ph34r:

 

Moi je commence par Till the End. Je n'ai plus d'amis, mais ça fait des chouettes moments :ph34r:

  • Like 2
  • Haha 8
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Adios234 a dit :

 

Moi je commence par Till the End. Je n'ai plus d'amis, mais ça fait des chouettes moments :ph34r:

Je l'ai toujours pas vu ce truc... Si une âme charitable veut me l'envoyer par mp je suis preneur !

Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Adios234 a dit :

 

Moi je commence par Till the End. Je n'ai plus d'amis, mais ça fait des chouettes moments :ph34r:


Moi je commence par Augen Auf

Ils me disent que je me suis trompé de groupe :ph34r:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Tu lui montres tous les clips ? Perso, je fais le tri et je n'ai parlé à personne de Dicke Titten 😅 (j'ai quand même eu un message d'un pote : "Rammstein a sorti une chanson qui s'appelle Gros seins ???").

Les joies de vivre à deux dans un appartement parisien : l'un doit subir les passions de l'autre (j'ai supporté Elden Ring + toutes les vidéos YT sur le lore de ce jeu pendant plus d'un mois).

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, DerTrickster a dit :

Je l'ai toujours pas vu ce truc... Si une âme charitable veut me l'envoyer par mp je suis preneur !


PH, Le rongeur ou le classique utilisé par le groupe depuis 2009 écrit sur des panneaux à la fin de Platz Eins. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, FrenchKoala a dit :

Je dois être dérangé quand même parce que la séquence de fin du clip de Dicke Titten (en noir et blanc) me fait trop penser à ça

 

Dans le genre débile, j'ai cru que le cureton, c'était Grégoire Ludig du Palmashow -_-

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Highlander a dit :

Sa tête me dit quelque chose aussi, je me demandais si c’était pas un caméo? Ou alors il a juste une tête de mec lambda.

 

Bah c'est le sosie autrichien de Grégoire Ludig, Gregor von Ludigen. Il est curé depuis 17 ans dans la petite bourgade de Heiligenblut. Il s'occupe également de la soupe populaire les soirs d'hiver. Un mec comme ça :goooddd:

Screenshot_20220530-225839_FaceApp.thumb.jpg.bb3a38ea201b571e49e57c069573cf41.jpg

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Adios234 a dit :

 

Moi je commence par Till the End. Je n'ai plus d'amis, mais ça fait des chouettes moments :ph34r:

 

J'ai vu Till the end avec mes meilleurs amis, qui aiment bien Rammstein même si pour eux c'est un peu simpliste. 

 

Ça a été un grand moment de gêne au milieu de la vidéo quand la musique s'arrête 😂😂😂

Link to post
Share on other sites

Ma copine n'aimait déjà pas beaucoup R+, mais depuis Till the end, elle ne peut plus voir Till en peinture. Elle avait déjà vu le live de Buck Dich d'un œil méprisant. 

 

Du coup, elle préfére Emigrate....

  • Haha 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Emigrate est pour moi, la récreation de Rammstein. C’est comme quand tu as une bonne copine pendant 10 ans et qu’au final tu finis par coucher avec elle ! Tu ne sais pas ce qu’il peut arriver. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Volker a dit :

Ma copine n'aimait déjà pas beaucoup R+, mais depuis Till the end, elle ne peut plus voir Till en peinture. Elle avait déjà vu le live de Buck Dich d'un œil méprisant. 

 

Du coup, elle préfére Emigrate....

 

Emigrate c'est dur 😅

Après tu peux rester dans le passé de Rammstein avant que Till dégénère 👍🏻

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...