Jump to content

Single « Dicke Titten »


Recommended Posts

  • Replies 344
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime bien le clip car il reprend tous les poncifs des Heimatfilme, films sentimentaux typiquement germaniques des années 1950 à 1970, en costumes traditionnels Austro- tyroliens dans un décor montag

C'est toi qui dis ça ? 

C’est Auslander mais ambiance bavaroise. Sauf qu’il n’y a même pas de mini histoire cette fois (si on peut parler d’une histoire dans Auslander), c’est juste des plans randoms. Ou alors j’ai pas

Je reposte ici : l'analogie entre les pies de vaches et les seins féminins est minable. 

 

J'ai supporté beaucoup de trucs venant du groupe, mais j'ai l'impression qu'on atteint une goutte d'eau avec ce teaser. 

  • Like 2
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
à l’instant, jackirock a dit :

Je reposte ici : l'analogie entre les pies de vaches et les seins féminins est minable. 

 

J'ai supporté beaucoup de trucs venant du groupe, mais j'ai l'impression qu'on atteint une goutte d'eau avec ce teaser. 

Oui c'est vrai y'en a marre à force 🤣🤣🤣

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, jackirock a dit :

Je reposte ici : l'analogie entre les pies de vaches et les seins féminins est minable. 

 

J'ai supporté beaucoup de trucs venant du groupe, mais j'ai l'impression qu'on atteint une goutte d'eau avec ce teaser. 

 

Je te rejoins complètement.
Une chanson que je zappe systématiquement en écoutant l'album, et je crois que ça ne va pas aller en s'améliorant 😅

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Moi j'adore cette chanson.

Et on connaît Rammstein à force avec le cul alors je vois pas ce qui vous choque.

3 nichons dans un clip ça choque tout le monde mais les folies de Till ça par contre y'a toujours des volontaires pour satisfaire ses envies.

Et après ça vient pleurer.

  • Like 1
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites
à l’instant, FrenchKoala a dit :

Un de mes titres préférés de l'album, avec une sonorité LIFADesque👌

Hâte de voir le clip 🐮🍺🍑🍉🍆

C'est un de mes préférés aussi.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, laurent64 a dit :

Be change de groupe 😁

T'es mal placé pour me faire une telle remarque. 

 

Et comme je sais qu'avec toi, des discussions peuvent durer des pages entières, je termine la conversation ici : je n'aime pas. Tu aimes. Tant mieux pour toi. Y'a pas à polémiquer plus que ça. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, jackirock a dit :

T'es mal placé pour me faire une telle remarque. 

 

Et comme je sais qu'avec toi, des discussions peuvent durer des pages entières, je termine la conversation ici : je n'aime pas. Tu aimes. Tant mieux pour toi. Y'a pas à polémiquer plus que ça. 

Be moi j'adore le titre ok?😁

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Single « Dicke Titten »
  • Pierrick pinned this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...