Jump to content

Single « Dicke Titten »


Recommended Posts

Je suis le seul qui en à rien à faire des clips une fois l'album sorti ? C'est toujours sympa à regarder, mais perso je trouve que ça perd de son intérêt quand on connaît déjà les chansons.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
  • Replies 344
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime bien le clip car il reprend tous les poncifs des Heimatfilme, films sentimentaux typiquement germaniques des années 1950 à 1970, en costumes traditionnels Austro- tyroliens dans un décor montag

C'est toi qui dis ça ? 

C’est Auslander mais ambiance bavaroise. Sauf qu’il n’y a même pas de mini histoire cette fois (si on peut parler d’une histoire dans Auslander), c’est juste des plans randoms. Ou alors j’ai pas

A noter que le clip sort le jour où Rammstein joue en Autriche. Il me semble que c'est dans ce pays que le clip a été tourné

 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Los123 a dit :

A noter que le clip sort le jour où Rammstein joue en Autriche. Il me semble que c'est dans ce pays que le clip a été tourné

 

Si ces enfoirés se décident à jouer Dicke Titten mais pas Angst, je crame le stade. Pyrotechnie pour tout le monde ! 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Adios234 a dit :

 

Si ces enfoirés se décident à jouer Dicke Titten mais pas Angst, je crame le stade. Pyrotechnie pour tout le monde ! 

Moi ça me dérangerait pas 😁

Mais ne rêve pas il n'y aura pas de modification.

Faut attendre le zeit tour.

Même scène avec juste 3/4 titres de plus de zeit

Link to post
Share on other sites

Ce qui m' attire c' est le côté "parodie du folklore alpin et de la fête de la bière".

A la fête de la bière, on entend le genre de musique qu' on entend en intro de la chanson, et c' est parfois beauf dans les tentes à bière..

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Arthur Morgan a dit :

Je suis le seul qui en à rien à faire des clips une fois l'album sorti ? C'est toujours sympa à regarder, mais perso je trouve que ça perd de son intérêt quand on connaît déjà les chansons.

Si une sortie physique est prevu pourquoi pas mais sinon tu as raison

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Arthur Morgan a dit :

Je suis le seul qui en à rien à faire des clips une fois l'album sorti ? C'est toujours sympa à regarder, mais perso je trouve que ça perd de son intérêt quand on connaît déjà les chansons.

 

Bah ça reste intéressant pour relancer une promo, faire parler d'eux dans l'actu musicale alors qu'ils sont occupés à tourner - sans parler du fait qu'ils sont connus pour leurs clips bien travaillés. (Enfin, à la base, hein. -_- )

 

Quand on voit certains trucs qu'ils nous sortent, c'est sûr qu'ils feraient mieux de donner une interview à la place pour relancer un peu leur actu.

 

 

Il y a 2 heures, jackirock a dit :

Je reposte ici : l'analogie entre les pies de vaches et les seins féminins est minable.

 

Et d'une facilité déconcertante. -_-

 

Je vois déjà venir les allusions face-palmesque à la masturbation - ça promet. :unsure:

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, LudicrousC a dit :

Et d'une facilité déconcertante.

Exactement comme le morceau de toute façon. Je pense que personne ne s'attendait à mieux.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Los123 a dit :

A noter que le clip sort le jour où Rammstein joue en Autriche. Il me semble que c'est dans ce pays que le clip a été tourné

 

Ah bah s'ils suivent la même logique le clip enregistré à Paris sortira début juillet pour le concert lyonnais (sur place on nous avait dit de viser fin juin pour la sortie).

 

Sinon je m'attendais à un grand moment de beauferie, je ne devrais pas être déçue.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Ça aurait été étonnant que le clip de cette track ne soit pas Patrick Sébastienesque de toute façon.

 

 

PS : je vous laisse faire votre propre définition

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Plaignez-vous, plaignez-vous : si Herr Katastrophe était encore de la partie, à coup sûr, on aurait juste eu le groupe en train de jouer dans un champ avec des gonzesses en train de danser les seins à l'air autour, faut apprendre à relativiser -_-

  • Like 1
  • Haha 9
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Plaignez-vous, plaignez-vous : si Herr Katastrophe était encore de la partie, à coup sûr, on aurait juste eu le groupe en train de jouer dans un champ avec des gonzesses en train de danser les seins à l'air autour, faut apprendre à relativiser -_-

C'est du pareil au même à ce stade -_-

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Plaignez-vous, plaignez-vous : si Herr Katastrophe était encore de la partie, à coup sûr, on aurait juste eu le groupe en train de jouer dans un champ avec des gonzesses en train de danser les seins à l'air autour, faut apprendre à relativiser -_-

 

Je dois dire que ton commentaire remet bien les choses dans leur contexte 😂

Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, Pommes Frites a dit :

Ah bah s'ils suivent la même logique le clip enregistré à Paris sortira début juillet pour le concert lyonnais (sur place on nous avait dit de viser fin juin pour la sortie).

 

 

C'est ce qui donne l'intérêt de sortir des clips pendant la tournée.

Link to post
Share on other sites

Ah j'avais pas vu qu'il y avait un topic.

 

Ben du coup je pense pareil que sur l'autre topic. :ph34r:

 

J'aime bien en plus, ça me rappelle le pays. :)

Edited by Ein kleiner Mensch
Pourquoi j'ai mis tous ces espaces, nul ne le sait.
Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec @Ein kleiner Mensch : à priori, ça sert à la même chose donc l'analogie ne me choque pas plus que ça (je vous épargne le détail de mes tentatives d'utilisation d'un tire-lait mais ça m'a fait me sortir assez proche de ces pauvres bêtes...).

Et j'adore la chanson donc si elle pouvait remplacer Pussy, qui n'a pas grand intérêt...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai rien forcément à ajouter à ce sujet, juste que OK est n°6 et Dicke Titten n°9 sur la tracklist de l'album et je trouve ça assez marrant pour les deux chansons cul de l'album ^_^ 

Edited by Tillicious
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Single « Dicke Titten »
  • Pierrick pinned this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...