Jump to content

Single « Dicke Titten »


Recommended Posts

  • Replies 344
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime bien le clip car il reprend tous les poncifs des Heimatfilme, films sentimentaux typiquement germaniques des années 1950 à 1970, en costumes traditionnels Austro- tyroliens dans un décor montag

C'est toi qui dis ça ? 

C’est Auslander mais ambiance bavaroise. Sauf qu’il n’y a même pas de mini histoire cette fois (si on peut parler d’une histoire dans Auslander), c’est juste des plans randoms. Ou alors j’ai pas

Le 23/05/2022 à 17:14, jackirock a dit :

Je reposte ici : l'analogie entre les pies de vaches et les seins féminins est minable. 

 

J'ai supporté beaucoup de trucs venant du groupe, mais j'ai l'impression qu'on atteint une goutte d'eau avec ce teaser. 

 

Le 23/05/2022 à 17:25, LaGrandeRoutiere_67 a dit :

 

Je te rejoins complètement.
Une chanson que je zappe systématiquement en écoutant l'album, et je crois que ça ne va pas aller en s'améliorant 😅

Très très d'accord pour le coup

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Single « Dicke Titten »
  • Pierrick pinned this topic

Vous pensez qu'il sera disponible à l'achat combien de temps après la sortie du clip environ ? Je devais commander plusieurs articles sur le shop vendredi (date de sortie de la cassette) et j'aimerais bien le prendre en même temps pour économiser les frais de port.

Link to post
Share on other sites

Il y aura des gosses aussi, on dirait. Si ça joue la carte pastorale à fond, why not? Mais bon, difficile de passer après Rosenrot s'il y a pas un twist en plus.

Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, LudicrousC a dit :

Il y aura des gosses aussi, on dirait. Si ça joue la carte pastorale à fond, why not? Mais bon, difficile de passer après Rosenrot s'il y a pas un twist en plus.

 

 

Le super twist à base de "en fait les filles sont des monstres et à la fin les gros queuetards se font tuer hihi teléprikicroyéprendr" pour changer 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, WaszumTeufel a dit :

En vrai, celle qui a les jambes bien écarté ça laisse sous entendre un truc dans le genre ahah 

 

"Ne dites plus Anschluss mais préférez le terme plus tendance Germanspreading" ^_^

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Ça va clairement être leur clip avec le plus bel esthétisme de l'année 

 

Putain... Pour Dicke Titten

 

Mais incroyables ces teasers 

 

 

Edit: je suis au taf j'ai pas vu qu'il était sorti mdrrrrr

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Le moins bien des 4 pour moi.

Je n'ai pas trop compris l'histoire non plus.

Au moins ça va pas trop de nichons les féministes seront rassurées 🤣

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...