Jump to content

Single « Dicke Titten »


Recommended Posts

à l’instant, Sycks a dit :

Pas ouf ce clip ! Ça raconte pas grand chose... pas compris l'intérêt 

Je suis d'accord, l'esthétique est sympa mais y a pas vraiment d'histoire. Après, franchement, vu les paroles...

En un sens je suis rassurée parce qu'au vu du teaser je m'attendais à bien pire niveau beaufitude. Till vieillit 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 344
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime bien le clip car il reprend tous les poncifs des Heimatfilme, films sentimentaux typiquement germaniques des années 1950 à 1970, en costumes traditionnels Austro- tyroliens dans un décor montag

C'est toi qui dis ça ? 

C’est Auslander mais ambiance bavaroise. Sauf qu’il n’y a même pas de mini histoire cette fois (si on peut parler d’une histoire dans Auslander), c’est juste des plans randoms. Ou alors j’ai pas

C’est Auslander mais ambiance bavaroise.

Sauf qu’il n’y a même pas de mini histoire cette fois (si on peut parler d’une histoire dans Auslander), c’est juste des plans randoms. Ou alors j’ai pas compris. 

  • Like 9
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Jack a dit :

C’est Auslander mais ambiance bavaroise.

Sauf qu’il n’y a même pas de mini histoire cette fois (si on peut parler d’une histoire dans Auslander), c’est juste des plans randoms. Ou alors j’ai pas compris. 

Au moins avec Auslander y avait un pseudo sous-texte critique colonialiste ! 

 

La j'ai l'impression d'avoir vu la dernière pub Kinder

Edited by Sycks
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Everild a dit :

Bon. Je ne sais pas s'il y avait quelque chose à comprendre.

 

Enfin le village est gentil...

Y est sensé avoir une simili-histoire avec Richard travesti ?

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Everild a dit :

A un moment j'ai pensé qu'il allait peut être se taper Till vu que celui-ci est aveugle, mais même pas.

Ils attendent peut être le zeit tour pour la suite

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, PoulpeGirl a dit :

Y est sensé avoir une simili-histoire avec Richard travesti ?


Pas compris, je pensais qu’il allait finir par se faire fourrer par Till (ça aurait été un signe d’auto-derision car il a effectivement des gros nichons), mais même pas. 
Bref j’ai pas compris, j’ai regardé le générique jusqu’au bout en m’attendant à voir une sorte de chute mais même pas… 

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Jack a dit :


Pas compris, je pensais qu’il allait finir par se faire fourrer par Till (ça aurait été un signe d’auto-derision car il a effectivement des gros nichons), mais même pas. 
Bref j’ai pas compris, j’ai regardé le générique jusqu’au bout en m’attendant à voir une sorte de chute mais même pas… 

La chute c'est le clip lui même.

Je m'attendais à quelque chose moi aussi mais même pas.

Vraiment nul ce clip pour moi.

Link to post
Share on other sites

Donc une compilation de toutes les expressions possibles pour signifier l'acte sexuel mais pris au premier degré 

 

 

J'aurais bien envie d'y voir quelque chose de plus profond et des références à beaucoup d'autres clips/chansons (Wiener Blut, Weidmann's Heil, Rosenrot, Ohne dich, Weisses Fleisch, Deutschland, Los, Mein Teil...) mais je retiens surtout cette image de Richard qui se grime en femme 😂 😍

 

 

En fin de compte ce clip parle juste de Rammstein, sont mis en évidence et première lecture leurs délires avec le sexe, et cachés entre les lignes tout ce qu'ils ont pu faire d'autre. 

 

Si Rammstein devient un village, ce qu'on y fait c'est du sexe, et ce qui s'y cache c'est de la chaire à saucisse d'origine douteuse, des mecs qui se travestissent, un type aveuglé par l'autre sexe, des mecs qui s'amusent entre eux et un daron fier de son héritage. 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, kalamar XIII a dit :

Je suis dans la team "rien compris"

Les images sont jolies

On a l'impression d'avoir un clip à histoire mais sans avoir une sorte de fin qui explique:

Mais tout ça pour quoi?

Bah bonne question ? Vraiment y a pas de fin au truc, c'est bizarre

Après c'est marrant et esthétiquement c'est pas moche

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Jack a dit :


Pas compris, je pensais qu’il allait finir par se faire fourrer par Till (ça aurait été un signe d’auto-derision car il a effectivement des gros nichons), mais même pas. 
Bref j’ai pas compris, j’ai regardé le générique jusqu’au bout en m’attendant à voir une sorte de chute mais même pas… 

La même chose pour moi... Je me suis dit RZK va seduire Till, j'ai attendu la fin des crédits et que dalle! J'attendais pouvoir rire à gorge déployée, mais rien...

Bon beaucoup, beaucoup de références phalliques et de symboles sexuels...

Le gamin qui se frappe le genou comme Till devant Till, après avoir foutu le feu a une poupée, mise en abime toussa, toussa...
Et le village qui s'appelle Rammstein... Venez à Rammstein, les gens sont gentils (sauf Flake qui fout des coups de pieds aux autres avant de faire dégager) et les filles ont des grosses gougouttes!

Edited by Posman
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J’imagine que tout le monde a attendu avec impatience que Till fourre sa tête dans les nichons de RZK, que neni. Déception, bon en même temps il est aveugle… 

 

Sinon c’est rigolo, c’est jolie mais j’ai pas trop compris l’intérêt. Ca exploite pas la folie du titre, c’est très gentillet.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Soit on est tous cons,

Soit le clip s'est voulu tellement subtile que personne l'a compris,

Soit y'a rien à comprendre...

 

J'attends de voir si les pavistes* du forum auront une explication a nous donner !

 

(* se dit de quelqu'un qui écrit des pavés)

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

C'était vraiment... Anecdotique. Même pas aussi beauf que prévu. Y'a pas de scénette, pas d'histoire, rien. L'esthétique est joli et Richard nous sauve de l'ennui (pour une fois). 

 

 

 

Vraiment, les clips de Zeit ne sont vraiment pas réussis, à part celui de Zeit-la-chanson. 

 

 

Edited by jackirock
Link to post
Share on other sites

C'est dommage qu'il manque une conclusion.

 

L'exposition est bien faite, même si le côté "Rammstein-patrimoine" est une manière un peu facile de présenter les choses (avec le pasteur qui se barre en courant car Rammstein, c'est le lieu du vice, "cachez ce sein que je ne saurais voir!" :lol: ).  Et l'autodérision de Richard, c'est sympa en fait. Mais sans conclusion, on ne peut pas voir où ils veulent en venir avec ça.

 

Sans pour autant tomber dans le cliché de Till qui se tape Richard par erreur ( :rolleyes: ) , ils auraient pu montrer Till qui tombe de la falaise comme un con. Comme ça, le pasteur, il sert à quelque chose dans l'histoire (pour l'enterrement, façon clin d'oeil à Haifisch), et en plus, on peut finir par interpréter de manière métaphorique l'aveuglement de Till, et donc sa perte. (L'obsession pour le cul non seulement le rendra aveugle - inconscient de son addiction au sexe - mais le tuera aussi.)

 

C'est pas comme avec Ausländer, où le changement de tenue en intro et en conclusion nous permet de comprendre qu'il y a critique du tourisme en plus du leitmotiv Flake-abandonné par les autres. Avec Dicke Titten, il y a juste une ébauche de quelques idées fourrées ensemble à la va-vite. C'est dommage.

  • Like 7
Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, DickInSon a dit :

 

Si Rammstein devient un village, ce qu'on y fait c'est du sexe, et ce qui s'y cache c'est de la chaire à saucisse d'origine douteuse, des mecs qui se travestissent, un type aveuglé par l'autre sexe, des mecs qui s'amusent entre eux et un daron fier de son héritage. 

C’est exactement ce que j’ai compris du clip 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, jackirock a dit :

C'était vraiment... Anecdotique. Même pas aussi beauf que prévu. Y'a pas de scénette, pas d'histoire, rien. L'esthétique est joli et Richard nous sauve de l'ennui (pour une fois). 

 

 

 

Vraiment, les clips de Zeit ne sont vraiment pas réussis, à part celui de Zeit-la-chanson. 

 

 

Ça c'est ton avis

Je trouve zick Zack très bien fait et Angst est une tuerie.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...