Jump to content

Single « Dicke Titten »


Recommended Posts

il y a 3 minutes, LudicrousC a dit :

ils auraient pu montrer Till qui tombe de la falaise comme un con.

 

 

Je trouve qu'ils font un truc encore plus marrant, c'est que Till gravit la montagne de Rosenrot mais écrase la fameuse fleur au passage :ph34r:

Putain qu'il est con

 

Edit : il loupe aussi l'animal de Weidmann's Heil, j'ai du en oublier d'autres 

 

il y a 3 minutes, LudicrousC a dit :

avec le pasteur qui se barre en courant

 

Après y'a aussi un tableau du christ en arrière plan sur un des murs, je me souviens plus à quel moment, flemme de regarder et mon chef trouve que je suis trop sur mon portable. 

 

il y a 3 minutes, laurent64 a dit :

Le beau gosse c'est démodé depuis 10 ans pour richoune

 

Pls stahp :( :( :( 

 

Révélation

Screenshot_20220525_184934.thumb.jpg.cbf8c0d93f2ee01db0c791bb5b65ce5c.jpg

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • Replies 344
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime bien le clip car il reprend tous les poncifs des Heimatfilme, films sentimentaux typiquement germaniques des années 1950 à 1970, en costumes traditionnels Austro- tyroliens dans un décor montag

C'est toi qui dis ça ? 

C’est Auslander mais ambiance bavaroise. Sauf qu’il n’y a même pas de mini histoire cette fois (si on peut parler d’une histoire dans Auslander), c’est juste des plans randoms. Ou alors j’ai pas

Pas convaincue non plus par ce que je viens de voir, comme tout le monde l'a dit, ça manque d'une chute. 

 

Un peu déçue de Heitmann pour le coup, déjà pour Ausländer je ne l'avais pas trouvé au niveau (n'ayant pas poussé la critique/satire assez loin), Zick Zack faisait le taf, mais alors là... Mouais, on l'a connu plus en forme. 

Link to post
Share on other sites

Heitmann globalement n’a pas fait du très bon boulot avec le groupe récemment. À part Radio qui s’en sort correctement, le reste c’est quand même très vide de sens, même si c’est plutôt joli à regarder (le trio Auslander - Zick Zack - Dicke Titten).

 

Je ne sais pas si c’est une bonne chose que Heitmann ait remplacé Akerlund comme réalisateur « comique » de Rammstein. Je le trouvais meilleur dans un registre plus sérieux. 
 

 

 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Bizarre ce clip🤨

Une succession de saynètes sans vraiment de lien entre elles, y'a rien à comprendre...

Alors qu'Ausländer est un gros délire mais avec une histoire cohérente (et une fin très drôle) 

là ça tombe "à plat", contrairement au casting du clip 😅

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, DickInSon a dit :

Schneider jouant de la trompette, je ne peux m'empêcher de penser à ça 

 

Screenshot_20220525_191433.thumb.jpg.2ee4a561b1586fb01385b465df93eabc.jpg

 

 

 

 

Ouii!! Non seulement Schneider a appris la trompette plus jeune mais Paul a d'abord commencé la musique en apprenant le piano (pas longtemps) puis...la clarinette! Si, si!

 

il y a 5 minutes, Jack a dit :

À part Radio qui s’en sort correctement

 

Meh. Radio, c'est juste un joli clip. Mais niveau message, ça tape complètement à côté.

 

 

il y a 5 minutes, Jack a dit :

[...] Heitmann ait remplacé Akerlund comme réalisateur « comique » de Rammstein. Je le trouvais meilleur dans un registre plus sérieux.

 

Le souci, c'est qu'à part Ohne Dich, Mutter (mais il y a pas tout le groupe) et Ich Will, il n'y a pas vraiment de clip bien sérieux de la part de Heitmann (ou alors, j'en oublie un?). Keine Lust, Haifisch ou Sonne, c'est toujours dans le même registre comique que Radio, Ausländer ou ZZ, je trouve.

 

Moi, je reprocherais plutôt à Heitmann de ne plus rien revisiter avec Rammstein. Il se contente de l'image du groupe telle qu'il l'a déjà définie maintes fois auparavant ou telle qu'elle est déjà perçue (via des tenues live, ou des trucs vus dans d'autres clips). C'est redondant, c'est tout.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, kalamar XIII a dit :

bon au final un clip avec des gros nichons
mais sans queue ni tête
 

 

à part celle de la vache-_-

ce groupe va vraiment de mal en pie...:ph34r:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

J' ai plutôt aimé. Je ne l' ai vu qu' une fois.

Pour moi, le clip est tragi-comique et a une histoire: celle d' un monsieur qui vieillit et devient un peu gaga. (en accord avec le thème du temps qui passe).

J' ai bien aimé la photographie, ça ne m' étonne pas qu' elle vienne de Jens Koch, qui est bon. Et j' aime bien le village qui s' appelle Rammstein, et le côté "parodie de la Bavière".

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Même si c'est toujours agréable de voir des tétés, j'ai quand même perdu 5 minutes de ma vie. 

 

J'ai l'impression que ce clip souffre du même syndrome que celui de Mein Land, une espèce d'accumulation de petits gags autour d'un thème donné, sans histoire, finalement complètement vain. 

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

J'ai vaguement une idée qui me traverse l'esprit, celle du dernier clip du groupe.

Tout le monde va chercher une explication au clip alors qu'il n'y en a aucune, mis à part celle de 6 personnes vieillissant qui restent sages malgré les opportunités qu'elles peuvent avoir dans ce village. C'est comme un clap de fin concernant les vidéos.

  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Flolav a dit :

C'est comme un clap de fin concernant les vidéos

 

 

Théorie sympa, mais ça impliquerait que le fameux clip tourné il y a deux semaines ne sortira jamais. 

Link to post
Share on other sites

Hum, pas convaincu @Flolav, dans la mesure où ils ont tourné un autre clip à Paris il y a 15 jours et qu'il sort fin juin.

 

@LudicrousC

Oui je suis d'accord, Heitmann a toujours été dans la veine plutôt légère, mais la nouveauté c'est qu'il en est maintenant l'unique représentant, alors qu'avant il partageait ce rôle avec Akerlund (et, dans une moindre mesure, Bihac). Là on se retrouve avec toujours la même limonade, ils pourraient en faire 50 comme ça. C'est joli mais bien inoffensif. 

Et effectivement le clip de ZZ et celui de DT ne sont pas du tout surprenant dans l'angle choisi, c'est dans les deux cas de l'illustration au premier degré du thème de la chanson, dans une approche assez attendue. 

 

Pour Radio j'avoue que j'ai du mal à y lire un quelconque message sur l'aspect "féminisme" (ou pas - j'imagine que c'est à ça que tu fais référence), le clip me paraissant très brouillon de ce point de vue là. Difficile d'être en désaccord, d'autant que c'est un sujet qui ne m'intéresse pas tellement. 

 

 

Bref, après avoir visionné le clip sur un grand écran, je vous confirme que ça n'a rien ajouté au scénario. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Lina-Tillina a dit :

J' ai plutôt aimé. Je ne l' ai vu qu' une fois.

Pour moi, le clip est tragi-comique et a une histoire: celle d' un monsieur qui vieillit et devient un peu gaga. (en accord avec le thème du temps qui passe).

J' ai bien aimé la photographie, ça ne m' étonne pas qu' elle vienne de Jens Koch, qui est bon. Et j' aime bien le village qui s' appelle Rammstein, et le côté "parodie de la Bavière".

Oui en effet il y a une sacrée histoire

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Théorie sympa, mais ça impliquerait que le fameux clip tourné il y a deux semaines ne sortira jamais. 

 

Un avant clap de fin alors :)

Dicke Titten sorti le jour du concert en Autriche, et celui tourné en France (si je ne dis pas de bêtises) sortira proche du jour du concert à Lyon. Ça se tient.

Link to post
Share on other sites

Bon bah rien à rajouter : j'ai rien capté non plus. Je suis content que le clip ne tombe pas dans l'explicite, malgré nombre d'allusions évidentes. C'est aussi une jolie carte postale. Mais au-delà de ça... J'avoue y voir un potentiel gâché, tant par le travestissement de RZK que la cécité de Till. Je pense que ça va faire partie des clips que je ne regarderai plus jamais. 
 

Il y a 2 heures, Everild a dit :

A un moment j'ai pensé qu'il allait peut être se taper Till vu que celui-ci est aveugle, mais même pas.


J'y pensais même pas forcément en fait. Je m'attendais à quelque chose de bien plus simple, en mode son secret est découvert et il fini chassé de la communauté. En tout cas n'importe quoi qui aurait pu "conclure" le clip m'aurait davantage plu. 
 

Il y a 1 heure, DerTrickster a dit :

J'attends de voir si les pavistes* du forum auront une explication a nous donner !

 

(* se dit de quelqu'un qui écrit des pavés)


Bah sachant que je n'avais même pas relevé les différentes références à Rammstein (si ce n'est le panneau bien sûr), j'aurai bien du mal à te pondre une thèse cette fois :ph34r:
 

il y a une heure, Jack a dit :

Je ne sais pas si c’est une bonne chose que Heitmann ait remplacé Akerlund comme réalisateur « comique » de Rammstein. Je le trouvais meilleur dans un registre plus sérieux. 
 


Bah t'as entièrement raison, et ça m'écorche la gueule de le dire vu que j'étais des plus enthousiastes en apprenant qu'il réaliserait une bonne partie des clips pour Zeit. Il a toujours été mon réalisateur "récurrent" préféré de R+, mais il semble être drainé de toute énergie créative. Ou alors il est totalement mené par le groupe ? Cela n'a pas d'importance. 

J'aime quand même le comique/kitsch de Zick Zack. J'aime le sous-texte d'Ausländer. Et j'adore l'esthétisme de Radio. Mais pour Dicke Titten, je lui trouve vraiment pas grand chose à sauver. Si ce n'est l'envie de visiter le Tyrol. 

Link to post
Share on other sites

Alors pour le clip tourné à Paris, un gars avait balancé sur un groupe facebook qu’un ami à lui avait été invité à être figurant lors du tournage à Paris, et qu’il s’agissait de « Adieu », qu’ils voulaient un clip ultra grandiose à la Deutschland et que ce serait le dernier du groupe

 

je ne sais pas ce que valent ces infos, je sais juste que ce gars avait l’info du tournage à Paris avant que ça sorte un peu partout ailleurs

 

Mais un clip pour Adieu, pourquoi pas

  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Ale a dit :

Bah t'as entièrement raison, et ça m'écorche la gueule de le dire vu que j'étais des plus enthousiastes en apprenant qu'il réaliserait une bonne partie des clips pour Zeit. Il a toujours été mon réalisateur "récurrent" préféré de R+, mais il semble être drainé de toute énergie créative. Ou alors il est totalement mené par le groupe ? Cela n'a pas d'importance. 


J'aime quand même le comique/kitsch de Zick Zack. J'aime le sous-texte d'Ausländer. Et j'adore l'esthétisme de Radio. Mais pour Dicke Titten, je lui trouve vraiment pas grand chose à sauver. Si ce n'est l'envie de visiter le Tyrol. 


Je pense qu'on se prend un peu trop la tête avec la personnalité du réal. Il reste un mec qui met en place une vision, mais il est pas responsable du sujet, ou du choix de la chanson. Je pense que le clip est vide en partie parce que le groupe n'a plus rien à dire. On le voit bien avec ce qui sort des projets solo du groupe. Till fait du trash pour faire du trash et Richard fait sa diva avec du vent, et c'est supposé être leur exutoire, le truc dans lequel ils peuvent traiter ce qu'ils ne traitent pas avec le groupe. Ils ne sont pas les seuls à avoir ce problème. Leur identité pendant 30 ans ça a été d'être un groupe de potes soudés qui font de la pyrotechnie. Ils ont eu leur période mise en place de l'identité jusqu'en 2000. De 2000 à 2005 leur période star système à exploiter l'identité, à partir de 2009 on entre dans la période d'affirmation et de doute jusqu'en 2012 et depuis ils surfent sur ce qui a été mis en place par le passé mais on plus rien à dire. Un très bon réal aurait peut être été capable d'extraire quelque chose, mais franchement, les 6 derniers clips du groupe, c'est quand même pas ultra fulgurant au niveau contenu. Soit c'est vide, soit c'est brouillon et mal maîtrisé parce qu'ils savent plus trop quoi faire. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Mouais encore un énième clip gentillet sans intérêt. A regarder une fois et basta quoi. Par contre si le dernier clip est pour Adieu, j'espère qu'ils ne vont pas se foirer. Il faudrait un clip qui rendent hommage à leur public sans en faire trop. En tout cas personnellement je ne veux pas revoir un dégueli visuel qui part dans tous les sens comme pour Deutschland.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pas très intéressant ce clip.

 

J'aime bien leur petite danse tyrolienne. Ça ne me dérangerait pas qu'ils fassent ça en live au lieu de leur choréographie sur Deutschland-RMX.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...