Jump to content

Single « Dicke Titten »


Recommended Posts

Il y a 2 heures, RemOldSoul a dit :

 

Emigrate c'est dur 😅

Après tu peux rester dans le passé de Rammstein avant que Till dégénère 👍🏻

Oui bonne idée, je vais lui mettre un bon coup de LaB.

 

Ah ben non merde, y'a Buck dich. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 344
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime bien le clip car il reprend tous les poncifs des Heimatfilme, films sentimentaux typiquement germaniques des années 1950 à 1970, en costumes traditionnels Austro- tyroliens dans un décor montag

C'est toi qui dis ça ? 

C’est Auslander mais ambiance bavaroise. Sauf qu’il n’y a même pas de mini histoire cette fois (si on peut parler d’une histoire dans Auslander), c’est juste des plans randoms. Ou alors j’ai pas

il y a 29 minutes, Volker a dit :

Oui bonne idée, je vais lui mettre un bon coup de LaB.

 

Ah ben non merde, y'a Buck dich. 

 

Nan, faut remonter plus loin en arrière, à l'époque où c'était un groupe sérieux. Genre ça, ça devrait passer crème :

 

 

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Volker a dit :

Oui bonne idée, je vais lui mettre un bon coup de LaB.

 

Ah ben non merde, y'a Buck dich. 

Buck dich est absent de la version DVD non ?

 

Et puis LaB c'est la période du peak sexyness de Till et Richard. Quelle belle époque 🥰

images.jpeg

Link to post
Share on other sites

Ah nan, il y a eu une ressortie du LAB en 2020 avec Buck Dich présente. Je me souviens même de critiques de l'époque qui disaient que cette nouvelle version était éclatée.

Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Buffalo Biffle a dit :

EDIT : ah mais c'était pas du râlage parce que c'était pas sorti en Blu-ray? 

 

Il me semble qu'il y avait une histoire de rescaling daubé, un truc du genre 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Buffalo Biffle a dit :

Non, que en VHS. 

 

À peu près sûre qu'elle est présente sur la version que j'ai en DVD, et elle date d'avant 2010

 

Je vérifierais en repassant chez mes parents 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

À peu près sûre qu'elle est présente sur la version que j'ai en DVD, et elle date d'avant 2010

 

Je vérifierais en repassant chez mes parents 

Je n'ai jamais entendu parler d'une version DVD non censuré avant 2020, et le Rammwiki non plus apparemment. Tu dois probablement mal t'en souvenir.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Deminion a dit :

Je n'ai jamais entendu parler d'une version DVD non censuré avant 2020, et le Rammwiki non plus apparemment. Tu dois probablement mal t'en souvenir.

 

 

J'irai vérifier ça ! 

 

J'ai probablement tort, mais je ne comprends pas comment j'aurais pu voir la mise en scène gênante de Bück dich sans avoir de pc à l'époque 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

J'ai probablement tort, mais je ne comprends pas comment j'aurais pu voir la mise en scène gênante de Bück dich sans avoir de pc à l'époque 

A moins que t'ai un DVD tipiak, je dirais que tu ne l'as jamais vu avant d'avoir un PC :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Deminion a dit :

A moins que t'ai un DVD tipiak, je dirais que tu ne l'as jamais vu avant d'avoir un PC :ph34r:

 

 

Wait and see, c'est l'affaire de trois semaines avant que je ne fasse une révélation de type jaw dropping 

 

Révélation

Du style j'ai encore halluciné sur un truc et menti sur l'existence de quelque chose, mais attention, je ne reviendrais pas pour le dire le cas échéant 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, WaszumTeufel a dit :

J’aime bien le remix, avec celui de BN, c’est certainement le remix single le moins naze depuis un moment chez R+.

 

Après, ça fait déjà un bon moment que les remixes chez Rammstein sont globalement éclatés au sol, avec certains qui sont justes pas trop mal. Pour moi, les derniers très bons remixes remontent à Reise Reise. 

 

Pour ma part, le remix de DT est sympa, mais il me frustre un poil, parce que si on avait eu toute la fanfare du remix sur le morceau original, on aurait pu avoir la chanson débile complètement déjantée que DT. À la place, on a une chanson qui se mouille pas, et qui en dehors de l'intro et du riff avec la fanfare, reste beaucoup trop sérieuse...

Edited by Adios234
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Adios234 a dit :

 

Après, ça fait déjà un bon moment que les remixes chez Rammstein sont globalement éclatés au sol, avec certains qui sont justes pas trop mal. Pour moi, les derniers très bons remixes remontent à Reise Reise. 

 

Pour ma part, le remix de DT est sympa, mais il me frustre un poil, parce que si on avait eu toute la fanfare du remix sur le morceau original, on aurait pu avoir la chanson débile complètement déjantée que DT. À la place, on a une chanson qui se mouille pas, et qui en dehors de l'intro et du riff avec la fanfare, reste beaucoup trop sérieuse...

 

Je te rejoins sur ta frustration du remix de Dicke Titten, même si en vrai c'est pas trop mal, j'apprécie notamment le pré-refrain avec les cuivres et l'ambiance chasseurs / vie dans les montagnes alpines qui s'en dégage. À deux doigts de me croire dans Heidi 😂😂😂

 

Ah les remix de la période Reise,Reise 😍👌🏻

Pour ma part c'était Keine Lust Version Jazz et Ohne Dich d'Under Byen 😍🥳

Link to post
Share on other sites
Le 30/05/2022 à 08:03, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Il y a pourtant clairement une représentation des crises d'identité de l'Europe occidentale déterminées par les questions de la dérégulation sexuelle, du handicap et du vieillissement. Il y a aussi, en négatif, la question de la non-prise en compte des femmes n'ayant pas des seins d'une taille supérieure ou égale aux moyennes homologuées. Enfin, on peut voir dans la mise en scène de la nature comme cadre joyeux une critique de la destruction de l'environnement, et la mise en parallèle des mamelles de différentes espèces sert très clairement un questionnement sur l'idée du spécisme -par-là, en extrapolant un peu, on pourrait même se demander si le clip n'aborde pas l'importance des catégories telle qu'on la trouve chez Hegel, mais c'est peut-être aller un peu loin.

Arrête le crack

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Adios234 a dit :

 

Après, ça fait déjà un bon moment que les remixes chez Rammstein sont globalement éclatés au sol, avec certains qui sont justes pas trop mal. Pour moi, les derniers très bons remixes remontent à Reise Reise. 

 

Pour ma part, le remix de DT est sympa, mais il me frustre un poil, parce que si on avait eu toute la fanfare du remix sur le morceau original, on aurait pu avoir la chanson débile complètement déjantée que DT. À la place, on a une chanson qui se mouille pas, et qui en dehors de l'intro et du riff avec la fanfare, reste beaucoup trop sérieuse...

En effet je suis assez d’accord même si le riff est simple. Je l’aime bien, mais une chanson avec juste la fanfare à l’image de ach so gern aurait été top aussi! 
 

D’ailleurs ça rejoint pas mal les deux titres avec le clip qui chacun a mon sens sont pour l’un la prison mentale dès désir d’un homme et de l’autre le palais mental du groupe dans ses désirs et pitreries. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...