Jump to content

Single « Dicke Titten »


Recommended Posts

  • Replies 344
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime bien le clip car il reprend tous les poncifs des Heimatfilme, films sentimentaux typiquement germaniques des années 1950 à 1970, en costumes traditionnels Austro- tyroliens dans un décor montag

C'est toi qui dis ça ? 

C’est Auslander mais ambiance bavaroise. Sauf qu’il n’y a même pas de mini histoire cette fois (si on peut parler d’une histoire dans Auslander), c’est juste des plans randoms. Ou alors j’ai pas

Quand j'y repense, c'est quand même le pire clip de toute la carrière Rammstein.

Sans intérêt et chiant à par NICHONNNNNNS il y a rien ( en même temps avec un tel titre).

Pourquoi l'histoire de richard ne vas pas plus loin ? C'est vraiment le seul intérêt du clip.

Vraiment je l'ai regardé une fois mais pas deux.

Link to post
Share on other sites

Très bon clip.

 

La choré sur le gros riff

 

Les nichons

 

Le chalet, les montagnes...

 

Cette musique payait pas de mine pour moi, mais maintenant elle a monté en grade !

 

C'est la Rein Raus de l'album !

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Tu oublies ceux de Rammstein et Ich tu dir weh...

 

Non du tout je préfère Ich tu dir weh à Dick titten.

Il y a un truc qui passe pas et la musique légèrement marrante ne rattrape pas le loupé.

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Herzwerk R.o.D a dit :

Tu oublies ceux de Rammstein et Ich tu dir weh...

 

Benzin, Mein Land... Au moins Heitmann a bossé l'esthétique et ça reste vaguement rigolo.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Tu oublies ceux de Rammstein et Ich tu dir weh...


On pourrait aussi citer DRSG ! Même si je trouve qu'il y a un côté touchant dans le côté fauché du premier clip... C'est presque beau d'innocence et d'envie de bien faire ! 

@Mitth'raw Nuruodo ah là je m'insurge ! Benzin au moins c'est un peu rigolo -_-

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Ale a dit :


On pourrait aussi citer DRSG ! Même si je trouve qu'il y a un côté touchant dans le côté fauché du premier clip... C'est presque beau d'innocence et d'envie de bien faire ! 

@Mitth'raw Nuruodo ah là je m'insurge ! Benzin au moins c'est un peu rigolo -_-

 

Voila. après faut comparer se qui est comparable.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Tu oublies ceux de Rammstein et Ich tu dir weh...

Je trouve que Celui de Rammstein est plutôt bon. Par contre oui ITDW a chié par rapport à DT.  

Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, Ale a dit :

Benzin au moins c'est un peu rigolo 

J'ai pas reussi à aller au bout du clip, c'est dire (les effets spéciaux indigents et le "ROH GROS CAMION QUI CASSE TOUT", n'ont pas aidé).

 

Par contre j'aime beaucoup Mein Land qui est une incroyable source à GIF. Dommage que le final gâche tout.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Pommes Frites a dit :

J'ai pas reussi à aller au bout du clip, c'est dire (les effets spéciaux indigents et le "ROH GROS CAMION QUI CASSE TOUT", n'ont pas aidé).

 

Par contre j'aime beaucoup Mein Land qui est une incroyable source à GIF. Dommage que le final gâche tout.

 

Alors oui pour moi le gros point faible de Benzin reste ces horribles effets spéciaux.

Mais a côté il y a des plant vachement sympa et une esthétique appréciable.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Flolav a dit :

Putin mais vous vous attendiez à quoi comme clip avec une daube qu'est Dicke Titten?  😂

 

À peu près à ça en ce qui me concerne, pas de déception particulière, c'est juste un poil fatigant. La seule chose qui coince, c'est que ça aurait été bien que soit il y ait une histoire, soit il n'y ait rien qui donne l'impression qu'il y en a une.

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Plus ça va, plus j’apprécie la musique en elle même.

le clip est beau, qualitativement bien au dessus de 80% des clips des autres groupes de metals après pour du rammstein c’est un peu léger mais bon le thème ne se prête pas à mieux 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

J'aime le clip, j'aime les clip de DRSG 95, Rammstein, Mein Land et Ich Tu Dir Weh.

 

Rammstein a toujours fait de bons clip de toute façon, même la version Mein Herz Brennt abandonnée de Recuenco est bien en vrai.

Edited by RemOldSoul
Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, unter68 a dit :

 

Alors oui pour moi le gros point faible de Benzin reste ces horribles effets spéciaux.

Mais a côté il y a des plant vachement sympa et une esthétique appréciable.


Bah c'est peut-être l'amoureux de série B qui parle, mais moi je trouve que c'est justement ce qui sauve le clip. Cela rajoute un caractère comique à une histoire déjà barrée. A l'inverse si on avait un truc soigné, je pense que l'histoire paraitrait juste ridicule. La combinaison des deux fait que c'est débilement marrant. En tout cas pour moi. 

C'est aussi pour ça que je suis très fan du cinéma des 90s, lorsque les effets par ordinateur commençaient vraiment à se démocratiser bien qu'ils n'étaient pas au point. On dirait souvent du plastique fondu... C'est grave marrant de se dire que c'était le summum des effets spéciaux à l'époque. 
 

il y a 40 minutes, RemOldSoul a dit :

J'aime le clip, j'aime les clip de DRSG 95, Rammstein, Mein Land et Ich Tu Dir Weh.

 

Rammstein a toujours fait de bons clip de toute façon, même la version Mein Herz Brennt abandonnée de Recuenco est bien en vrai.


Ouais enfin le clip de Rammstein c'est de la récup', DRSG 95 est fauché comme les blés, ITDW montre juste le groupe qui joue comme dans la vaste majorité des groupes de metal et Deustchland est sur-cuttée... T'as évidemment parfaitement le droit de les aimer quand même, mais dire qu'ils sont objectivement bons c'est un peu fort de café. 

Edited by Ale
  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Pommes Frites a dit :

Par contre j'aime beaucoup Mein Land qui est une incroyable source à GIF. Dommage que le final gâche tout

C'est ça le vrai problème : le côté parodique des Beach Boys aurait pu être sympa. 

 

Mais à cause du final, je ne supporte pas ce clip (à la musique que je n'aime pas non plus). Il coche toutes les cases du groupe de metal dark emo avec le mélange "maquillage de joquaire" + nichon. 

 

DT est plus sympathique que ça, malgré tout. 

Link to post
Share on other sites

DRSG 95 a une patte incroyable qui reflète son époque. C'est le clip d'un groupe fauché, mais c'est aussi un groupe qui se montre torse nu, avec une décoloration blonde typique de ces années-là. S'il n'y avait pas un monsieur qui chante fort, des grosses guitares et surtout un doberman, on aurait pu croire à un clip d'une déclinaison allemande de Take That. Là c'est la version "mauvais garçons" d'un boys band.

 

ALLIAGE_JE_SAIS_4989.jpg.9122d6d5326702a07eb77e52b7f65d15.jpgrammstein-herzeleid.jpg.31ca9ffd58c8c3b92e410ab97ad56de2.jpg

  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas l'intérêt de comparer DRSG 95 qui effectivement était un clip fabriqué avec le peu de moyens de l'époque (même si j'aime beaucoup son esthétique) ou Rammstein qui était uniquement un clip promotionnel de support à Lost Highway (comme FF avec XXX) avec DT... 

 

Par contre Benzin (que je préfère à DT) a un immense avantage sur DT, c'est qu'au moins il y a une trame compréhensible avec une évolution, et pas juste un clip très "descriptif" qui semble prendre place dans le village des Schtroumpfs, sans aucun élément modificateur (ce qui en fait un clip, au-delà de son esthétique sympathique, assez chiant).

Edited by Buffalo Biffle
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Mon analyse sur le clip perso, je trouve qu'ils parlent de ces femmes et les montrent de la même manière que des hommes aux grosses cou*lles. Elle font tout dans le village, elles n'ont aparemment pas besoin d'hommes.. elles n'ont pas besoin d'être jolie.. tant qu'elles ont des gros attributs (comme si c'était un signe de courage, de force, comme les attributs masculins). Je vois ça comme ça. 

Edited by babach70
  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Le 01/06/2022 à 19:25, Pommes Frites a dit :

J'ai pas reussi à aller au bout du clip, c'est dire (les effets spéciaux indigents et le "ROH GROS CAMION QUI CASSE TOUT", n'ont pas aidé).

 

Par contre j'aime beaucoup Mein Land qui est une incroyable source à GIF. Dommage que le final gâche tout.

 

Il y a 8 heures, jackirock a dit :

C'est ça le vrai problème : le côté parodique des Beach Boys aurait pu être sympa. 

 

Mais à cause du final, je ne supporte pas ce clip (à la musique que je n'aime pas non plus). Il coche toutes les cases du groupe de metal dark emo avec le mélange "maquillage de joquaire" + nichon. 

 

DT est plus sympathique que ça, malgré tout. 

 

Merde je suis le seul à aimer le final de Mein Land.... pas juste *retourne me cacher dans un coin*

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Renzi a dit :

 

 

Merde je suis le seul à aimer le final de Mein Land.... pas juste *retourne me cacher dans un coin*

 

Non t'inquiètes pas, j'adore le clip de Mein Land et son final aussi 😂👍🏻

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, RemOldSoul a dit :

 

Non t'inquiètes pas, j'adore le clip de Mein Land et son final aussi 😂👍🏻

 

On va vraiment commencer à croire que nous sommes la même personne xD

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 02/06/2022 à 13:36, Buffalo Biffle a dit :

Je ne vois pas l'intérêt de comparer DRSG 95 qui effectivement était un clip fabriqué avec le peu de moyens de l'époque (même si j'aime beaucoup son esthétique) ou Rammstein qui était uniquement un clip promotionnel de support à Lost Highway (comme FF avec XXX) avec DT... 


Bah à partir du moment où ce sont tous des clips sans réel fil conducteur, tu peux au moins les comparer de la sorte. Tout comme tu peux trouver des circonstances atténuantes. 

C'est le but d'une comparaison enfaitent :ph34r: Comparer ce qui peut l'être, même lorsqu'il s'agit d'un seul et unique truc. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...