Jump to content

Single « Dicke Titten »


Recommended Posts

il y a 6 minutes, Ale a dit :

Comparer ce qui peut l'être, même lorsqu'il s'agit d'un seul et unique truc. 

Comparer ce qui est comparable surtout, les intentions ne sont évidemment pas les mêmes. Le reste n'est que blabla sans fondement. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 344
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime bien le clip car il reprend tous les poncifs des Heimatfilme, films sentimentaux typiquement germaniques des années 1950 à 1970, en costumes traditionnels Austro- tyroliens dans un décor montag

C'est toi qui dis ça ? 

C’est Auslander mais ambiance bavaroise. Sauf qu’il n’y a même pas de mini histoire cette fois (si on peut parler d’une histoire dans Auslander), c’est juste des plans randoms. Ou alors j’ai pas

il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit :

Comparer ce qui est comparable surtout, les intentions ne sont évidemment pas les mêmes. Le reste n'est que blabla sans fondement. 


Bah je reviens au même discours que lorsqu'on critique mes (ou les) pavés : t'es pas obligé de lire -_-

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ale a dit :

Bah je reviens au même discours que lorsqu'on critique mes (ou les) pavés : t'es pas obligé de lire

C'est pas une question de pavés, juste de pointer que comparer un clip de support pour un film et un clip pour lequel le groupe avait toute latitude n'est pas très pertinent. 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Buffalo Biffle a dit :

C'est pas une question de pavés, juste de pointer que comparer un clip de support pour un film et un clip pour lequel le groupe avait toute latitude n'est pas très pertinent. 

Bah les deux n'ont aucun fil conducteur. Et j'ai précisé que c'était excusable pour le premier où ils n'étaient pas à l'aise et sans le sou, beaucoup moins pour DT où c'est joli mais ça ne va nul part. 

Comparaison, suivie de différences et nuances.

Je propose de s'arrêter ici puisque nous sommes manifestement pas d'accord sur le sujet ☠️

Link to post
Share on other sites
Le 02/06/2022 à 21:45, Renzi a dit :

 

 

Merde je suis le seul à aimer le final de Mein Land.... pas juste *retourne me cacher dans un coin*

 

Non pas besoin de se cacher dans un coin : j'adooooooor le final de ce clip, après faut aimer le cabaret burlesque ... ou pas ... mais moi j'aime ça donc ça ne pas choquée du tout:  je me suis même dit "on aime les mêmes choses" 🤗

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 27/06/2022 à 16:47, BückstabuGO a dit :

Apport touristique non négligeable pour cette charmante bourgade 

C'est un eco musée

 

Sinon, est-ce qu'il y en a qui save quel est la musique à la fin de la chanson? ( la blasmusik)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je débarque tel un grain de sel 😜. Mais il faut sinon je ne parlerais jamais 😜.

 

alors au risque de me prendre quelques tomates pourries au vue de ce que j ai lu ici, moi j’adore cette chanson.

 

J’aime le côté provoque du groupe et ne m’en lasserais jamais. J’y vois un pastiche, une mise en avant de la débilité de certains hommes face aux femmes. (Je ne mets pas tous les hommes dans le meme sachet hein 😜). Une satire du comportement de certains (voir même pays) face à la place de la femme.

 

Je l’écoute en boucle et mon fils de 6 ans aussi. (Je vous rassure je ne lui ai pas traduit les paroles 🤣)

 

Voila 😜. #patapay

Link to post
Share on other sites

Pareil, une chanson comme ça par album ça ne me gêne pas trop au contraire, tant qu'elle est bien faite biensur. On peut faire une chanson fun et caricaturale ou légère, tout en étant très bonne. C'est pas des chansons que j'écoute en boucle mais Pussy ou DT passent bien, parcontre je n'aime pas du tout TQP.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...