Jump to content

Single « Dicke Titten »


Recommended Posts

  • Replies 344
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime bien le clip car il reprend tous les poncifs des Heimatfilme, films sentimentaux typiquement germaniques des années 1950 à 1970, en costumes traditionnels Austro- tyroliens dans un décor montag

C'est toi qui dis ça ? 

C’est Auslander mais ambiance bavaroise. Sauf qu’il n’y a même pas de mini histoire cette fois (si on peut parler d’une histoire dans Auslander), c’est juste des plans randoms. Ou alors j’ai pas

il y a 12 minutes, Ale a dit :

On peut l'avoir en poster? Flemme de faire un puzzle un peu :ph34r:

 

 

Achète le single, c'est quasi la même photo à l'intérieur. Certes, ce n'est pas un poster mais ça peut toujours t'aider à patienter le temps de faire le puzzle 😄

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick unpinned this topic
  • 3 months later...
il y a 47 minutes, roussine a dit :

Je ne sais pas dans combien d'années le making of sortira (ou s'il sortira un jour), ni ne connais la source originelle, mais je viens de voir ça 

https://youtu.be/UFfp3gkO6DI

Ca viens de la

 

https://www.dw.com/en/why-is-the-band-rammstein-so-controversial/video-64671941?fbclid=IwAR0YfvSrIF9xvHBbHGoBx-eWfZ2Lr0kfcTeccdgtYs2dE6gwDJROqZaqU2k

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Pourquoi certains s'amusent à monter des fakes? Nourrir ceux qui ont la dalle en attendant l'arrivée des making-of et de la prochaine tournée? 😭

 

Révélation

A partir d'aujourd'hui, c'est décidé: j'arrête de croire au Père Noël 😁

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, geoffrey a dit :

Ce qui est marrant c'est que la DW a publié ce documentaire il y a un mois sur YouTube (je l'avais partagé sur le forum) mais là la fin est totalement différente.

Link to post
Share on other sites

J'avoue être assez surpris que ce soit l'angle retenu de tous les médias qui (re)parlent de Rammstein avec leur tournée des stades et leurs deux derniers albums. En soit à part Deutschland qui évoquait la Shoah, il y a quoi d'encore choquant ou subversif dans Rammstein? L'épisode Bück Dich est quand même déjà bien loin ☠️

Je les trouve assagis au contraire. C'est dommage de rester sur l'aspect provoc' qu'ils avaient plutôt au début. 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Ale a dit :

J'avoue être assez surpris que ce soit l'angle retenu de tous les médias qui (re)parlent de Rammstein avec leur tournée des stades et leurs deux derniers albums. En soit à part Deutschland qui évoquait la Shoah, il y a quoi d'encore choquant ou subversif dans Rammstein? L'épisode Bück Dich est quand même déjà bien loin ☠️

Je les trouve assagis au contraire. C'est dommage de rester sur l'aspect provoc' qu'ils avaient plutôt au début. 

 


D'ailleurs la fin du reportage est marrante, ils disent que Zick Zack « n’a pas fait polémique ». Euh, quelqu’un s’attendait à ce que ça fasse polémique ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ale a dit :

J'avoue être assez surpris que ce soit l'angle retenu de tous les médias qui (re)parlent de Rammstein avec leur tournée des stades et leurs deux derniers albums. En soit à part Deutschland qui évoquait la Shoah, il y a quoi d'encore choquant ou subversif dans Rammstein? L'épisode Bück Dich est quand même déjà bien loin ☠️

Je les trouve assagis au contraire. C'est dommage de rester sur l'aspect provoc' qu'ils avaient plutôt au début. 

La provocation était à l'époque leur stratégie commerciale pour faire connaître leurs personnes et inciter les gens à écouter leur musique, à titre personnel, je ne trouve pas que le groupe ait complètement arrêter la provocation, déjà il y a les plans vagins dans le clip de Zeit, mais surtout, ils font une gigantesque tournée qui doit avoir une empreinte carbone catastrophique à un moment où beaucoup de gens se soucient de l'écologie...

 

En soit ils n'ont plus vraiment besoin de la provocation pour vendre, car leurs concerts le font très bien désormais, leur réputation de "groupe de scène incroyable" fait qu'ils arrivent à faire venir des gens qui n'écoutent pas leur musique...

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Sagittarius a dit :

je ne trouve pas que le groupe ait complètement arrêter la provocation, déjà il y a les plans vagins dans le clip de Zeit, mais surtout, ils font une gigantesque tournée qui doit avoir une empreinte carbone catastrophique à un moment où beaucoup de gens se soucient de l'écologie...

 

Je trouve que ni l'un ni l'autre n'est de la provocation

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Sagittarius a dit :

je ne trouve pas que le groupe ait complètement arrêter la provocation, déjà il y a les plans vagins dans le clip de Zeit, mais surtout, ils font une gigantesque tournée qui doit avoir une empreinte carbone catastrophique à un moment où beaucoup de gens se soucient de l'écologie...


Ouais à l’époque ils sortaient d’un utérus gigantesque lors de tournée moins gênante d’un point de vue empreinte carbone et que tout le monde s’en foutaient de l’écologie. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...