Jump to content

System of a down


Recommended Posts

A la rentrée, 2 albums à acheter :

* celui de Rammstein bien sûr :lol:

* et le 2è en 2005 de S.O.A.D "hypnotize" (suite de "Mezmerize")

et en + ces 2 albums auront un point commun, ce sera pour chacun des "suites".

Link to post
Share on other sites
  • Replies 867
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Très bon titre et clip émouvant Ca fait plaisir de les voir revenir !  Vivement que l'Allemagne soit attaquée par la Russie on pourrait avoir un nouvel Herzeleid 

Mouais, j'attends de voir. Autant je sais que je passe un bon moment avec Scars of Broadway, autant Serj en solo ne m'a jamais convaincu. Pourquoi pas après. Ce serait juste bien qu'il se bouge a

L'idée est charitable, mais les deux sons m'ont laissé indifférent.

Je n'ai pas aimé leur derniers album, je trouve qu'il fait brouillon même si eux en disent le contraire. Enfin je l'ai écouter une fois mais je ne réécouterai plus celui la.

Les anciens étaient meilleurs

Link to post
Share on other sites
ok si sa peut te faire plaisir jarete le language sms

c'est pas pour me faire plaisir, c'est pour le fair a tout le monde. le temps de remettre notre Charte en place et on passe au avertissement. je dis sa pour toi. apres tu vera se qu'il arrive si tu ne fait pas attention.

Link to post
Share on other sites

SOAD c'est bien un des seuls groupes de première partie de concert que j'ai apprécier, (ils faisait la première partie de sépultura et slayer a nancy le 14novembre 1998)

un bon ptit groupe en partance vers la gloire, affaire a suivre

Link to post
Share on other sites

Le meilleur album de SOAD restera toujours le premier, mais pour Mezmerize je trouve personnelement qui déchire sauf la durée :(

Link to post
Share on other sites
C'est lequel le premier ? :oops:

le premier c'est System of a down

et pour ma part le dernier m'a un peu déçu (surtout le temps^^) et en concert j'ai pas trop apprécié...y'avait plein de trucs foireux mais bon ça restait quand même SOAD!!

sinon mon album préféré c'est Steal this album!

Link to post
Share on other sites

Pour moi le meilleur album est Toxicity! presque toutes les chansons sont excellentes, par contre l'album steal this album est pas mal tout comme Mesmezine, plus particulèrement dans ce dernier BYOB est une excellente chanson :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...