Jump to content

System of a down


Recommended Posts

  • Replies 867
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Très bon titre et clip émouvant Ca fait plaisir de les voir revenir !  Vivement que l'Allemagne soit attaquée par la Russie on pourrait avoir un nouvel Herzeleid 

Mouais, j'attends de voir. Autant je sais que je passe un bon moment avec Scars of Broadway, autant Serj en solo ne m'a jamais convaincu. Pourquoi pas après. Ce serait juste bien qu'il se bouge a

L'idée est charitable, mais les deux sons m'ont laissé indifférent.

J'ai vu le clip hier soir.C'est un beau clip,avec une belle mise en scéne,mais personellement j'accroche pas.Mais bon je suis sur que beaucoups de personnes doivent aimé ce clip.

Bah deja l'image, le traitement de l'image, les couleurs et tout, c'est magnifique, et apres quand on commence a réfléchir a tous les symboles qu'y a derriere, a relier avec les paroles de la chanson ....

Bah c'est la que ce prend toute son ampleur

Link to post
Share on other sites

Personnellement, j'aime bien tout les albums ! C'est vrai que Mezmerize se détache un peu du reste, en fait il fait moins "dur" que les autres !

J'ai peut-être une préférence pour Steal this Album ! J'aime bien le morceau Highway Song.

Link to post
Share on other sites

La première fois que j'ai écouté mesmerize j'ai pas aimé ni la deuxième, à la troisièmej'ai trop accroché et maintenant je l'écoute tout les jours et il est pour moi le meilleur album qu'ils ont fait. Vivement le prochain!

Link to post
Share on other sites

J'ai découvert soad en écoutant toxicity que j'aime beaucoup mais j'avoue que j'ai un petit (gros, ENORME même !!!) faible pour Mezmerize, je le trouve magnifique :D

voilà, maintenant c'est une question de goût :wink:

tiens, encore un groupe que j'ai loupé sur scène... vivement la prochaine date en France !

Link to post
Share on other sites
tiens, encore un groupe que j'ai loupé sur scène... vivement la prochaine date en France !

je te jure t'a rien loupé!!!j'ai vraiment pas aimé en live c'était vachement froid...il manquait trop plein de trucs pour un groupe comme SOAD!!!franchement le prochain j'irai surement pas!

Link to post
Share on other sites

SOAD c'est plus ce que c'était : le dernier album est une arnaque (30min). Mais le pire c'est Soad en live ca bouge pas c'est mort pas de contact avec le public, ça chante mal, pas de rappels , le chanteur qui bouge c'est limite si il se croit en studio bref à éviter.

Link to post
Share on other sites
SOAD c'est plus ce que c'était : le dernier album est une arnaque (30min). Mais le pire c'est Soad en live ca bouge pas c'est mort pas de contact avec le public, ça chante mal, pas de rappels , le chanteur qui bouge c'est limite si il se croit en studio bref à éviter.

enfin quelqu'un qui pense comme moi pour le live!!!mdr

le prochaine fois qu'ils passent en france bah je laisserai ma place aux autres!!

Link to post
Share on other sites
Guest Spieluhr

Moi je trouve que Mezmerize il déchire avec BYOB, Revenga, Question !, Radio/Video ... mais c'est vrai qu'il est court. D'où la sortie d'Hypnotyze.

Link to post
Share on other sites
je trouve scandaleux de taxer aussi cher pour 30min ... Vraiment juste pour se faire du fric pour le soit disant retour de Soad :mdrrrrrr: et après on se plaind que les gens piratent les albums ... :evil:

premierement, leur Cd est a 12€ et fait 36 minutes

On pourrait comparer a Reise Reise, qui fait 10 minutes de plus et qui coute 21€

Donc je pense que la, ton argument ....... :oops1: :D1

Et ensuite, ils ne se sont pas plains du piratage de leurs CD, vu que deja, plusieures chansons on été diffusées par le goupe, et n'ont ils pas appellé leur avant dernier album "Steal This Album" ;):P

Link to post
Share on other sites
Guest Spieluhr
je trouve scandaleux de taxer aussi cher pour 30min ... Vraiment juste pour se faire du fric pour le soit disant retour de Soad  :mdrrrrrr: et après on se plaind que les gens piratent les albums ... :evil:

premierement, leur Cd est a 12€ et fait 36 minutes

On pourrait comparer a Reise Reise, qui fait 10 minutes de plus et qui coute 21€

Donc je pense que la, ton argument ....... :oops1: :D1

Et ensuite, ils ne se sont pas plains du piratage de leurs CD, vu que deja, plusieures chansons on été diffusées par le goupe, et n'ont ils pas appellé leur avant dernier album "Steal This Album" ;):P

Completement d'accord avec toi Flack

Link to post
Share on other sites

J'ai un petit faible pour Toxicity aussi.

Par contre, j'ai vu plusieurs Live en Vidéo dont un concert à Milan de cette année et je trouve que les chansons du dernie album ne rendent pas super en Live, surtout au niveau de la voix. A mon gôut, il y a trop d'arrangement en studio.

Link to post
Share on other sites

Dois je rappeller qu'au festival Hurricane (d'ailleurs Rammstein y était et il y avait eu une émission spéciale sur Arte) que si vous regardez la séquence sur SOAD (qui est dix fois plus longue que celle de Rammstein...) est tout simplement un massacre pour les tympans et une horreur pour les yeux (je ne parle que du chanteur car c'est lui qui fait tache...) les autres membres du groupe j'ai rien a redire .

Link to post
Share on other sites
Guest Spieluhr
Dois je rappeller qu'au festival Hurricane (d'ailleurs Rammstein y était et il y avait eu une émission spéciale sur Arte) que si vous regardez la séquence sur SOAD (qui est dix fois plus longue que celle de Rammstein...) est tout simplement un massacre pour les tympans et une horreur pour les yeux (je ne parle que du chanteur car c'est lui qui fait tache...) les autres membres du groupe j'ai rien a redire .

Perso j'ai les chansons du Live @ Hurricane 2005 et à part sur Question ! où Serj se plante un peu au refrain (et on sait que Till ne chante pas très bien des fois (enfin je le pardonne)), SOAD fait une prestation honorable et puis Revenga est très bien jouée et chantée.

Et je trouve que SOAD de donne à fond dans les lives, j'ai jamais eû l'impression qu'ils étaient dégoutés de jouer dans des lives.

Et ceux sont les premiers concerts en France qui n'étaient pas terrible, maintenant ils assurent.

Voilà c'était mon coup de gueule sur vos propos.

Vive SOAD.

Link to post
Share on other sites

si tu le dis pourtant on constate sur cette vidéo que le chanteur ne bouge pas du tout, il n'ya que son visage qui a des expressions quand il chante c'est limite s'il regarde pas le public (en clair il chante comme en studio) contrairement au guitarriste et au bassiste qui eux se bougent le Q comme pas deux. Enfin pour finir j'ai déjà lu bon nombres de lives reports notamment dans Hard'n'heavy critiquant leurs interprétations lives et l'impression de manque d'angouement sur scène .

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

La Track-List de l'album Hypnotize vient de tomber :

1. Attack

2. Dreaming

3. Kill Rock 'n Roll

4. Hypnotize

5. Stealing Society

6. Tentative

7. U-Fig

8. Holy Mountains

9. Vicinity of Obscenity

10. She's Like Heroin

11. Lonely Day

12. Soldier Side

Et l'album devrait sortir le 18 novembre pour l'Europe et le 22 pour les Etats-Unis

Link to post
Share on other sites
si tu le dis pourtant on constate sur cette vidéo que le chanteur ne bouge pas du tout, il n'ya que son visage qui a des expressions quand il chante c'est limite s'il regarde pas le public (en clair il chante comme en studio) contrairement au guitarriste et au bassiste qui eux se bougent le Q comme pas deux. Enfin pour finir j'ai déjà lu bon nombres de lives reports notamment dans Hard'n'heavy critiquant leurs interprétations lives et l'impression de manque d'angouement sur scène .

Ben purin cette année ça a bien changé alors, parce que je suis en train de regarder le BDO 2005 et je peux te dire qu'ils assurent comme il faut sur scène.

J'ai hâte d'être au 18 novembre.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...