Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Autant sur scène que sur l'album, je ne l'aime pas du tout. C'est mou, ça se traine, même si on sait que Rammstein n'utilise pas beaucoup d'accords, en acoustique ça se voit vraiment... Honnêtement, je trouve que cette musique ne leur ressemble pas... Faites le test, écoutez Mutter, et juste après Reise, Reise, vous verrez bien... Après on aime ou on aime pas, n'empêche que le fossé est là...

Link to post
Share on other sites

moi j'adore Los autant en live qu'en studio je trouve que c'est assez marrant (surtout en live) avec un rythme qu'on a pas l'habitude d'entendre et la voix de Till qui est assez douce et qui part en c****** par moment et une fin un peu plus dynamique c'est vraiment bien

Link to post
Share on other sites

Moi ça va Los je l'aime bien, surtout dans Völkerball, mais par contre dans l'album c'est pas du tout ma préféré, ça m'énerve aussi un peu que Flake ne joue pas, heureusement qu'ils le font joué en concert, la fin à la guitare éléctrique est trop bien et puis c'est quand même originale de jouer de ce style de musique avec une guitare sèche...^^

Link to post
Share on other sites

Autant cette chanson ne m'avait pas plus enthousiasmé que ça sur le CD, autant en live elle m'a agréablement surpris. C'est un bouffée d'ait bienvenue dans le live de Nïmes.

D'ailleurs j'ai une petite anecdote personnelle à propos de cette chanson. Au lycée, juste avant les vacances de Noël, on avait organisé un goûter en philo (comme en maths le cours précédent :rolleyes: ). Quelqu'un avait ramené une guitare sèche et l'avait faite passer comme ça pour y jouer.

Un autre gars avait donc pris la guitare et entamé l'intro de Los. J'arrivais plus à me rappeler de quoi il s'agissait :oops:

et croyez moi, c'est assez frustrant de reconnaître un morceau qu'on apprécie, mais de pas pouvoir le nommer...

Au passage ça fait 1 an que je suis inscrit sur le site... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
J'adore la version Live de Los, c'est comme un tête à tête avec les héros et le public... un moment intime où l'on se rapproche... un moment qui n'est pas commun ! Un moment que l'on n'oublie pas ! Flake qui danse, Richard qui mène la danse, Olli et Paul qui suivent la cadence, Till chantant les mains derrière le dos et enfin Christoph qui change de niveau... Et pour finir, cette hystérie à la fin de la représentation où tout le monde secoue la tête de bas en haut. Ah! Quel souvenir!

Paul. Deutsch Brüder :rolleyes:

+1 !

Cette chanson est bien je trouve. Ca change c'est sûr, mais c'est tout bénef' ! Rammstein nous montre qu'il sait varier les plaisirs... de la diversité dans un groupe c'est toujours bon à prendre. On se lasse vite sinon.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
J'aime beaucoup Los, que ce soit sur cd où en live.

Ca change effectivement du Rammstein habituel. ^^!

je suis totalement d'accord perso j'adore cette chanson mais j'ai comme même un petit penchant pour la version live!! :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

J'aime autant le live que la musique du cd, le son simple des guitares acoustiques et de la batterie ça change certe mais j'adore :)

Et c'est vrai que les personnes que je connais appréciant R+ n'aiment pas trop celle là, dommage :(

Rammstein à la radio ?! :blink:

Link to post
Share on other sites
J'aime autant le live que la musique du cd, le son simple des guitares acoustiques et de la batterie ça change certe mais j'adore :)

Et c'est vrai que les personnes que je connais appréciant R+ n'aiment pas trop celle là, dommage :(

Rammstein à la radio ?! :blink:

J'adore los....peut importe la version elle est géniale cette chanson!!!!!!!! :wub:

Link to post
Share on other sites
jador cet chanson!!!el é tré bien! :rolleyes:

lacoustik pour r+ sa déchir!!!viv r+

bonjour à toi aussi

et bienvenu

merci d'écrire en français

il y a également une partie "présentation"

Link to post
Share on other sites

Moi je l'adorre en Live sur Volkerball quand Flake commence avec son clavier et après sa part, c'est trop bon il pète son clavier, où avant il danse ...

Trop trop bon ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...