Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est une des chansons que j'aime le moins de "reise reise" sa c'est sur, c'est souvent qu'en écoutant l'album je la passe mais quand je l'écoute bin je l'aime bien car j'ai l'impréssion de la redécouvrir a chaque fois!!! donc en conclusion cette chanson faut pas que je l'écouté souvent pour l'aimé!!!!!

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 7 months later...

La semaine passé, j'ai trouvé le boot leg du UK et quand j'ai écouté Los, je me suis roulé a terre en me disant que c'était une farce sur scène: Flake fait trop de conneries! Depuis, je n'arrete plus d'écouter cette, toune à la fois mystérieuse et cocasse.

Link to post
Share on other sites
Elle est tranquille et envoutante à la fois avec ses rythmes un peu latins-far west je trouve :goooddd:

Ca change l'esprit Rammstein et en plus sur scène c'est nikel :!:

j'aime bien la description que tu y fait lol!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'adore cette chanson :) , c'est celle que j'écoute le matin en me réveillant, ça met de bonne humeur pour la journée. Je sais pas trop ce qu'elle donne en live car je ne l'ai vu que sur une vidéo de pas trop bonne qualité, avec un son pas top non plus.

Link to post
Share on other sites

Personnellement je dirais que los est une de mes chansons preferees sur l'album reise reise. les raisons sont simples, c'est juste le charme de la guitare acoustique et le rythme donné par cette chanson. C'est sur que si on l'aime, la version live a été d'autant plus memorable....apres, bah ....chacun ses gouts...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Elle casse un peu le mur metal de Reise Reise, mais personellement je n'adhère pas, elle ne me fait aucun effet, sauf à la plage cet été, quand des potes à moi ont décidé de se faire un boeuf accoustique guitare/armonica/jumbe sur Los et autres chansons metal plus ou moins aggressives. :D

Néanmoins, je la vois plus comme un trip du groupe que comme une oeuvre aboutie de l'envergure d'un Mein Teil ou d'un Ohne Dich. :blink:

Link to post
Share on other sites
Néanmoins, je la vois plus comme un trip du groupe que comme une oeuvre aboutie de l'envergure d'un Mein Teil ou d'un Ohne Dich. :blink:

D'ailleurs je pense aussi que c'est plutôt une sorte de trip, à l'image de Te Quiero Puta, et peut-être ausis d'Amerika :)

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

J'adore la version Live de Los, c'est comme un tête à tête avec les héros et le public... un moment intime où l'on se rapproche... un moment qui n'est pas commun ! Un moment que l'on n'oublie pas ! Flake qui danse, Richard qui mène la danse, Olli et Paul qui suivent la cadence, Till chantant les mains derrière le dos et enfin Christoph qui change de niveau... Et pour finir, cette hystérie à la fin de la représentation où tout le monde secoue la tête de bas en haut. Ah! Quel souvenir!

Paul. Deutsch Brüder :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...