Jump to content

Un concert du nouvel an à Munich devant 150 000 personnes ?


Recommended Posts

Selon le journal Süddeutsche Zeitung, Rammstein aurait demandé à la ville de Munich l’autorisation de donner un concert exceptionnel pour le nouvel an, sur la Theresienwiese. La ville doit donner son accord courant août.

La Theresienwiese est une place de 42 hectares où se déroule notamment l'Oktoberfest en septembre. Le concert pourrait rassembler jusqu’à 150 000 personnes, et même être retransmis en streaming, selon le responsable du tourisme de Munich.

Toujours selon le Süddeutsche Zeitung, un autre site en Allemagne pourrait accueillir Rammstein ce jour là : le Zollverein à Essen, un ancien site minier. Mais la Theresienwiese a la préférence du groupe. À suivre !

  • Like 9
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 191
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En exclu, le programme de la soirée :    20h > 20h30 : Duo Jatekok joue Rammstein 20h45 > 21h15 : Duo Abélard joue Rammstein 21h30 > 21h50 : DJ Set de Joe Letz sur Rammste

En fait, le management a déjà pensé à ces problèmes organisationnels. Nous avons tous mal compris le projet de Rammstein pour cet événement. Il ne s'agirait pas de jouer devant 150K personnes et de fa

Si les écolos parviennent à imposer un concert Unplugged à Rammstein pour économiser de l'énergie, je vote Grün jusqu'à la fin de ma vie. Par contre il faudra un grand mégaphone pour Till pour 150K pe

Il est logique que le groupe aille vers ce genre d’événements. C’est la suite logique et ont maintenant une scène adéquate et la notoriété pour ça.

 

Pour le fait que ça soit diffusé par contre je n’y crois pas, le groupe mettra sûrement son veto pour privilégier son futur live.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Oh bordel 😱 Si ca se fait, je vais sûrement craquer ! 

 

C’est réaliste 150k personnes un jour de l’an ?
 

J’me demande si ce sera en mode oktoberfest toute la journée avec bouffe et bière.

 

C’est quand même une autre dimension que le jour de l’an en Amérique du Sud là
 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Si ça se fait, j'aurai certainement pas la chance d'y aller (quoi que), mais je relativise en me disant que dans tous les cas, niveau visibilité, ça sera au moins pire qu'au Hellfest sauf si je campe 15jours devant la scène 😬

 

Edited by JaNein
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, JaNein a dit :

Si ça se fait, j'aurai certainement pas la chance d'y aller (quoi que), mais je relativise en me disant que dans tous les cas, niveau visibilité, ça sera au moins pire qu'au Hellfest sauf si je campe 15jours devant la scène 😬

 


on peut y aller dès maintenant pour être sûrs d’être bien placés 

  • Like 3
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Caprica a dit :


on peut y aller dès maintenant pour être sûrs d’être bien placés 

Si tu me cherches je suis déjà à la grille depuis 15 jours (oui parce que je n'avais pas précisé à partir de quand j'allais camper 15 jours)

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, JaNein a dit :

Si tu me cherches je suis déjà à la grille depuis 15 jours (oui parce que je n'avais pas précisé à partir de quand j'allais camper 15 jours)


J’arrive, tu pourras me reconnaître à mes belles claquettes 

 

image.thumb.jpeg.2aef483432f63bb7353f43fcbc430683.jpeg

  • Like 1
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Cynique a dit :

Oh bordel 😱 Si ca se fait, je vais sûrement craquer !

On a cette chance d'etre du bon cote de la France, pas bien loin Munich pour nous ;)

 

Et en plus le 31 c'est un samedi

Link to post
Share on other sites

J'imagine que pour ce concert les membres du Lifad club auront également un accès à des préventes pour les billets ? 

Edited by Sycks
Link to post
Share on other sites

Est-ce qu’une scène centrale est possible avec Rammstein ? Devant autant de monde ça commence à faire juste la scène actuelle, déjà quand tu compare à celle d’Indochine c’est dommage qu’ils n’aient pas fait une scène centrale 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Non on ne verra jamais de scène centrale avec Rammstein, ils sont bien trop attachés à leur habitudes de placement sur scène.


Et vu l’argent investi pour le show actuel, il est très peu probable qu’ils construisent une autre scène avant un bail.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Avec 145.000 spectateurs ils vont quand même devoir faire une concession sur les écrans géants... Ou alors les 3/4 des gens ne vont rien voir.

 

Aussi dans ma tête concert du Nouvel An = concert gratuit mais ça serait un peu trop beau.

 

En tout cas si ça se confirme je vais sûrement craquer.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pommes Frites a dit :

Avec 145.000 spectateurs ils vont quand même devoir faire une concession sur les écrans géants... Ou alors les 3/4 des gens ne vont rien voir.

 

Aussi dans ma tête concert du Nouvel An = concert gratuit mais ça serait un peu trop beau.

 

En tout cas si ça se confirme je vais sûrement craquer.

 

Concert gratuit ? Très peu probable.

Peut être streaming gratuit comme SoaD il y a quelque années avec leur concert de 3h pour la reconnaissance du génocide arménien.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

L'idée est plaisante pour moi, non pas pour le gigantisme de l'événement ou sa localisation, mais parce qu'il se déroulerait alors en hiver et donc il y a des chances que le concert sera entièrement de nuit ( le fait que la tournée des stades se fasse partiellement de jour reste un défaut rédhibitoire pour moi ).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Crevenpaix a dit :

Oui ça doit être cool en doudoune, bonnet, gant et écharpe 

 

Oh bah tu sais, au rythme où ça va, faudra juste prévoir une petite veste par-dessus le t-shirt quand la température commencera à fraîchir -_-

  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites

Oh bah Essen est reliée directement en TGV depuis la Belgique, ce serait une super nouvelle et assurément un Nouvel An plus sympa que les derniers passés au bar -_-

Mais faut voir le prix, et aussi si certains d'entre vous y vont. Parce que j'ai pas super envie de camper trois jours avant, donc quitte à rien voir, autant rigoler en buvant de la Rammsteiner Pilsner :ph34r:

Grave cool aussi d'avoir ENFIN un concert en hiver ! Parce que la chaleur là, ça va deux secondes. 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Ale a dit :

Oh bah Essen est reliée directement en TGV depuis la Belgique, ce serait une super nouvelle et assurément un Nouvel An plus sympa que les derniers passés au bar -_-

Mais faut voir le prix, et aussi si certains d'entre vous y vont. Parce que j'ai pas super envie de camper trois jours avant, donc quitte à rien voir, autant rigoler en buvant de la Rammsteiner Pilsner :ph34r:

Grave cool aussi d'avoir ENFIN un concert en hiver ! Parce que la chaleur là, ça va deux secondes. 

 

Les concerts d'hiver c'est pas mieux 😂

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...