Jump to content

Un concert du nouvel an à Munich devant 150 000 personnes ?


Recommended Posts

@Aleen France on a les portiques ET les contrôleurs, de préférence tard le soir ou le premier jour du mois histoire de faire un bon strike :ph34r:

 

Sinon pour les transports en commun, c'est les plus grosses villes qui sont les mieux équipées à l'exception de Marseille, une ville tout bagnole où les bus s'arrêtent dès 20h dans pas mal d'arrondissements et le métro passe quand il en a envie.

 

Côté train j'avais été assez surprise par la Vendée (côté Sable d'Olonnes / St Gilles Croix de vie) où il n'y a absolument pas de TER, on se déplace en car entre les villes.

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 191
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En exclu, le programme de la soirée :    20h > 20h30 : Duo Jatekok joue Rammstein 20h45 > 21h15 : Duo Abélard joue Rammstein 21h30 > 21h50 : DJ Set de Joe Letz sur Rammste

En fait, le management a déjà pensé à ces problèmes organisationnels. Nous avons tous mal compris le projet de Rammstein pour cet événement. Il ne s'agirait pas de jouer devant 150K personnes et de fa

Si les écolos parviennent à imposer un concert Unplugged à Rammstein pour économiser de l'énergie, je vote Grün jusqu'à la fin de ma vie. Par contre il faudra un grand mégaphone pour Till pour 150K pe

il y a 51 minutes, Pommes Frites a dit :

@Aleen France on a les portiques ET les contrôleurs, de préférence tard le soir ou le premier jour du mois histoire de faire un bon strike :ph34r:

 

Le but des contrôleurs n'étant évidemment pas de lutter contre la fraude (auquel cas ils se placeraient devant les portiques pour s'assurer que tout le monde valide, comme c'est le gars dans certains pays d'Europe de l'Est) mais de faire de l'argent. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Buffalo Biffle a dit :

ON VEUT LES EMPÊCHER D'EXPRIMER LEUR ART AUX MASSES ! 

RAMMSTEIN, LE GROUPE QUI MONTE MALGRÉ LE SILENCE DES MERDIAS §§§

Vous connaissez Rammstein? 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Ale a dit :



J'imagine toutefois que ça doit être similaire pour les coins plus reculés de France... non? 
 


Oui malheureusement c’est le cas, et sans aller dans des campagnes très reculées. Même dans des campagnes « actives » type Drôme, il n’y a vraiment que peu d’alternatives (services de cars très défaillants, petites gares où les trains ne s’arrêtent plus dans le délire des « métropoles » etc…)

Ce qui est vraiment triste c’est qu’avant on pouvait au moins compter sur le vélo pour faire des distances raisonnables (il n’y a pas longtemps on voyait encore des anciens faire leurs courses à vélo d’un bourg à l’autre!) mais les routes sont tellement empruntées par des camions aujourd’hui pour relier les centres commerciaux que c’est très dangereux de les emprunter à vélo, et de réels aménagements de pistes cyclables tardent à arriver. J’espère que c’est la direction qu’on prendra dans les années à venir, aménager les routes, parce que sans voiture c’est mission impossible ici ! 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, SeeMaNN a dit :

Le conseil municipal de Munich vient d'approuver la mise à disposition de la Theresienwiese pour l'organisation du concert avec 145000 personnes. Source SZ

Mais si Google m'a bien traduit l'article, il manque encore un feu vert pour que ça ait lieu ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Pommes Frites a dit :

Mais si Google m'a bien traduit l'article, il manque encore un feu vert pour que ça ait lieu ? 

Il faut que l’organisateur donne un plan de sécurité du lieu qui soit approuvé par la police locale. 
le gros feu vert, c’était aujourd’hui. Le conseil municipal c’est un peu comme une préfecture en France ;) 

 

add: je déteste le fait que c’est les politiques que je déteste le plus qui sont les plus enthousiastes ! 😆 Aiwanger bordel….

Edited by SeeMaNN
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites

Ce sera sans moi. Pas envie d'être collé comme des sardines sur un show à 150 000 personnes où je verrais à peine le groupe et flemme d'attendre des heures pour être bien placé. En plus mes proches ne sont pas forcément fan donc les faire poiroter toute une journée d'une veille de nouvel an... non.

Je préfère faire quelques dates si possible sur le tour 2023, pourquoi pas refaire Berlin pour re-visiter la ville, un tour en Lituanie peut être sympa aussi après avoir déjà visiter la ville voisine de Riga, etc.

D'autres personnes partagent cette idée? :)

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

D' un côté ça me donne envie (pas vu Rammstein en concert depuis 2011), de l' autre j' ai un peu peur de la foule (c' est déjà pas mal à l' Oktoberfest), pas trop envie d' attendre des heures en plein hiver pour être bien placée/de payer cher un billet si c' est pour mal les voir.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

La taille de la foule aurait tendance à me refroidir personnellement, après oui faut attendre d’avoir plus d’infos, mais dans tous les cas ça serait plus un concert où on va pour l’événement en soi, que pour le son ou la prestation, difficile d’en profiter avec une telle jauge ! 

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

C'est clair que ce n'est pas un évènement où va viser la barrière (même si je ne serais pas contre la mise en place d'une FZ), on y va plus pour l'ambiance générale. On parle de passer le Nouvel An entre fans de Rammstein et avec Rammstein ! 

 

Toute proposition gardée, c'est un peu comme le concert de Johnny en 2000 à la Tour Eiffel, qui était gratuit et avec... 500.000 spectateurs. Les gens n'y allaient pas pour voir Jojo mais plutôt pour "en être" et vivre un moment de communion un peu spécial.

Edited by Pommes Frites
  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Pommes Frites a dit :

Toute proposition gardée, c'est un peu comme le concert de Johnny en 2000 à la Tour Eiffel, qui était gratuit et avec... 500.000 spectateurs. Les gens n'y allaient pas pour voir Jojo mais plutôt pour "en être" et vivre un moment de communion un peu spécial.

Et celui ci sera payant

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, geoffrey a dit :

Et celui ci sera payant

Voilà. C'est toute la différence, payer juste "pour y être", payer pour finalement une sorte d'équivalent de rencontre abonnés géante de youtuber, dans de mauvaises conditions vu que la scène sera trop petite comparé au nombre de personnes pour profiter de quoi que ce soit, sans moi. 

Si c'était gratuit à la limite, et encore... 

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Buffalo Biffle a dit :

Voilà. C'est toute la différence, payer juste "pour y être", payer pour finalement une sorte d'équivalent de rencontre abonnés géante de youtuber, sans profiter de rien vu que la scène sera trop petite pour profiter de quoi que ce soit, sans moi. 

Si c'était gratuit à la limite, et encore... 

C’était un peu le même cas pour cette tournée malheureusement.

 

Si FZ pourquoi pas...Wait & See

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...