Jump to content

Un concert du nouvel an à Munich devant 150 000 personnes ?


Recommended Posts

  • Replies 191
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En exclu, le programme de la soirée :    20h > 20h30 : Duo Jatekok joue Rammstein 20h45 > 21h15 : Duo Abélard joue Rammstein 21h30 > 21h50 : DJ Set de Joe Letz sur Rammste

En fait, le management a déjà pensé à ces problèmes organisationnels. Nous avons tous mal compris le projet de Rammstein pour cet événement. Il ne s'agirait pas de jouer devant 150K personnes et de fa

Si les écolos parviennent à imposer un concert Unplugged à Rammstein pour économiser de l'énergie, je vote Grün jusqu'à la fin de ma vie. Par contre il faudra un grand mégaphone pour Till pour 150K pe

Mon fol espoir pour le prix, c'est que comme la jauge sera 2 à 3 fois supérieure aux concerts en stade, le tarif sera revu un peu à la baisse... Genre 60 euros en fosse.

 

On a le droit de rêver non ?

 

@inderdunkelheitle boss du tourisme à Munich évoquait un deal possible avec "un service premium de streaming" pour une "diffusion européenne en direct", je parie sur Amazon qui a l'habitude de retransmettre des évènements en direct.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Pommes Frites a dit :

@inderdunkelheitle boss du tourisme à Munich évoquait un deal possible avec "un service premium de streaming" pour une "diffusion européenne en direct", je parie sur Amazon qui a l'habitude de retransmettre des évènements en direct.

 

Ok, on va préparer OBS 👀

Edited by inderdunkelheit
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Pommes Frites a dit :

Mon fol espoir pour le prix, c'est que comme la jauge sera 2 à 3 fois supérieure aux concerts en stade, le tarif sera revu un peu à la baisse... Genre 60 euros en fosse.

 

On a le droit de rêver non ?

 

@inderdunkelheitle boss du tourisme à Munich évoquait un deal possible avec "un service premium de streaming" pour une "diffusion européenne en direct", je parie sur Amazon qui a l'habitude de retransmettre des évènements en direct.

Sinon arte c’est franco-allemand…

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Pommes Frites a dit :

C'est clair que ce n'est pas un évènement où va viser la barrière (même si je ne serais pas contre la mise en place d'une FZ), on y va plus pour l'ambiance générale. On parle de passer le Nouvel An entre fans de Rammstein et avec Rammstein ! 

 

Toute proposition gardée, c'est un peu comme le concert de Johnny en 2000 à la Tour Eiffel, qui était gratuit et avec... 500.000 spectateurs. Les gens n'y allaient pas pour voir Jojo mais plutôt pour "en être" et vivre un moment de communion un peu spécial.

Non mais une barrière avec 145k personnes. Quelle phobie 😂

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Flolav a dit :

Ce sera sans moi. Pas envie d'être collé comme des sardines sur un show à 150 000 personnes où je verrais à peine le groupe et flemme d'attendre des heures pour être bien placé. En plus mes proches ne sont pas forcément fan donc les faire poiroter toute une journée d'une veille de nouvel an... non.

Je préfère faire quelques dates si possible sur le tour 2023, pourquoi pas refaire Berlin pour re-visiter la ville, un tour en Lituanie peut être sympa aussi après avoir déjà visiter la ville voisine de Riga, etc.

D'autres personnes partagent cette idée? :)

100%

Je vais sûrement go Vilnius aussi mais le nouvel an , ça sera sans moi.

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crevenpaix a dit :

Ah oui, ça c’est sûr qu’on peut rêver que 145000 personnes chantent Zeit ….

zzzzZeiit, *burp*

 

BiiiTeEuh BlEib Stehn , BleEiib Stehhhhn *hips*

 

 

 

 

alcohol.-messy-drunk-guy-holding-a-beer..jpg

  • Like 1
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Pommes Frites a dit :

Service de streaming premium = site payant. Ca m'étonnerait que ça finisse à la télé gratuite. Et le notoriété d'Arte doit être nulle passé nos deux pays.

C’est bien vrai! Malgré des audiences qui montent années après années, arte est moins regardé en Allemagne qu’en France en plus.
Pour le streaming, je table pour RTL+ ou Telekom Magenta! :) 

 

je me sens moins seul en voyant les gens ne voulant pas y aller pour le gigantisme de l’événement. 
en plus j’imagine le bronx que ça va être pour sortir. Ça me file de ces crises d’angoisse rien qu’en y pensant. 

Edited by SeeMaNN
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Bah, moi, pour le choix de mes soirées de nouvel an, je suis plus Engels que Engel.

du coup tu regarde aussi ce film avec Bruce Willis pour le nouvel an?

dans ce cas la boucle est bouclée 

 

 

 

 

marx.jpg

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Lina-Tillina a dit :

J' ai la chance d' habiter à 1-2 km de l' endroit, je peux y aller et rentrer à pied ou en vélo.

Mais j' ai qd même un peu peur de la foule.

Si tu y va maintenant, tu seras en 1ere loge ;)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je viens de voir passer un article comme quoi les hôtels de Munich sont pris d'assaut et déjà complets à proximité du lieu du concert ou dans le centre historique (ou les prix des nuits ont explosé).

 

Bref si vous songez venir (dans l'éventualité où le concert a bien lieu), ne traînez pas trop à réserver une chambre...

Edited by Pommes Frites
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Pommes Frites a dit :

Je viens de voir passer un article comme quoi les hôtels de Munich sont pris d'assaut et déjà complets à proximité du lieu du concert ou dans le centre historique (ou les prix des nuits ont explosé).

 

Bref si vous songez venir (dans l'éventualité où le concert a bien lieu), ne traînez pas trop à réserver une chambre...

 

😱

 

Merci pour l'idée d'ailleurs 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...