Jump to content

Un concert du nouvel an à Munich devant 150 000 personnes ?


Recommended Posts

  • Replies 191
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En exclu, le programme de la soirée :    20h > 20h30 : Duo Jatekok joue Rammstein 20h45 > 21h15 : Duo Abélard joue Rammstein 21h30 > 21h50 : DJ Set de Joe Letz sur Rammste

En fait, le management a déjà pensé à ces problèmes organisationnels. Nous avons tous mal compris le projet de Rammstein pour cet événement. Il ne s'agirait pas de jouer devant 150K personnes et de fa

Si les écolos parviennent à imposer un concert Unplugged à Rammstein pour économiser de l'énergie, je vote Grün jusqu'à la fin de ma vie. Par contre il faudra un grand mégaphone pour Till pour 150K pe

Dommage, mais c' est pe plus prudent. 

Moi qui habite à 1-2 km, j' avais un peu peur que ce soit la folie- parce que le Theresienwiese est en plein centre-ville, et que les gens risquent aussi de boire plus que d' habitude. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Lina-Tillina a dit :

Dommage, mais c' est pe plus prudent. 

Moi qui habite à 1-2 km, j' avais un peu peur que ce soit la folie- parce que le Theresienwiese est en plein centre-ville, et que les gens risquent aussi de boire plus que d' habitude. 

Franchement avec autant de gens il aurait fallu des buvettes tout les 20m, très peu de chance que les gens soit tout bourré à la fin du concert. Enfin on le saura jamais.

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Wokkelip a dit :


Les journalistes sont quand-même extraordinaires. Ils parlent d’annulation alors que le truc n’était qu’à l’état embryonnaire…

 

Tout ça pour ça.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, WaszumTeufel a dit :

Franchement avec autant de gens il aurait fallu des buvettes tout les 20m, très peu de chance que les gens soit tout bourré à la fin du concert. Enfin on le saura jamais.

À la fin nan mais avant oui B)

Link to post
Share on other sites

Peut-être une autre année car j'ai cru lire que c'était annulé par l'organisateur par manque de temps pour proposer un truc concret et safe, mais j'avoue que 150k ça doit être un bordel monstrueux.

 

Je m'étais chauffé aussi puis j'ai vu que j'avais 9h de route j'ai vite lâché l'idée 🤣

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

https://www.mediabiz.de/musik/news/x/474362?NL=lid&uid=g48565&ausg=20220819&lpos=Main_1


L’organisateur :

 

Citation

En raison du débat houleux et controversé au niveau politique et des objections sécuritaires légitimes des autorités, de la police et des services de secours, j’ai décidé, en consultation avec le groupe, de déclarer le projet terminé. Rammstein lui-même est devenu un pion politique ici et en tant qu’organisateur, je ne peux pas et ne permettrai pas que cela se produise. Il est également de ma responsabilité de n’organiser que des événements sûrs dans l’intérêt du bien commun.

 

En gros, le projet a capoté notamment à cause des fuites dans la presse (qui ne sont pas du fait de l’organisateur ni du groupe, mais d’une agence qu’il ne connaît pas, selon ses dires)

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

C'est bien le problème dans cette société où tout projet est dévoilé avant même qu'il soit abouti. 

Et bravo à Rammstein de ne pas vouloir être un enjeu politique.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pierrick a dit :

https://www.mediabiz.de/musik/news/x/474362?NL=lid&uid=g48565&ausg=20220819&lpos=Main_1


L’organisateur :

 

 

En gros, le projet a capoté notamment à cause des fuites dans la presse (qui ne sont pas du fait de l’organisateur ni du groupe, mais d’une agence qu’il ne connaît pas, selon ses dires)

Oui et ça a méchamment déraillé en polémiques politiques sur "les méchants Verts ne veulent pas du concert de Rammstein car ce sont les nouveaux censeurs", franchement je comprends que le groupe ait préféré couper court à tout cela.

 

Edit : l'histoire est vraiment partie en cacahouètes.

 

Avant-hier le groupe a déclaré qu'il ne s'était jamais engagé à donner un concert de Nouvel an à Munich.

 

Et les élus Verts pointent désormais du doigt l'adjoint au développement économique de la ville, qui aurait mis le conseil municipal sous pression en donnant plein d'infos à la presse sur le projet embryonnaire. Ca part en supputations sur pourquoi il tenait vraiment à ce que le concert se fasse a cet endroit, quelles compensations il aurait pu recevoir, etc.

 

Edited by Pommes Frites
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...