Jump to content

Single Adieu


Recommended Posts

  • Replies 487
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La voici, je l'ai faite sous forme de question-réponse pour que ça lui plus digeste, car c'est long.    

Le cinquième single tiré de l'album Zeit sera Adieu ! Il sortira en CD et vinyle le 25 novembre et est déjà disponible en pré-commande chez Amazon (la tracklist suivra rapidement) : CD : https://

Je livre mon interprétation. C'est à mon avis la vision qu'avaient Specter et le groupe. Ça reprend pas mal de points que vous avez déjà évoqués.   L'intrigue se passe dans un futur (proche

Une possibilité de nom alternatif du groupe. Je comprends Rammstein là où il y a écrit Mutter.

 

J'ai déjà évoqué cette idée ailleurs, mais les membres se présentent comme les enfants issus de la mère qu'est le groupe comme une inversion dans le processus création-créateur, je ne vois pas à quoi d'autre Mutter pourrait faire référence mais j'ai hâte d'en savoir plus.

 

(2022 comme l'année :ph34r: sorry pas d'imagination)

flemme d'aller creuser dans des sites de numérologie mais ce serait associé au monde matériel dans la Kabbale notamment. A voir s'il y a une représentation d'un monde abstrait/spirituel présenté en opposition aux scènes du coffre-fort mdr

 Je retiens que ce clip sort en 2022.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Le trailer :

 

 

J'ai tellement hâte, non mais en-fin ! ENFIN !!! On ne peut rien dire sur la partie "Opéra Garnier" (les images du teaser et bien plus encore ont été tournées là bas) car @Herzwerk R.o.D et moi on n'y était pas, mais bon c'est pas tout ça mais il me reste trois jours pour enfin écrire mon compte-rendu de l'autre plateau de tournage...

  • Like 7
Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, Der_Bestrafer a dit :

Apollo 11, Mutter 22 ?

 

On a l’impression que les cercueils en verre de Deutschland se trouvent derrière la porte.

 

Mmmm pas mal ça. Un ‘Adieu’ dit au groupe envoyé dans l’espace dans ces cercueils, pour toujours. 

 

Une sorte de Space Oddity de Bowie, mais made in Rammstein.

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites

 -_- Et on aurait une énième vague de "Ouin-ouin c'est la fin de Rammstein!!!!" sur les réseau?

 

Il y a 4 heures, Der_Bestrafer a dit :

Apollo 11, Mutter 22 ?

 

On a l’impression que les cercueils en verre de Deutschland se trouvent derrière la porte.

 

Tu vois plusieurs cercueils? J'ai du mal à bien distinguer. Mais s'il y en a 6 au lieu de celui de Germania, ça expliquerait peut-être pourquoi des sosies?

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, LudicrousC a dit :

Et le montage épileptique... -_-

Ce que je redoute le plus. Je trouve que Deutschland aurait pu avoir un cachet encore plus incroyable si on avait eu le temps de savourer les images. Zeit était mieux pour ça. Cela peut se justifier d'avoir un montage dynamique, voire épileptique... Mais c'était pas vraiment le cas dans Deutschland, qui est presque une chronique. 

Heureusement qu'on ne les avait pas vu depuis dix ans et qu'il y a eu la polémique nulle sur la scène dans les camps nazis, parce que sans ça... Le clip est vraiment une occasion manquée pour moi. 

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...