Jump to content

Single Adieu


Recommended Posts

  • Replies 487
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La voici, je l'ai faite sous forme de question-réponse pour que ça lui plus digeste, car c'est long.    

Le cinquième single tiré de l'album Zeit sera Adieu ! Il sortira en CD et vinyle le 25 novembre et est déjà disponible en pré-commande chez Amazon (la tracklist suivra rapidement) : CD : https://

Je livre mon interprétation. C'est à mon avis la vision qu'avaient Specter et le groupe. Ça reprend pas mal de points que vous avez déjà évoqués.   L'intrigue se passe dans un futur (proche

Dommage que ce jaune pisse fasse très Saw dans l'idée... Le visuel à l'air fou, j'aurai juste aimé qu'il soit un rien moins cradingue ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Au vu de la pochette, le clip sera certainement très glauque...

 

Edith : Et tant mieux 😇

 

Re-Edith : Du coup le clip devrait normalement sortir avant le single ? Si l'on se fie au sorties précédentes ?

Edited by Sagittarius
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, mad max a dit :

Pochette aussi sympa que la chanson est nulle.

Je suis le seul à adorer la pochette ? Elle me fait beaucoup penser aux artworks de la période LIFAD !

Et le clip me hype à mort si on a belle et bien une ambiance à la Mein Teil et Mein Hertz Brennt !

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Sycks a dit :

Je suis le seul à adorer la pochette ? Elle me fait beaucoup penser aux artworks de la période LIFAD !

Et le clip me hype à mort si on a belle et bien une ambiance à la Mein Teil et Mein Hertz Brennt !

Ducoup oui

 

Je l'aime pas du tout elle ne dégage rien, trop bordel, on comprend pas le message

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, nenec a dit :

Ils commencent souvent le teasing début de semaine pour une sortie le vendredi non ? 

Oui c'est ce qu'ils ont fait avec Zeit et Zick Zack.

 

Edith : Je doute que ça soit une idée pertinente, mais si l'on suit la logique des précédentes sorties de clip, celui-ci devrait sortir jeudi.

Edited by Sagittarius
Link to post
Share on other sites

C’est normal que Amazon sorte le visuel, la date de sortie sans que Rammstein ne sorte rien d’officiel de son côté ? Le management est pas à cheval sur ce genre de choses je veux dire ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, nenec a dit :

C’est normal que Amazon sorte le visuel, la date de sortie sans que Rammstein ne sorte rien d’officiel de son côté ? Le management est pas à cheval sur ce genre de choses je veux dire ? 

Au final c'est peut être une fuite 🤨

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, nenec a dit :

C’est normal que Amazon sorte le visuel, la date de sortie sans que Rammstein ne sorte rien d’officiel de son côté ? Le management est pas à cheval sur ce genre de choses je veux dire ? 

Le stagiaire d'Amazon a encore frappe

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Sagittarius a dit :

Au final c'est peut être une fuite 🤨

Si Pierrick l'a repris et posté en news sur R+World, on peut être sur que le visuel est le bon

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, babach70 a dit :

Si Pierrick l'a repris et posté en news sur R+World, on peut être sur que le visuel est le bon

 

Personne n'en doute de ça, sauf si quelqu'un a réussi à récupérer une photo de Jens Koch prise sur le tournage pour en faire une fausse pochette :D 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, nenec a dit :

C’est normal que Amazon sorte le visuel, la date de sortie sans que Rammstein ne sorte rien d’officiel de son côté ? Le management est pas à cheval sur ce genre de choses je veux dire ? 

Je te confirme qu'Amazon fait tout le temps ça. 

Moi même je publie des EP via mon distributeur pour que ça paraisse sur tous les sites de reventes et streaming, et Amazon met en disponibilité bien avant que j'ai le temps de faire ma communication. Ça se fait 3-4 jours après avoir déposé sur les plateformes.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Je fais partie de ceux qui aiment beaucoup cette chanson. 

 

J'aurai préféré un single autour de ADT mais je comprends que pour terminer la salve de singles de Zeit, une chanson nommée Adieu s'y prête. Le visuel est très beau et j'ai très hâte de découvrir ce que le clip nous réserve. J'espère qu'il sauvera les échecs des 3 derniers clips. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...