Jump to content

Kovacs - Child Of Sin (Feat Lindemann)


Recommended Posts

Le concert de Kovacs à Paris, mardi, est reporté d'une semaine très probablement à cause des méga grèves.

 

Et oui elle parlait d'un clip dans ses interviews...

Révélation
Révélation

J'ai appuyé sans faire exprès 😭

 

 

Link to post
Share on other sites

Elle a qu’à faire son live en télétravail comme le préconise le gouvernement, ce qui permettrait un Tillbombing sur le stream de ce concert.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Ah dis donc j'ai oublié de vous dire que le concert de Kovacs était très très bien ! La salle était toute petite mais blindée, avec quelques gros fans de la chanteuse. Elle a moyen d'aller loin, qui sait...

 

Pour Child of Sin, elle a chanté les parties de Till. La chanson se tenait très bien en solo.

  • Like 6
Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Elle annule la sortie du clip:

 

https://netherlands.postsen.com/live-style/204666/Kovacs-cancels-clip-with-Rammstein-singer-after-allegations--show.html


 

Citation

 

Sharon Kovacs, as the 33-year-old singer is called in full, would release the video for the song last week Child of sin. After Lindemann was discredited, the singer decided not to continue, she says The Telegraph.

“He has always been very respectful to me,” says the singer about her collaboration with the singer. “But my heart goes out to everyone who has experienced sexual abuse.”

 

 

Le clip était censé sortir plus tôt mais elle était en cure de désintox. Là, d'après cet article, elle dit que Till a toujours été respectueux envers elle mais qu'elle préfère soutenir les personnes qui ont été victimes d'agression sexuelle.

 

Pas sûre que Till puisse sortir un clip sans son accord.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Les articles (je n'en compte que deux, je n'ai pas cherché plus que ça) concernant l'annulation datent tous de juin... Je me demande si elle n'est pas revenue sur son choix. 

 

Je viens de remarquer qu'entre hier soir et maintenant, elle a entre-temps bloqué les commentaire sous son poste IG pour le trailer.

 

Edited by Zaxou
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Zaxou a dit :

Je me demande si elle n'est pas revenue sur son choix.

 

Avec si peu de délai, c'est bizarre.

 

Peut-être que la maison de disque passe outre son choix?

Link to post
Share on other sites

Bah franchement, le clip devait sortir il y a longtemps d'après Kovacs mais avait été reporté pour cure de désintox. Il y a un mois, elle réagit au scandale Shelby v. Till en disant qu'elle annule la sortie du clip. Et là, on voit qu'il sortira quand même, et la promo se passe sur les réseaux des deux chanteurs. On peut quand même dire que c'est bizarre.

 

Après, Till a toujours sa tournée solo prévue après la tournée des stades, son équipe pense sûrement qu'il faudra l'organiser coûte que coûte, donc ce clip va servir pour relancer les ventes de billets pour les dates où c'est pas sold out.

Link to post
Share on other sites

Il y a un communiqué de Kovacs où elle dit soutenir les victimes de VSS mais elle ne donne pas d'explications concernant l'interview du mois dernier.

 

Et en voyant le clip, je me dis qu'ils ont mis trop d'argent dedans pour annuler la sortie. (D'ailleurs, Anar est encore producteur donc peut-être que c'est l'équipe derrière Till qui a chapeauté le tournage.)

 

Sinon, concernant la vidéo, bah ça me fait le même effet que la chanson. C'est pas ouf. L'idée de base est pas mal, mais c'est exécuté avec de bons gros clichés sans les revisiter. L'émotion ne passe pas.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Vicarious a dit :

J'ai un avis différent, j'aime beaucoup le morceau ET le clip.
C'est pas le truc du siècle mais je trouve ça bien supérieur à sa collaboration avec Zaz.


T’es dur avec ZAZ, il y’a LIFAD.

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Vicarious a dit :

J'ai un avis différent, j'aime beaucoup le morceau ET le clip.
C'est pas le truc du siècle mais je trouve ça bien supérieur à sa collaboration avec Zaz.

Tout pareil.

J'ai aimé la chanson dès la première écoute, et pareil pour le clip, je trouve même que c'est le premier truc vraiment intéressant proposé par "Till Lindemann" (sous ce nom).

Le truc avec ZAZ je trouvais ça NAZ. 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, FrenchKoala a dit :

Tout pareil.

J'ai aimé la chanson dès la première écoute, et pareil pour le clip, je trouve même que c'est le premier truc vraiment intéressant proposé par "Till Lindemann" (sous ce nom).

Le truc avec ZAZ je trouvais ça NAZ. 

 

Et Schweiß alors 🥸 ?

Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas du tout aimé de mon côté. J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce morceau des 10aine de fois en mieux. 

 

Et je ne sais pas si c'est le mix mais Till me semble faiblard dans son interprétation, voir presque faux sur le début de son couplet. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Je trouvais ca bien plus original, unique et couillu de faire le "Jardin des Larmes" avec Zaz.

 

Je veux dire Till Lindemann a toujours été fan de Zaz (Zaz est une Artisten internationale, aimé dans tous les pays non francophone et détesté dans le sien) et il a toujours voulu chanter en Francais (Amour, Frühling In Paris, etc) mais les autres membres ne voulaient pas.

 

Je n'ai rien contre "Child Of Sin" ou Kovacs, c'est pas mon style, je trouve ca plat, Till en Anglais après le premier Album de Lindemann je trouve ca surfait et inutile, même l'intensité de l'émotion du Texte et de ce qu'il raconte est pour ma part mal retranscrit, je n'ai rien ressenti.

 

Contrairement à la musique avec Zaz 👀

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, RemOldSoul a dit :

Je veux dire Till Lindemann a toujours été fan de Zaz (Zaz est une Artisten internationale, aimé dans tous les pays non francophone et détesté dans le sien)

Parce que nous on comprend ce qu'elle chante (mal)

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Le 09/07/2023 à 11:48, RemOldSoul a dit :

Je trouvais ca bien plus original, unique et couillu de faire le "Jardin des Larmes" avec Zaz.

 

Je veux dire Till Lindemann a toujours été fan de Zaz (Zaz est une Artisten internationale, aimé dans tous les pays non francophone et détesté dans le sien) et il a toujours voulu chanter en Francais (Amour, Frühling In Paris, etc) mais les autres membres ne voulaient pas.

 

Je n'ai rien contre "Child Of Sin" ou Kovacs, c'est pas mon style, je trouve ca plat, Till en Anglais après le premier Album de Lindemann je trouve ca surfait et inutile, même l'intensité de l'émotion du Texte et de ce qu'il raconte est pour ma part mal retranscrit, je n'ai rien ressenti.

 

Contrairement à la musique avec Zaz 👀

J'en avais parlé à l'époque vite fait, et j'avais totalement avoué que j'avais un gros à priori sur Zaz ce qui pouvait complètement biaiser mon opinion.
Je trouve que c'est une chanteuse qui a une très bonne voix, après juste je n'accroche pas à son répertoire.

Mais je trouve vraiment super que certains puissent beaucoup aimer le jardin des larmes, parce-que c'est aussi à ça que la musique et l'art en général sert: provoquer des émotions.
Le morceau avec Zaz me laisse de marbre (encore une fois certainement parce-que je ne suis pas fan de l'artiste au départ).
Mais jamais je n'irai cracher à la tronche de quelqu'un qui aime le morceau, au contraire même je dis: tant mieux! Faire des choix divers pour un artiste, c'est sa liberté et je trouve beaucoup plus intéressant quelqu'un qui va faire un truc qui lui fasse plaisir, quitte à ce que ce soit un flop plutôt qu'un artiste qui va systématiquement faire le choix de la rentabilité sans prendre de risque.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Le 09/07/2023 à 11:48, RemOldSoul a dit :

Je trouvais ca bien plus original, unique et couillu de faire le "Jardin des Larmes" avec Zaz.

 

Je veux dire Till Lindemann a toujours été fan de Zaz (Zaz est une Artisten internationale, aimé dans tous les pays non francophone et détesté dans le sien) et il a toujours voulu chanter en Francais (Amour, Frühling In Paris, etc) mais les autres membres ne voulaient pas.

 

Je n'ai rien contre "Child Of Sin" ou Kovacs, c'est pas mon style, je trouve ca plat, Till en Anglais après le premier Album de Lindemann je trouve ca surfait et inutile, même l'intensité de l'émotion du Texte et de ce qu'il raconte est pour ma part mal retranscrit, je n'ai rien ressenti.

 

Contrairement à la musique avec Zaz 👀

Je te mets un like parce que je valide que le titre avec Kovacs m'a laissé coi, et que j'applaudis le risque de chanter en français...mais par contre je trouve le Jardin des Larmes également chiant comme la pluie 💀

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...