Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 447
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'était dans l'interview de Herlöfsson sur un chouette petit site créé à l'occasion des 25 ans de l'album : https://herzeleid25.rammsteinworld.com/fr/interviews

Ah bah justement, je trouvais ça cool d'avoir enfin une trad pour ces trucs-là.  Puis voir Till sortir à la TV que c'est un bon père de famille qui ne veut pas se taper de la groupie, comment dir

Mon frère m'a ramené ça l'été 96 (il me semble), a l'époque j'étais a fond dans slayer et manowar, et je me suis dit "qu'est-ce que c'est que ce groupe qui chante en allemand?" et puis en découvrant "wollt ihr das bett in flammen sehen" ce fut la révélation, je suis fan depuis, et même de plus en plus... :twisted:

rammstein est un des rare groupes dont la quasi totalité des chansons me plaisent

Link to post
Share on other sites
rammstein est un des rare groupes dont la quasi totalité des chansons me plaisent

idem !!!

une revolution cette album !!! je l'ai connu apres Mutter et Sehnsuch mais j'ai adoré !! chaque album est different mais cleui la c'est celui le plus "eloigné" je pense. et ca le rend pas si mal, pour WiDbIfS (lol) comme tu dis.

Link to post
Share on other sites

J'ai découvert Reise, Reise avant Herzeleid et vu que les styles de chanson de ces deux albums diffèrent un peu, j'ai tendance à préférer celui qui m'a fait découvrir le groupe...

Mais j'écoute tous les albums quand même! :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Idem pour moi j'ai découvert Herzleid après tous les autres album, au début ça a été un choc mais en fait j'adore cette album:c'est trippant d'écouté les chansons qui ont fait leur début, en plus j'adore la plupart des chansons

Link to post
Share on other sites
Idem pour moi j'ai découvert Herzleid après tous les autres album, au début ça a été un choc mais en fait j'adore cette album:c'est trippant d'écouté les chansons qui ont fait leur début, en plus j'adore la plupart des chansons

Elle a tout dit.

J'ai aussi découvert Herzleid en dernier mais je l'adore autant que les autres. Il a sa patte, son style. Y sent bon la hargne des débuts du groupe.

Link to post
Share on other sites

C'est un album que j'aime beaucoup, même si c'est un album "révélation" pas encore très aboutit mais exceptionnel parce qu'ils ont réussit à faire vraiment très bien pour un premier album. Des chansons cultes style Asche zu Asche, Weisses Fleisch, ou Du Riechst so gut...La seule qui me gonfle un peu à force de l'entendre tout le temps c'est "Rammstein". Trop répétitive à mon goût :evil:

Link to post
Share on other sites

pour moi aussi c'est celui que j'ai découvert en dernier et c'est celui que je préfère, justement parce que c'est le plus bourrin! même le 1er clip de du riechst so gut je le préfère au second, il est plus marrant non?

Link to post
Share on other sites

hetzleid? un chef d'oeuvre marquant le debut sensationnel de rammstein.

-asche zu asche exellente.

-du riechst do gut l'eternel repris dans les lives

-rammstein et weisses fleisch les deux mites!!!

exellent et rien a redire ;););)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'ai découvert Herzeleid en même temps que Sehnsucht. Je connaissais déjà Mutter et Reise Reise et c'était la période ou je me mettait gentiment au métal. Au début j'aimais pas tro mais a force de l'écouter, je le trouve aussi génial que les autres (même si le meilleur c Mutter :P ). Mes chansons préf de cet album sont Du riechst so gut (clip de 98 superbe), Seeman (qui me fait pleurer :D ) Asche zu asche ( tro fort cette song) Wollt ihr das bett in flammen sehen et Ramstein ( j'adore comme Till roule les "r" quand y dit Ramstein!!). Super album et celui qui démonte le plus :twisted:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...