Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 447
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'était dans l'interview de Herlöfsson sur un chouette petit site créé à l'occasion des 25 ans de l'album : https://herzeleid25.rammsteinworld.com/fr/interviews

Ah bah justement, je trouvais ça cool d'avoir enfin une trad pour ces trucs-là.  Puis voir Till sortir à la TV que c'est un bon père de famille qui ne veut pas se taper de la groupie, comment dir

C'est un album que j'aime beaucoup, même si c'est un album "révélation" pas encore très aboutit mais exceptionnel parce qu'ils ont réussit à faire vraiment très bien pour un premier album. Des chansons cultes style Asche zu Asche, Weisses Fleisch, ou Du Riechst so gut...La seule qui me gonfle un peu à force de l'entendre tout le temps c'est "Rammstein". Trop répétitive à mon goût 

Certe répétitif mais moi en tout cas je m'en lasse pas !!! :P et pour moi la meilleur de l'album c'est Du Riechst So Gut

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest rosenrot

amusant de vous lire.

Moi je l'ai découvert tout d'aboord avec les 2 chansons sur la BO Lost Highway avant lasortie du C D en france.

Je le guettais comme un fou.

Puis il est sorti en 96.

c'est la même année où je les ai vus pour la première fois à l'Elysée Montmartre.

Depuis, chaque album ne me déçoit pas et est une nouvelle évolution.

je comprends tous les ptits nouveaux qui ont commencé par Mutter.

tout est produit avec beacuoup plus de moyens et l'ensemble est moins froid et brut de décofrage que Herzeleid ou Sehnsucht.

Il est plus brut quasiment pas chanté mais parlé avec des mélodies archi basiques et très martiales.

Voir Till sur Wolt hir das bett in flamen sehen avec son manteau metallique et son oeil laser, tournant la tête comme un cyborg à chaque "wouiyou" de Flake... trop boooooon.

Cet album est une vraie révélation.

Apluche

:evil:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

C'était en 97 l'Elysée Montmartre.

Ca doit être l'émotion toussa ...

TU AS RAISON, 25 novembre 97.

Y'en a qu'un qui suit ici ou quoi ???

c'était un test ! Ha ha ha !

dis tu y étais aussi ?

Oui oui beaucoup de motions...

depuis je rêve en Allemand, ne porte plus que des ledderhose et me suis mis à la natation dans un bassin olympique.

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
Genre... :D1

Tiens on est né le même jour.

Amusant.

Bon pas du tout la même année (j'suis un vieux crouton à côté).

Apluche.

Sûr que toi en 97 tu avais 11 ans, donc t'as pas pu les voir...

Alors que moi en 97 j'avais (déjà) 25 étés.

:D

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

mon avis ne sera pas très constructif puisque nombre de personnes l'ont dit avant moi, mais je trouve cet album... :wub: magnifique serait trop faible pour le désigner... entre laichzeit, drsg, seeman, aza, heirate mich... :wub:

Link to post
Share on other sites

Tiens, bizarre, je n'est pas donné mon avis sur cette album, pourtant...........quel chef d'oeuvre !!

Des chansons à vous couper le souffle comme Rammstein, Der Meister, Du riechst so gut, Heirate mich... et je passe les 7 autres que je ne citerai pas :D

Album brut, très dur je trouve, les riffs sont tranchant et bien "Lourd" (pas dans le sens chiant), du grand Rammstein !! :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Je pensais avoir posté ici mais à relire les posts faut croire que non ....... :D

Herzeleid est pour moi leur meilleur album , non pas parce que c'est leur premier et donc l'album qui les révélé au public mais parce qu'il est à mon avis le plus percutant et nous montre le vrai son Rammstein ( comme le dis Laurent :arrow: les riffs sont tranchant et bien "Lourd )

Link to post
Share on other sites

ba moi en faite j'ais découvert rammstein sur le live aus berlin alors dedant il ya inclut herzleid et quand j'ais acheté harzeleid et que j'ais vue qu'il y avait du riechst so gut et Heirate mich j'ais tout de suite adorée mais mon préféré sa reste reise reise !!!!!!!!!! :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...